-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Mar 6 Oct 2009 - 19:11

ReY M.

ReY M.
Je sais pas vous mais moi j'arrive pas à la lire cette vidéo =/

77 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Mar 6 Oct 2009 - 19:47

yakuza

yakuza
parce que ce n'est pas une vidéo juste une image

78 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Mar 6 Oct 2009 - 19:49

ReY M.

ReY M.
A quoi ça sert de mettre cette image ?! oO

79 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Mar 6 Oct 2009 - 20:00

Hugogos

Hugogos
Tu vois pas qu'il y a un clown qui ressemble fortement a celui de THN et qu'au dessu y a marquer carn evil? Smile

80 terenzi horro nights 2009, samedi 24 octobre 2009
Dim 18 Oct 2009 - 21:19

marionba

marionba
Bonjour tout le monde,

J'ai des petites questions par rapport aux terenzi horror nights. On est une dizaine d'amis et on voudrait y aller le samedi 24 octobre mais on arrivera au parc que vers 20h30, est ce que ca vaut quand même le coup d'y aller?
Est ce qu'il vaut mieux prendre les places en pré-vente étant donné le nb de places ou ce n'est avantageux que pour le prix?

Merci pour vos réponses!

81 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Lun 19 Oct 2009 - 6:16

Nono

Nono
La prévente est le mieux quoi qu'il arrive (assurance d'avoir des places et 2€ moins cher que sur place).

Pour une arrivée à 20h30 un samedi, ça va, le Vampire's Club est ouvert jusqu'à 1 ou 2h donc vous aurez le temps de tout faire et refaire et de terminer la soirée sur le dancefloor.

Et en plus ce soir là, beaucoup de fans du forum seront sur place !

82 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Lun 19 Oct 2009 - 7:14

marionba

marionba
Donc ca veut dire, que si on achete une place en prévente, on est garantit de rentrer dans le parc mais ce n'est pas le cas si on achète la place le soir?

83 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Lun 19 Oct 2009 - 8:29

Niro

Niro
Tout à fait! Les places sont limitées donc si vous arrivez et qu'il n'en reste plus, vous n'avez plus qu'à faire demi-tour... :/

Réservation on-line et pis c'est tout! ^^

84 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Lun 19 Oct 2009 - 14:21

ReY M.

ReY M.
Quelqu'un peut me donner le site pour la réservation s'il vous plait ? =)

85 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Lun 19 Oct 2009 - 15:06

chesterbn

chesterbn
Va sur ce lien: http://www.europapark.de/lang-fr/c240/default.html

J'ai acheté mon billet pour les THN ce matin, c'est très pratique et très simple, on peut même imprimer le billet, il faut juste avoir une CB.

86 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Lun 19 Oct 2009 - 16:07

nastico

nastico
on y va pas le 24.10 c'est complet, Razz sinon y aura trop de monde

87 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Lun 19 Oct 2009 - 18:16

ReY M.

ReY M.
Comment ça c'est complet ?

88 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Mar 20 Oct 2009 - 16:24

nastico

nastico
bah oui, nastico a pas envie de faire la queue, et comme ya deja trop de monde qui y va, ben c'est complet!

89 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Lun 26 Oct 2009 - 9:20

Niro

Niro
C'est moi ou alors l'ambiance des THN de cette année est loin, très loin derrière celle des deux années précédentes? Mis à part les attractions qui suivent bien mieux le thème, l'ambiance dans les rues n'était pas au rendez-vous pour moi.. Est-ce dû au fait que j'y était un dimanche soir? Peut-etre.. Mais j'ai le souvenir de files d'attentes ou on ne voyait que des monstres à droites et à gauche, et pas d'une file qui sentait la pisse et ou on était pas du tout dans l'ambiance..

Relativement déçu pour cette année, sauf pour Rosemarie's et le Carnevil... dommage :/

90 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Lun 26 Oct 2009 - 13:14

Nono

Nono
C'est le ressentiment général. Très bonnes attractions mais dans les rues, un peu déçu. Samedi, Antho a répondu à un petit questionnaire pour le parc, la dame lui a dit que l'impression générale était qu'il y a trop de monde et que le prix est élevé. Suffit de faire un rapide calcul : 17-19 €uros pour l'entrée et à peu près pareil pour les consos et le repas, avec plus de 5000 entrées samedis soirs, on arrive à 200 000 € (ce n'est pas un bénéfice... juste une estimation de l'argent qui rentre). Je pense que la marge est assez importante.

Enfin bref, le parc a peut-être vu trop gros cette année... En voulant faire de grandes choses, on a perdu le charme des deux premières années.

91 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Lun 26 Oct 2009 - 14:13

poseidon-mega-fan

je te rejoins également nono,quand les thn était au quartier italien,il y avait tout le temps de l'animation, pendant qu'on attendait, des zombies qui courait après des 'proies', le bruit des tronçonneuses, des cris, la fumée etc.... la on n'attend,presque dans le noir, il pleuvait un peut meme, pas d'abris rien, franchement tres-tres déçu également, et s'est quoi cette discothèque???cela na pas ca place au thn(si pour rentrez, encore plus de sous!!)1x suffit emplement, comparez a 2007-2008,ou je les avait fait 5-6x,je ne me réjouis meme plus pour l'an prochain!!
L'an dernier j'était au soirée hallowenn de movie-park, et ben s'est autre chose,compris dans le prix,et ce déroule dans tout le parc!!!!

92 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Lun 26 Oct 2009 - 18:37

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Ah ah ah.. A vous lire on dirait que vous êtes déçu et que vous vous attendiez à bien mieu.. Pourtant vous vous amusez bien les soirs où vous y êtes.. Tâcher d'être cohérent.. Wink

Movie Park ne dispose pas des professionnels qu'EuropaPark a employé pour les THN de cette année.. Bill McCoy toujours de la partie avec sa chère et tendre.. Joseph Ross en directeur technique.. Jeames Keaten qui nous a quitter il y a quelques semaines pour rejoindre les halloween horror nights, qui était présent dès le début de ces THN en tant que coatch.. Ray pour la production.. Arend Remmers pour les scripts.. Bref.. Du beau monde inconnu à vos yeux étant donné que ca sort de la famille Mack.. Qui, je tiens à le préciser mon quand même épatter sur certains points..

Les Horror Nights de Marc Terenzi de cette année sont une vraie réussite.. Les chiffres parlent d'eux même.. Peut-être bien qu'il n'était pas judicieux d'étendre autant la zone et que le nombre d'acteurs ne suit pas.. Certes.. Mais l'inovation était au RDV.. Une nouvelle zone, mettant en scène plusieurs quartiers laissant respirer par moment les visiteurs les plus peureux.. Qui sait..

Je ne suis pas en train de défendre l'évènement non.. J'ai moi même fait par de quelques critiques.. Mais j'essaye de ne pas laisser au placard votre motivation pour ce qui vous attend l'an prochain..

Certains pensent que le Vampire's Club n'a pas sa place ?? Soit.. L'idée était là.. Inovante.. Interressante.. Mais mal développé..

Bref.. Je vous laisse profiter des parcs avant leur fermeture.. Et je pense re-croisé certains d'entre vous dans les rues sombres des Terenzi Horror Nights.. ^^

93 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Lun 26 Oct 2009 - 18:51

Eolys

Eolys
J'ai jamais fais les THN, mais j'aimerais savoir ce que ça vaut, car c'est payant en fait. Est ce que ça fait vraiment très peur, est ce que les acteurs agissent beaucoup?

94 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Lun 26 Oct 2009 - 18:57

Niro

Niro
@ morgan-fan-ep:
Ce qui me désolé le plus, c'est que les choses que j'ai le plus apprécié l'année dernière n'y était plus cette année. De là à renier les THN, non. J'y irai avec le même enthousiasme l'année prochaine, mais non sans une petite appréhension sur les sujets que j'ai abordé. Après j'ai apprécié l'effort du parc de vouloir faire complètement différent par rapport aux 2 première éditions.

@ Eolys:
Tout dépend de ce qui te fait peur. Et même si tu n'es pas spécialement peureuse, ca vaut le coup ne serait-ce que pour la prestation et le maquillage des acteurs.
Et en ce qui concerne l'interaction avec les visiteurs, je me suis retrouvé avec une tronçonneuse contre la cuisse, une main dans la nuque et deux mains sur la tête. Plusieurs acteurs te courent après si tu joue le jeu et la plupart n'hésite pas à se coller à toi s'ils se rendent compte que tu as peur d'eux :p

95 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Lun 26 Oct 2009 - 19:04

Eolys

Eolys
Merci Niro, alors si j'ai bien compris ça vaut le coup de payer les 13€ en plus alors?
Et bien à méditer...j'étais hier au parc mais on s'était pris trop tard pour pouvoir y aller. Alors j'irai surement l'année prochaine...enfin s'ils le refont.
Mais cela dit, j'suis pas une adoratrice du sang et du gore, mais j'aime bien les films d'horreurs de temps à autre alors etre la victime je suis dis que ça peut s'avérer marrant et unique comme expérience...

96 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Mar 27 Oct 2009 - 9:29

Niederhoffer

Niederhoffer
Je rejoins les avis qui disent que les THN ont perdues leur ambiance (Arnaud et Eric entre autres) par rapport aux 2 années précédentes. Voila ce que j'ai écris sur un autre forum (je copie/colle car j'ai la flemme et pas le temps de réécrire un paté, désolé):

J'ai enfin pu y aller hier soir, et je vais donc donner mon avis attraction par attraction (puisque j'ai le plan juste sous le nez), donc ceux qui veulent garder la "surprise", ne lisez pas ce post
Je commence par "The Tomb", qui est en fait la file d'attente de Poseidon (section rez-de-chaussé) plongée dans la fumée avec quelques acteurs qui se baladent. Ca rejoint un peu le "Carnival of Fear" de l'année dernière, donc sympa mais sans plus.
Ensuite on enchaine avec "The Temple" qui est le reste de la file d'attente de Poseidon, où on a croisé 2 acteurs tout au plus donc autant dire que c'était sans intérêt. Il manquait une obscurité totale dans la passage de la grotte, de la fumée et bien sur, plus d'acteurs.
Je continue avec "The Asylum", qui est je penses l'attraction principale cette année. Ca rejoint vaguement le concept de l'Hotel Hell's Inn de 2007, avec un guide qui accompagne (juste au début) un groupe d'un quizaine de personnes à travers un asile. Le concept est pas mal, les scènes sont assez bien fichues, mais j'ai trouvé que c'était un brin trop court ...
Ensuite on a "Rosemarie's Nightmare Continues", qui reprend l'idée de "The Attic" de 2008 et la même attraction mais version 2007 (je retrouve plus son nom), ce qui change c'est que c'est beaucoup plus long, et c'est coupé de 2 scène où apparait Rosemarie. J'ai plutôt bien aimé cette attraction, il manquait juste (comparé aux autres années) des choses qui pendaient du plafond et les textures du sol (ceux qui l'ont fait en 2007/8 me comprendront surement).
Ensuite on a "The Carn-Evil", un parcours composé de longs couloirs avec mirroirs, entre-coupés de scènes où il y a une aire de jeux enfumée, une roulotte ... le tout avec des acteurs. C'est pas trop mal, mais c'est pas assez abouti.
Il reste enfin le Vampire Lounge, sorte de grande salle où il y a bar et nourriture avec stand photos et boutique, il y a aussi un spectacle avec Marc Terenzi et ses "copines" mais vu le monde et l'organisation, je suis pas resté longtemps, c'est aussi le point de sortie des principales attractions. Il y a aussi le Vampire Club, mais vu que j'ai pas 18 ans ...
Voila, encore un dernier mot pour parler de l'ambiance en général qui n'a plus rien à voir avec celle de 2007 et 2008. Le fait d'avoir déplacé les THN dans le quartier grec ne change pas grand chose, mais les faire "en dehors" du parc, dans ce grand hall a fait perdre le charme de ces soirées. C'est vrai, il y a cette allée avec les carcasses de voitures, la fumée, les flammes, quelques acteurs, mais ca s'arrête ici, quand on est dans la file d'attente, on ne se fait plus "harceler" par les zombies et autres clowns, ce qui est je trouve très dommage ! Le quartier Italien et Français nous "plongeaient" plus dans l'ambiance, ici je trouve que cela fait un peu "chantier".
Voila pour mon avis des THN cette année, j'essaierais d'y retourner pour voir si l'absence d'ambiance était due aux averses de pluie ou à la foule.

Voila pour ce qui est de mon avis sur les THN de cette année.

97 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Jeu 29 Oct 2009 - 19:14

l'abile

l'abile
qui aurai des video des terenzi horrors night 2009 je n'ai pas eu le courage d'y allez et j'aimerai bien voir a quoi sa ressemblerai merci

98 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Ven 30 Oct 2009 - 8:28

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Pour les vidéos fait ta recherche personnelle sur google, youtube...

A noter que Luc Besson s'est rendu au parc samedi 24 Octobre, puis aux Terenzi Horror Nights. Il en est ressorti satisfait. A beaucoup aimé l'évènement.. LUI..

99 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Ven 30 Oct 2009 - 11:16

Niederhoffer

Niederhoffer
Oui, mais il ne peut pas juger sur les autres années ... LUI.

100 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Ven 30 Oct 2009 - 22:02

filament

filament
Movie Park ne dispose pas des professionnels qu'EuropaPark a employé pour les THN de cette année.. Bill McCoy toujours de la partie avec sa chère et tendre.. Joseph Ross en directeur technique.. Jeames Keaten qui nous a quitter il y a quelques semaines pour rejoindre les halloween horror nights, qui était présent dès le début de ces THN en tant que coatch.. Ray pour la production.. Arend Remmers pour les scripts.. Bref.. Du beau monde inconnu à vos yeux étant donné que ca sort de la famille Mack.. Qui, je tiens à le préciser mon quand même épatter sur certains points..

J'ai testé MPG l'année dernière et les Terenzi cette année (jamais fait avant). Il n'y a clairement pas photo, MPG est bien meilleur !
Alors il y a peut être des super professionnels à EP, n'empêche que le résultat est bien meilleur à MPG qu'à EP. Question : as tu testé les 2 events ? Parce que comparer sur le papier et en vrai c'est pas la même, surtout pour un event.

Donc tout de même pour resituer à MPG l'évènement n'est pas à payer en plus du billet, il est compris dans l'entrée par ce qui est très agréable, il occupe tout le parc même si la partie enfant est légèrement plus au calme pour laisser les gens se calmer, j'ai personnellement vu beaucoup plus d'acteurs, toutes les attractions du parcs fonctionnent, il y a 5 parcours... Et de plus j'ai trouvé la qualité des acteurs et du maquillage supérieure à celle des Terezni mais ça c'est plus personnel je pense.

Je ne dis pas que les Terenzi c'était mauvais (même si je n'ai pas été emballé) mais j'affirme que ce que j'ai vu cette année à EP était clairement en deça de ce qui se fait à MPG.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant