Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

    1 Quand me conseillez-vous d'aller à EP ?
Ven 18 Mai 2007 - 15:48

drst68

drst68
Demain je doit aller au parc, mais vu la pluie l'après-midi, croyez-vous que je doit y aller quand même ???
Si les manèges silver star, atlantica, poseidon, eurosat, eur-mir, bûche, bob etc... sont fermé quand il pleut alors ce n'est pas la peine que j'y aile.
Alors sont-ils fermé quand il pleut ???

Merci

    2 Re: Quand me conseillez-vous d'aller à EP ?
Ven 18 Mai 2007 - 15:56

Warrik

avatar
drst68 a écrit:Demain je doit aller au parc, mais vu la pluie l'après-midi, croyez-vous que je doit y aller quand même ???
Si les manèges silver star, atlantica, poseidon, eurosat, eur-mir, bûche, bob etc... sont fermé quand il pleut alors ce n'est pas la peine que j'y aile.
Alors sont-ils fermé quand il pleut ???

Merci

Euro-sat pas car en intérieur. Les autres, il faut vraiment une très forte pluis pour qu'ils les arrêtent et des orages. Donc pas trop de problèmes normalement ! même moins de monde dans les files iei

    3 Re: Quand me conseillez-vous d'aller à EP ?
Ven 18 Mai 2007 - 16:01

DrinkMePretty

DrinkMePretty
En effet, il faut vraiment un déluge pour qu'ils arrêtent les manèges . Mais bon, après c'est surtout une question de goût: est-ce que tu es sûr de profiter comme tu le veux des manèges avec la pluie? C'est à toi de voir en fait:-)

    4 Re: Quand me conseillez-vous d'aller à EP ?
Ven 18 Mai 2007 - 16:13

Nono

Nono
Je ne sais pas où tu as regardé mais demain, il est prévu de belles éclaircies avec une température moyenne de 22°C l'après-midi... ^^

    5 Re: Quand me conseillez-vous d'aller à EP ?
Ven 18 Mai 2007 - 16:43

epsista

epsista
Moi j'étais au parc quand il pleuvait. C'est bien parceque quad il pleut, pas beaucoup de gens vont au parc. Mais demain il fait beau.

    6 Re: Quand me conseillez-vous d'aller à EP ?
Ven 18 Mai 2007 - 17:07

drst68

drst68
Ah bon il fait beau ????
Pourtant sur la météo de TF1 ils annoncent des orages
Vous en pensez quoi ?
Mais merci beaucoup pour vos renseignement, je pense que je vais y aller, je vous laisserais un message demain matin à 7H00 avant de partir pour vous dire si j'y vais ou pas

    7 Re: Quand me conseillez-vous d'aller à EP ?
Ven 18 Mai 2007 - 17:16

kevin19_86

kevin19_86
tous le monde sais bien que la météo n'as jammais su prédir le temps qu'il fera ^^

    8 Re: Quand me conseillez-vous d'aller à EP ?
Ven 18 Mai 2007 - 17:34

Buba

Buba
Mais voyons, si tu étais un vrai fan + * + * + * + * + * + * * + * + * * + * + * * + * * * + * + * * * + * * + * * * + * + * + *
* * + * * + + + * + * + * + * * + + + * + + * + * + * + * + * + * * d'Europa Park + * + * + * * + + * + + + * + * * + * + * * + * + * + * + * * * + * + * + + * + * + * + * + * + * + * * + + * + * + * + * + * + * + * + * + * + * + * + * * * + * + * + * * + * + * * tu trouverais que par tout temps, Europa Park reste le plus bel endroit de la terre, qu'Europa Park est un lieux immuable et parfait, qu'il pleuve ou qu'il vente ... !

    9 Re: Quand me conseillez-vous d'aller à EP ?
Ven 18 Mai 2007 - 17:35

drst68

drst68
Oui je sais mais je n'y vais pas beaucoup de fois dan sl'année (2 max) donc pour ses deux fois j'aimerais en profiter à fond

    10 Re: Quand me conseillez-vous d'aller à EP ?
Ven 18 Mai 2007 - 18:27

Eureka

Eureka
Mais ce que ca devient pénible a te lire drst68.Je veux pas étre mechant avec toi mais vraiment tu pose de ces questions hooo mais va si au parc meme avec la pluie franchement on est tous aller au parc avec une flote pas possible et tout étais ouvert .Au pire met un cierge a bruler je sais pas mais franchement arrete ce que sa gonfle a lire ces poste ....

Lucien

    11 Re: Quand me conseillez-vous d'aller à EP ?
Ven 18 Mai 2007 - 18:34

Nono

Nono
Sinon, il y a de magnifiques cirés jaunes canari vendus dans toutes les boutiques du Parc... En plus, tu n'as pas l'air ridicule ! (Lio, la moindre remarque... ^^)

    12 Re: Quand me conseillez-vous d'aller à EP ?
Ven 18 Mai 2007 - 18:53

kevin19_86

kevin19_86
jaune c'était a port aventura, a ep ils sont bleu et tranpsarent , des capotes taille xxl....

    13 Re: Quand me conseillez-vous d'aller à EP ?
Ven 18 Mai 2007 - 19:00

nastico

nastico
oui les Regenpuncho! cest rigolo!!
serieux drst cest clair, cest saoulant! va au parc et raconte apres si ca te chante, maisarrete de demander dans 150 sujet different si cest mieux dy aller aujourdhui ou demain

    14 Re: Quand me conseillez-vous d'aller à EP ?
Ven 18 Mai 2007 - 19:11

drst68

drst68
Mais franchement vos remarques à la con gardez-les pour vous!!!
J'y vais pas souvent comme si je pouvais savoir, si les manèges étaient ouverts, et vous, vous vous en foutez car vous y allé 20 fois par ans, sauf que moi j'y vais que une ou deux foispar ans!!!!
Ce que je dit concerne uniquement nastico et Eureka

    15 Re: Quand me conseillez-vous d'aller à EP ?
Ven 18 Mai 2007 - 19:17

Athena

Athena
Nastico et Eurêka n'y vont pas franchement plus souvent que toi, je pense même que les fans les plus courants sur ce forum ne sont pas ceux qui y vont 20 * l'an. Alors si tu veux avoir des infos va voir eprust, le site de Patrick qui est super complet parce que là on n'avance pas vraiment.

    16 Re: Quand me conseillez-vous d'aller à EP ?
Ven 18 Mai 2007 - 19:31

nastico

nastico
nastico et eurêka ont visiblement un problème....

    17 Re: Quand me conseillez-vous d'aller à EP ?
Ven 18 Mai 2007 - 19:35

drst68

drst68
OK athena, sauf que ces informations je ne les trouves pas sur eprust, mais là on ma bien répondu à ma question.
Eureka et Nastico il y vont plus que deux fois, ça c'est sur!!!!

En tous cas je vous remercie tous de vos réponses, vivement demain ça me tarde, car c'est bon j'ai tous préparé je pars demain. Demain je vous donne un petit mot avant que je parte.
C'est gégnal pour mon cadeaux d'anniversaire!!!!!

Grace à vous je vais pouvoir observer plein de choses là bas, car vous m'avez fait connaître des tas de choses, et je vous adore, même si je n'ai pas l'occasion de venir au RDV que vous vous donner au parc.

    18 Re: Quand me conseillez-vous d'aller à EP ?
Ven 18 Mai 2007 - 19:47

nastico

nastico
mouahahahahaaaaa

    19 Re: Quand me conseillez-vous d'aller à EP ?
Ven 18 Mai 2007 - 19:50

nastico

nastico
t'as bien regardé ta piscine pour savoir s'il va geler demain? Faudrai pas vider le lac d'Atlantica pour cause de Grand Froid! M'enfin sait on jamais!

    20 Re: Quand me conseillez-vous d'aller à EP ?
Ven 18 Mai 2007 - 19:57

Freddo

Freddo
Ne te prend pas la tête drst68 !

Aller à EP c'est franchement un plaisir, et même si il fait pas super beau, tu as quand même de quoi faire et profiter.

Passe une bonne journée demain ! et j'espère pour toi que tu aura un temps correct.

    21 Re: Quand me conseillez-vous d'aller à EP ?
Ven 18 Mai 2007 - 20:07

Eureka

Eureka
tu sais drst68 on va pas plus a ep que les autres.Mais tu soule avec certains de tes postes je veux pas étre méchant avec toi mais franchement tu pose les questions et tu y répond alors pourquoi nous demander conseille?

    22 Re: Quand me conseillez-vous d'aller à EP ?
Sam 19 Mai 2007 - 11:30

Invité

Anonymous
Le plus simple aurait été de faire un SEUL topic avec toutes tes questions !!
En tout cas tu as bien de la chance, il fait un temps magnifique aujourd'hui...

    23 Re: Quand me conseillez-vous d'aller à EP ?
Sam 19 Mai 2007 - 11:32

kevin19_86

kevin19_86
parle pas trop vite la pluie le vent la grèle, la neige, la tornade, sa peut encore arriver

    24 Re: Quand me conseillez-vous d'aller à EP ?
Sam 19 Mai 2007 - 11:35

Invité

Anonymous
C'est vrai, heureusement que tu es là pour me le rappeler...

    25 Re: Quand me conseillez-vous d'aller à EP ?
Sam 19 Mai 2007 - 11:41

Buba

Buba
Heureusement qu'on peut parler pour rien dire sans qu'un admin ne dise rien, ça augmente la pertinence de ce forum.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum