51 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Jeu 9 Juil 2009 - 9:50

ZYadrena

ZYadrena
Moi j'avais trouvé qu'en 2008 ils n'avaient pas beaucoup innové par rapport à 2007, j'espère que cette année sera riche en nouveauté pour les THN, après la venue des vampires peut vraiment rendre ces soirées meilleures que les années précédentes qui sait ? ...

    52 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Jeu 9 Juil 2009 - 10:40

benchelor

benchelor
Niro a écrit:Pour la simple et bonne raison qu'en 2007, c'était nouveau Wink

On peut plus vraiment leurs demander de nous surprendre comme la première fois.

Justement c'est parce que on connait le principe qu'il faut surprendre

Europa park. C’est vieux, pourquoi on demande alors d'être encore surpris (si je suis ton résonnement) ??

Non au contraire, les vidéos de la première année avaient une story line et c'était quelque chose de bien

Ils pourraient faire une story line sur rose mary etc. et pas juste la voir dans la rue ainsi que les clown. On les connaît mais ce qui serait bien c'est par exemple comprendre d'ou ils viennent

La vidéo de cette année, pour moi, c'est carnaval dans une boite... ensuite, l'année dernière avec le calendrier etc. c'était plus du marketing.

Alors que la première année, on a vu d'ou venait le pendu, on avait aussi l'ambiance de la rue avec le mec et sa tronçonneuse...

    53 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Jeu 9 Juil 2009 - 14:42

Niro

Niro
Ok, on est d'accord sur le principe d'un scénar qui doit tenir la route, mais je vois pas pourquoi vous vous focalisez sur cette unique vidéos ^^

L'année dernière, ils auraient du essayer de pousser le personnage du "Hunter" un peu plus loin, mais difficile avec un personnage comme lui.. :/

Rosemarie, oui, là on est dans un personnage avec de la matière à travailler, mais je crois pas que ce soit leur idée pour 2009 Sad Des vampires? Pourquoi pas! Mais si c'est pour faire juste un flot de vampires dans les rues, bof aussi...

On en arrive au problème du nombre de visiteurs. Je ne sais pas pour 2007, mais en 2008, les figurants étaient à peine assez nombreux pour assurer le show avec le nombre de visiteurs. Or plus il y'a de figurant, plus c'est dur de créer une storyline qui tiens la route (encore une fois, c'est mon avis, et je ne demande qu'à ce qu'on me prouve le contraire Wink )

    54 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Jeu 9 Juil 2009 - 15:21

Nono

Nono
En 2007, il y avait des clowns, bouchers et autres... mais l'histoire tournait d'un seul perso : le pendu. En 2008, on a eu droit au Hunter avec une unique vidéo et aucune histoire du pourquoi il est là, dans cette usine, comment il est devenu ça, pourquoi il a des zombies, ... En 2009, on nous assure Rosemarie et on nous parle d'un prof fou d'un asile, on peut tisser une histoire pour chacun, faut juste s'en donner la peine...

    55 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Jeu 9 Juil 2009 - 16:30

Niro

Niro
Le prof fou dans un asile, y'à vraiment moult possibilités! Comme tu l'as dit Nono, faut s'en donner la peine..

    56 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Mar 4 Aoû 2009 - 10:30

Nono

Nono
Cette année, les équipes des THN ont tourné un second film, axé sur l'histoire de l'Asile et de son médecin fou. Tourné façon Cloverfield et REC, il met en scène Terenzi et ses amis qui partent visiter cet asile abandonné...

On reconnaîtra le restaurant du Colosséo et probablement le sous-sol scandinave de Tortuga (cf panneau vers la fin du film).

Toutes les infos THN et la vidéo sur Europa Park's Place, Spécial THN !

    57 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Mar 4 Aoû 2009 - 11:44

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Je vais éclaircir un peu tout ca..

En 2007, lors de la première édition des Terenzi Horror Nights, L'équipe était composé de Marc Terenzi, Michael Mack et Damion Poitier, sans oublier Benny Richter pour la musique & Bill McCoy pour les maquillages...
Ce qui nous interesse là, c'est notre ami Damion. Visible dans les premiers spots en 2007. Pourquoi depuis 2007 les THN ne vous satisfont plus? Pourquoi Mr Poitier a disparu de la circulation? Ahahah.. Pour la simple et bonne raison, qu'il a ouvert les yeux sur Monsieur Terenzi. Suite à des divergeances entre ces deux bonhommes, Damion a quitter l'aventure THN...
Damion Poitier étant l'une des grosses tete créatrices des THN, son départ à bousculer les suites.. Plus de stroyline.. Juste des acteurs devant effrayés les visiteurs.. Et voilà..

Regarder l'équipe qui est charger de recruté la centaine d'acteurs cette année. Elle est composé de qui? Marc Terenzi, Benny Richter, et les musiciens du groupe de Terenzi.. Et voilà.. Une bande d'incompétents donc.. Alors continuer d'éspéré une storylinde cette année et vous serrez deçu.. Wink

Rendez-vous cet automne pour me contredire !

    58 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Mar 4 Aoû 2009 - 12:24

Bruno9467

Bruno9467
Le film on diarait [.Rec] en version Allemande ! mdr

    59 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Mar 4 Aoû 2009 - 14:49

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Hillarant.. --'
Dis moi mon cher Bruno, soit nous n'avons pas vu le même film, ce qui pourrait être possible. Mais si on parle de ce dernier teaser publié sur ep'splace speciacl THN, dans ce cas tu as encore besoin de beaucoup d'heures d'allemand.. Car il semblerait que se soit de l'anglais ... c pa

Puis pour ton fou rire concernant l'immitation de tournage à la REC. Nono en a parler un peu plus haut..
Nono a écrit:Tourné façon Cloverfield et REC, il met en scène Terenzi et ses amis qui partent visiter cet asile abandonné...
Le monde avancerait beaucoup mieu si les gens comme toi réfléchissaient avant de parler...

    60 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Mar 4 Aoû 2009 - 16:01

Nono

Nono
Doucement Morgan, on se calme... ^^

    61 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Mar 1 Sep 2009 - 10:59

Niro

Niro
Et encore un trailer de plus pour les THN 2009 blaugh