Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nono

Nono
Thème 9 - Comment se passe votre trajet pour aller au parc ? 091210100927645286

Nono

Nono
Tant au niveau du moyen de transport, des personnes qui vous accompagnent et de l'ambiance à l'intérieur du véhicule, comment ça se passe sur la route ?

Pour ma part, c'est toujours un grand moment de rigolade, les derniers potins et de la bonne musique qui résonne dans la voiture.

Couac

Couac
Ouaiiiiiii, j'adore l'autoroute allemande...
Plus sérieusement c'est comme tout trajet pour aller aux parcs: "dis tu as vu le flash? Ben non?!"

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Pour aller à EP, c'est une route que je connais par cœur, la joie qui monte au fur et à mesure du trajet, une bonne musique avec Vangelis ou Vanessa Carlton dans la voiture (c'est la tradition), et le summum c'est dans la série de villages allemands où je suis tellement pressés de les voir que j'attends à chaque sortie de village de voir les attractions d'EP de loin. C'est le premier bonheur de la journée^^

Esteban

Esteban
Bah soit en voiture avec mes parents et ont discute de ce qu'on va faire dans la journée le stress augmente ^^ ou alors en bus avec des potes avec de la musique des photos des bonbecs xD

ZYadrena

ZYadrena
En général je pionce jusqu'au parc alors je ne vois rien du voyage, on me débourre au parking et la journée peut commencer. Quand j'y vais en bécane (plus écomique, pas de budget parking ^^) je pars en retard comme ça je vais au taquet et je m'endors pas, une bonne montée d'adrénaline avant même d'être au parc.

morticia8690

morticia8690
Pour le moyen de transport c'est toujours en voiture, en étant qu'à 1h30 du parc sa va, bien souvent on y vas qu'à 2 mon copain et moi sauf pour les THN qu'on arrive a emmené du monde avec nous. Dans la voiture c'est musique et karaokè. Et sur l'autoroute c'est bien souvent à vitesse normal mais arrivé sur l'autoroute allemande on voit qu'il y en a qui roule vite donc hop on accélère et on suit...! mdr

Maggie Simpson

Maggie Simpson
Ben il se passe.

A vrai dire dans la voiture on ne pense pas spécialement à notre journée et tout ça. On papote mais la moitié des passagers dorment (à l'aller et au retour). Rien de spécial donc.

louail

louail
Comme la plupart de mes trips, c'est en voiture! Générallement le matin sa papote, sa rigole, musique et tout dans la voiture et le soir tout le monde dort et moi obligé de rester eveillé pour ramener tout le monde en vie!

Mais la route de EP est particulière puisque je passe par les vosges, un moment que j'apprécie, j'adore conduire dans les cols, avec de beaux paysages.

Et avant d'arriver à EP, le rituel du premier ride de la journée avec la tuture sur le bac de Rhinau et l'excitation montante!

bluribus

bluribus
ben je suis à environ 1h de EP donc ça passe vite!!! on écoute de la musique et se rappel des souvenirs d'EP des années précédentes puis on se fait un programme qui assez souvent nous fait baver mais souvent on le respecte pas car la journée est plutôt aléatoire!!!

Bruno9467

Bruno9467
Mon trajet pour y aller se fait dans la sueur et en musique,vélo oblige !!

Quev

Quev
Music, beer & friends Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum