Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle est ta préférée ?

Quelle nouveauté préférez-vous ? Vote_lcap5%Quelle nouveauté préférez-vous ? Vote_rcap 5% [ 1 ]
Quelle nouveauté préférez-vous ? Vote_lcap11%Quelle nouveauté préférez-vous ? Vote_rcap 11% [ 2 ]
Quelle nouveauté préférez-vous ? Vote_lcap11%Quelle nouveauté préférez-vous ? Vote_rcap 11% [ 2 ]
Quelle nouveauté préférez-vous ? Vote_lcap21%Quelle nouveauté préférez-vous ? Vote_rcap 21% [ 4 ]
Quelle nouveauté préférez-vous ? Vote_lcap16%Quelle nouveauté préférez-vous ? Vote_rcap 16% [ 3 ]
Quelle nouveauté préférez-vous ? Vote_lcap26%Quelle nouveauté préférez-vous ? Vote_rcap 26% [ 5 ]
Quelle nouveauté préférez-vous ? Vote_lcap0%Quelle nouveauté préférez-vous ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Quelle nouveauté préférez-vous ? Vote_lcap10%Quelle nouveauté préférez-vous ? Vote_rcap 10% [ 2 ]
Total des votes : 19


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Quelle nouveauté préférez-vous ?
Dim 30 Avr 2006 - 15:14

kevin19_86

kevin19_86
un petit sondage, sur les nouveautés de cette année, alors laquelle préferez vous ???

laisser un commentaire sur votre choix svp

    2 Re: Quelle nouveauté préférez-vous ?
Dim 30 Avr 2006 - 16:59

ced-europapark

ced-europapark
J'ai voté silvretta nova car j'aime bien les sensations que ca procure c tout doux Smile

Et pis c une bonne attraction pour faire le con Very Happy

    3 Re: Quelle nouveauté préférez-vous ?
Dim 30 Avr 2006 - 17:02

kevin19_86

kevin19_86
j'ai egalemen porter ma voi sur silvretta, perso jsui fan de cettraction lol je m'eclate comme un gosse la dans
a noter que cette attraction est quand même dangereuse pour les bambin
l'autre une gamine de 6 an glisser de sa chaise, et est tonbé de haut quand , le champignon étai encore en position haute, et la petite s'est fait mal ....

    4 Re: Quelle nouveauté préférez-vous ?
Dim 30 Avr 2006 - 17:19

ced-europapark

ced-europapark
kevin19_86 a écrit:j'ai egalemen porter ma voi sur silvretta, perso jsui fan de cettraction lol je m'eclate comme un gosse la dans
a noter que cette attraction est quand même dangereuse pour les bambin
l'autre une gamine de 6 an glisser de sa chaise, et est tonbé de haut quand , le champignon étai encore en position haute, et la petite s'est fait mal ....

D'ailleurs il me semble que depuis cet "accident", ils regardent plus si tout le monde a bien fermé sa "ceinture", ce qui, selon moi, ne résout pas der tels problèmes c pa

    5 Re: Quelle nouveauté préférez-vous ?
Dim 30 Avr 2006 - 17:48

Freddo

Freddo
Moi je m'abstien de voter pour le moment étant donner que je 'ai pas eu la chance d'aller à EP cette année ! ouin

    6 Re: Quelle nouveauté préférez-vous ?
Dim 30 Avr 2006 - 18:13

Nono

Nono
Pour moi, ça ne sera pas une attraction mais une théma. J'adore les rénovations faites sur le Tiroler Wildwasserbahn !

    7 Re: Quelle nouveauté préférez-vous ?
Dim 30 Avr 2006 - 18:15

ced-europapark

ced-europapark
Petite précision tout de même, j'adore aussi les rénovations de wiwa ainsi que les facades anglaises et santa marian. Par contre je n'aime pas tout ce qui a un rapport avec le foot (eurosat, auto-box, ....)

    8 Re: Quelle nouveauté préférez-vous ?
Dim 30 Avr 2006 - 18:26

lancelot67

lancelot67
Personnellement, je voterais pas.

Parce que confronté des attractions a des théma, ca le fait pas trop Smile

    9 Re: Quelle nouveauté préférez-vous ?
Dim 30 Avr 2006 - 19:34

EmGiPy

EmGiPy
J'ai voté Santa Marian parce qu'il est tout simplement magnifique Very Happy

++

    10 Re: Quelle nouveauté préférez-vous ?
Dim 30 Avr 2006 - 21:52

popolesp

popolesp
santa marian aussi car il est magnifique et que j'aime bien me fair cracher dessu, je trouve tres bien comme nouvel automate et le crachat est réaliste Smile

    11 Re: Quelle nouveauté préférez-vous ?
Lun 1 Mai 2006 - 12:31

letatoufou

letatoufou
MOi c'est Silvettra Nova. C'est beau, c'est haut !

    12 Quelle nouveauté préférez vous?
Sam 17 Juin 2006 - 7:50

Christelle

Christelle
Moi, je préfère l' Eurosat version football.Je m' éclatais avec ces cris de supporters au départ et au 4è tour, j' allais chanter des chants de match de hockey sur glace que je chante pour mon équipe.J' ai toujours adoré l' Eurosat avec ou sans version football

    13 Re: Quelle nouveauté préférez-vous ?
Lun 19 Juin 2006 - 10:11

Niederhoffer

Niederhoffer
Silvretta Nova parce que c'est marrant à faire Very Happy

    14 Re: Quelle nouveauté préférez-vous ?
Lun 19 Juin 2006 - 10:48

Richard

Richard
J'aurais voté Pegasus, mais il n'y est pas... Tant pis...

    15 Re: Quelle nouveauté préférez-vous ?
Lun 19 Juin 2006 - 15:27

kevin19_86

kevin19_86
Pégasus n'y est pas pour la simple raison que lorsque j'ai créer ce sondage, il n'était pas encoure ouvert voila tout

    16 Re: Quelle nouveauté préférez-vous ?
Jeu 22 Juin 2006 - 11:35

Christelle

Christelle
Oui, il s' ouvrait à la Pentecôte Pégasus je crois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum