Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

    101 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Lun 2 Nov 2009 - 10:06

Niederhoffer

Niederhoffer
Bon, j'ai quand même voulu re-tester hier soir les THN. Certes on est arrivé un peu tard (vers 21h-21h30, repas du soir oblige !) mais le résultat a été le même que la dernière fois ... J'ai quand même vu un peu plus d'acteurs hier soir (je penses donc que c'était l'effet foule de l'autre jour), il pleuvait légèrement, mais rien de bien embetant. Pour le show de Marc Terenzi, il faut vraiment développer un stratégie pour bien voir la totalité du show, qui est dans son ensemble pas trop mal. Sinon, gros point négatif (surtout pour une dernière !), pas de Vampire Club, fermeture des attractions à 23h, les acteurs eux aussi rentrent dans les backstages et on s'est fait gentillement jeter de la taverne Mykonos à 23h30 alors qu'on était tranquillement en train de boire ... bref, moyen tout ca !

P.S: Vers 23h30 on était quand même dans les derniers visiteurs des THN.

    102 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Lun 2 Nov 2009 - 18:50

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Plus d'acteurs du fait que le quartier suisse était fermer toute la soirée.. Wink
Pas de Vampire's Club du fait que malgré que ce fut une dernière, les acteurs ont droit à leur soirée à eux.. Les aurevoirs douloureux après de bons moments passés ensemble..

RDV l'an prochain Wink

    103 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Mar 3 Nov 2009 - 11:23

twentyfive

twentyfive
Pour ma part j'ai trouver les Terenzi géniales cette année... certes comme vous dite y a moins d'acteurs... et je n'ai croisé que deux tronçonneuses... Je trouve çà toujours excellent de faire un petit footing poursuivie par 3 acteurs...
Quant à la zone je trouve bien qu'il l'ai agrandie parce que l'année dernière on était quand même tous les uns sur les autres... Les "attractions" sont vite fais... les files d'attentes vont vite... mais bon on a vite fait le tour...J'ai beaucoup aimé le concept de "The asylum" vraiment sympa le début.. et Vickie qui donne les instructions: j'adore sa voix... Very Happy
Sinon j'ai trouvé original les shots dans les seringues... et le Vampire's Club un peu mort... même si j'ai pas 18ans j'ai réussi a rentrer... aucune ambiance mais je pense que c'était parce que c'était le début de la soirée...
Par contre j'ai loupé le show de Marc mais quel bonheur de le croisé !
J'attend avec impatience l'année prochaine ! Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum