Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Christelle

Christelle
Juste une petite question.Vers quelle heure vous partez de chez vous pour aller à EP?Moi, cela dépend si je vais en car ou avec mes parents.
En car, je me lève vers 5h et des poussière pour être à 6h15 au car et avec mes parents,ça peut être à 7, 8, ou 9h.Je me rend au parc jeudi et vendredi de cette semaine pour 2 jours.Je partirai vers 9h du matin.Je suis contente car dans 2 jours je serai au parc.

AstroDan

AstroDan
Si je vais en avion, je pars vers 18h le jour avant pour prendre l'avion de Liverpool - Bale.

Si en voiture, je pars vers 6h, 2 jours avant pour avoir 1 jour pour relaxer avant de visiter le parc.

C'est pas facile!

Nono

Nono
En général, je prend le bus depuis la Gare Routière de Strasbourg (donc 8h00) mais si c'est en voiture, je m'arrange pour passer la frontière au plus tard vers 8h15.

Buba

Buba
topic intéressant.

Invité

Anonymous
perso je part de strasbourg pour 8h/8h30 comme les autoroute allemande ont peux allez pied o plancher ont est vite o park lool :p

ced-europapark

ced-europapark
Buba a écrit:topic intéressant.

Comme quoi, parfois, on est quand même d'accord Wink

Buba

Buba
Ben tu vois.

lancelot67

lancelot67
La vache, on est au moins 3 membre a penser la meme chose de ce topic Very Happy

KornNichon

KornNichon
... et meme 4 au moins Wink

Christelle

Christelle
Pour finir, jeudi, on partira vers 8h.

KornNichon

KornNichon
prenez les parasols, il va pleuvoir !

je rappellerai pour les grands qui visitent ce forum : " de ce que rien n'est intelligible, il ne s'en suit le droit de conjecturer l'absurde" !

EmGiPy

EmGiPy
Trop compliqué pour certains ici Smile

++

Buba

Buba
certaine tu voulais dire.

Invité

Anonymous
Salut tout le monde, je suis nouveau !! Moi je pars vers 8h pour arriver au parc un peu avant 9h...

Christelle

Christelle
Moi, je pars aujourd' hui vers 8h

ced-europapark

ced-europapark
Buba a écrit:certaine tu voulais dire.

Nan nan, ils voulaient bien dire certains Wink

En effet, je me suis senti visé, et pour cause, j'ai pas compris la phrase.

Je suppose que ca en étonnera pas beaucoup d'ailleurs que j'ai dit ca mais bon .....

Déborah

Déborah
Nan nan c'était bien de préciser certains ... ou certaineS avec un "S" à la fin parce que voilà What a Face

J'vais essayer de décortiquer :

"de ce que rien n'est intelligible, il ne s'en suit le droit de conjecturer l'absurde"

Alors de ce que rien n'est intelligible ... de ce qui n'est pas facilement compris ...

il ne s'en suit le droit de conjecturer l'absurde ... ouai bon d'accord heu ... ouai Laughing il ne (négation !!! Razz ) s'en suit le droit de supposer ce qui est contraire à la logique ... (vive mes cours de philo ! la preuve que j'écoutais !!! )

Alors si je mixte le tout : ce qu'on ne comprend pas, hé bah on peut supposer qu'en fait rien n'est logique à tout ça... enfin nan ... heu si ... enfin j'en sais rien !! Eclairez-moi ! Eclairez-nous !!



Sinon répondons à la question : généralement je pars au parc avec ma famille, donc en voiture, donc je pars de chez moi à 7h15, et j'arrive au parc à 8h45

Niederhoffer

Niederhoffer
Pour ma part, en général je pars vers 8h00 de chez moi et j'arrive un peu avant 9h00 au parc.

lancelot67

lancelot67
... et meme 4 au moins

Qui dit mieux ? Very Happy

KornNichon

KornNichon
Rholalaaaaa, je vais vous donner la traduction pour que vous comprennassiez Wink

"De ce que rien n'est intelligible" ==> Même si on ne trouve rien d'intelligent dans une phrase (intelligible = ce qu'on peut rendre plus intelligent)

"Il ne s'en suit le droit de conjecturer l'absurde" (conjecturer = émettre des hypothèses) ==> on n'a pas le droit d'en conclure que la personne qui la dite est absurde ( = bête ...)
La version traduite est plus "mal t'a propos", elle correspond plus à la recherche de sens qu'à la traduction mot à mot (que j'ai mis entre parenthèses)

Bonne chance pour ceux qui passeront le bac cette année Wink
Anthony

ced-europapark

ced-europapark
KornNichon a écrit:
Bonne chance pour ceux qui passeront le bac cette année Wink

A Rhinau ou à Seltz ca compte ?? Very Happy

Quoi qu'à Seltz, il est tout le temps en travaux ... c pa



Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 15:12, édité 1 fois

Buba

Buba
il est surtout fermé.

Déborah

Déborah
Bah moi j'ai passé mon Bac, et je l'ai eu miraculeusement ! Bon j'avoues le billet vert à chacune de mes copie à sûrement aidé, mais bon !

Nan maintenant c'est plus clair ouai !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum