nastico a écrit: drst68 a écrit: Guillaume25 a écrit:Arrêtez avec vos comptes à rebours qui n'annoncent rien du tout et des visuels qui représentent RIEN (du texte sur une tache rouge, bonjour l'effort de communication).
Je veux de l'exclusif, de l'info! Ya rien, alors que ça fait des mois qu'on nous bassine pour des exclusivités en avril!!!!
Ils sont où les fans qui cherchent les infos pour du vrai?
car c'est pas grace a toi que on les trouverais!!! SVP ils fournissent du travail pour nous alors vos critiques vous les gardez, car je sais pas si vous seriez capable d'en faire de même!!! En tous cas moi je reconnais que j'en suis pas capable c'est pourquoi le les admires!!!
DRST tu es tres effronté, attention car il se pourrait bien que tu aies encore plus d'ennemis que tu n'en as deja
tu en as marre de t'en prendre plein la g*****? alors apprends un peu a te taire!
et si tu veux faire de la leche, il va falloir être plus efficace car Nono a autre chose a faire que d'écouter les fausses admirations qui lui viennent du niveau de ses pieds....t'as pas compris ? peu importe
Tu sais m'en prendre plein la g***** c'est pas grave j'y fait plus attention d'autan plus que tu as beau dire ce que tu veux mais je m'entend très bien avec nono, et greg aussi!!!
Alors tu sais je pense tous simplement que si il on mit un compte a rebours c'est qu'il ne savait déjà pas ce qu'il y allé avoir, il pensait eux aussi avoir de bonnes infos!!!.
Et puis tu sais sur ce forum c'est pas facile de ne pas avoir d'ennemi!!!
Et je te signal que je m'entend avec beaucoup de personne sur ce forum!!!