Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

    576 Re: Europa Park 2009
Lun 16 Mar 2009 - 18:48

miniovni

miniovni
Quelqu'un a des new du passage sous le rafting ca fait un moment qu'on n'en sais plus rien ???!!!

    577 Re: Europa Park 2009
Lun 16 Mar 2009 - 19:03

Nono

Nono
le.glaude a écrit:Il y a du nouveau sur le site d'europapark section press :
http://presse.europapark.de/lang-en/c814/m359/d7129/default.html

ça y est, Il est écrit noir sur blanc que c'est l' islande (enfin!!!)
Si vous observez bien le calendrier des évènements, le 06 et 07 Juin 2009, c'est la fête islandaise. ^^

    578 Re: Europa Park 2009
Lun 16 Mar 2009 - 20:06

mickou

mickou
Les caractéristiques techniques ont été modifié sur la version allemande du site officiel :
Zahlen und Fakten:

Typ: Launch-Coaster (Katapultstart) mit Linearmotoren
Höhe: 40 Meter
Schienenlänge:
1.056 Meter
Spitzengeschwindigkeit: über 100 km/h
Umlaufzeit: ca. 3 Minuten 20 Sekunden
Beschleunigung: in 2,5 Sekunden von 0 auf 100 km/h, 1 G
Beschleunigungsstrecke: 80 Meter
Max. Beschleunigungskräfte: ca. 3,8 G
Über-Kopf-Elemente: 1 x Looping, 3 x 360°-Schrauben
Anzahl der Züge: 5
Fahrgäste pro Zug: 20
Gesamtkapazität: 1.720 Personen/Stunde
20.000 Personen/Tag
Mindestgröße: 1,30 m
Mindestalter: 7 Jahre
Gewicht pro Zug: ca. 10 t (voll besetzt)
Gesamtgewicht Stahlbau: ca. 620 Tonnen
Gewicht gesamte Anlage: ca. 650 Tonnen
Einzelstücke: ca. 130 Stützen und ca. 120 Schienensegmente
Hersteller: MACK Rides GmbH & Co. KG
Besonderheiten: Kombination aus Dark Ride und Launch-Coaster mit Über-Kopf-Elementen, innovatives Sitz-/Sicherheitsbügel-System mit Sound und Pulsmesser, höchster Looping bei einer Katapultbahn in Europa

Source: http://www.europapark.de/lang-de/c51/m242/d459/default.html

On aura donc bien un système audio embarqué ainsi qu'un système de mesure de pulsations cardiaques !?!?

    579 Re: Europa Park 2009
Lun 16 Mar 2009 - 20:11

Bruno9467

Bruno9467
Sa fait un peu bizzare nan ? Un cardiofréquence mètre c'est pour voir si on meurs pas SmileVery Happy je sors

    580 Re: Europa Park 2009
Lun 16 Mar 2009 - 20:14

Buba

Buba
prout

En passant, les mecs de epfans.info sont tellement abrutis, qu'à force de se ratatiner le cerveau à prendre 150 photos du parking de santa isabel dont tout le monde se fout, ils passent à côté de très belles photos de la file d'attente. Comment peut on ne pas prendre un fan pour un idiot quand des cons comme ça les représentent...

    581 Re: Europa Park 2009
Lun 16 Mar 2009 - 20:26

ZYadrena

ZYadrena
un système de mesure de pulsations cardiaques
Ca sent le gadget qui sert à rien, et ça m'étonnerait qu'il prenne réellement le pouls des passagers. Si c'est le cas, je me demande comment EP peut rendre ce type d'appareil facile et rapide d'utilisation pour le passager, parce que si les chefs de gare doivent vérifier chaque cardio-fréquencemètre avant de lancer un train on est pas sortie de l'auberge et avec le débit ça me semble impossible.



Dernière édition par ZYadrena le Lun 16 Mar 2009 - 20:35, édité 3 fois

    582 Re: Europa Park 2009
Lun 16 Mar 2009 - 20:27

le.glaude

le.glaude
Un systeme cardio frequence pour faire des paris avec ses potes du genre "je serais plus zen que toi sur ce coaster" lol

    583 Re: Europa Park 2009
Lun 16 Mar 2009 - 20:44

Floriane

Floriane
Ca sent le gadget qui sert à rien, et ça m'étonnerait qu'il prenne réellement le pouls des passagers. Si c'est le cas, je me demande comment EP peut rendre ce type d'appareil facile et rapide d'utilisation pour le passager, parce que si les chefs de gare doivent vérifier chaque cardio-fréquencemètre avant de lancer un train on est pas sortie de l'auberge et avec le débit ça me semble impossible.
S'ils en mettent un, il n'y a pas de difficulté d'utilisation car le passager aura rien à faire, du moins je ne crois pas. Si c'est comme sur les vélos d'appartement on aura juste à poser nos mains et ça va tout seul ensuite. C'est sûr que c'est un gagdget, mais ça peut être marrant !

    584 Re: Europa Park 2009
Lun 16 Mar 2009 - 20:45

Couac

Couac
Y faut savoir, c'est la sono ou le cardio... imaginez que le cardio prenne le pouls...des basses (je rigole bien sur, mais c'est donc peut-être ça leur fameuse nouveauté? ah bon y en a plus, snif...)

    585 Re: Europa Park 2009
Lun 16 Mar 2009 - 21:04

ZYadrena

ZYadrena
Floriane a écrit:Si c'est comme sur les vélos d'appartement on aura juste à poser nos mains et ça va tout seul ensuite.
Vue la configuration du système de protection (lapbars) on sera plus tenté de lever les bras que de garder la main posé sur un appareil qui prend le pouls pendant toute la durée du ride alors ce sera un autre dispositif.
Ce sera une première sur un coaster mais je sens venir la campagne de pub dans les cabinets médicales avec un vieux slogan du genre "Votre coeur résistera-t-il à une telle expérience ? Dès maintenant venez à Europa Park tester Blue Fire avec cardio-fréquencemètre !".

    586 Re: Europa Park 2009
Lun 16 Mar 2009 - 21:28

Buba

Buba
Ecoutez on va dire que ça va être un gros gode et vous allez vous assoir dessus et il prendra votre pouls de cette manière, mais s'il vous plait arrêtez de parler pour ne rien dire. La spéculation n'apporte rien. Peu importe de savoir comment (d'ailleurs on saura bien assez tôt), mais le fait est qu'on mesurera le pouls des gens. Point.

    587 Re: Europa Park 2009
Lun 16 Mar 2009 - 22:17

miniovni

miniovni
Buba t'as des new du passage sous le rafting???

    588 Re: Europa Park 2009
Mar 17 Mar 2009 - 5:12

Vento

Vento
Le passage sous le rafting et prèsque fini (rumeur ?)

Enfin bref je revien sur le cardiogramme.
Si EP le mête, c'est juste pour dire, "on a ça".
comme sa ils peuvent dir on à 3 news:

-nouveau systhème de lapbars
-la boucle la plus hautes d'Europe (32 mètre)
-le premier cardiogramme dans un coaster

Je pense que c'est juste pour les gros titres dans les journeaux !

    589 Re: Europa Park 2009
Mar 17 Mar 2009 - 6:10

stefride

stefride
Vento ton orthographe !!
Révise ton français !

Je reviens
Si EP le met (ou s'ils le mettent)
Comme ça
Ils peuvent dire
La boucle la plus haute (32 mètres)
...

C'est très pénible à lire...


Il y a beaucoup de paroles dans tes posts, mais peu de concret... S'il te plait, essai de donner des éléments d'avantage constructifs plutôt que de lacher tout et n'importe quoi à tort et à travers !!

Sorry pour le HS; mais ça me démangeait !

    590 Re: Europa Park 2009
Mar 17 Mar 2009 - 10:24

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Selon Harsaphes le fait qu'il y ait une mesure cardiaque sera pour la coupler avec les images de la vidéo onride vendue à la fin. C'est gadget, franchement je n'en pense rien ni bien ni mal. Je ne pense pas que ça doit coûter une fortune comme système vu que c'est installer sur des vélos d'appartements. J'espère juste que c'est très fiable et que ça dure dans le temps, pas que ce soit vite HS sur différents sièges et qu'ils doivent réparer ça constamment.
Autrement il y a quelque chose que je ne comprend pas, pourquoi vous vous exciter à critiquer ce système de cardio-fréquencemètre alors qu'il y a beaucoup plus intéressant dans cette annonce: le sysètme audio embarqué est confirmé. Qu'est-ce-qui va être diffusé comme son pendant le ride? Une musique connue, une musique créée pour le ride ou juste des sons? Ça n'attise pas votre curiosité?

    591 Re: Europa Park 2009
Mar 17 Mar 2009 - 10:55

Buba

Buba
Concernant le passage scandinave, c'est un gros foutoire. Les rochers du tunnel sont les plus fins de toute la zone, mais le nouveau pont est une vraie catastrophe visuelle: il est haut, et parcours tout ce qui reste du lac en zig zag... Les rochers sont finis par le rocher que vous avez déjà vu, moins beau que les autres, mais il va contenir une belle cascade avec deux bassins à deux niveaux.

D'autre part, la file du raft ne va pas commencer de l'autre côté comme on aurait pu le croire, mais il y aura un accès depuis la nouvelle terrasse de resto pour observer les bouées passer.

    592 Re: Europa Park 2009
Mar 17 Mar 2009 - 11:10

Couac

Couac
Syl le Gandaharien a écrit:Qu'est-ce-qui va être diffusé comme son pendant le ride? Une musique connue, une musique créée pour le ride ou juste des sons? Ça n'attise pas votre curiosité?
...le bruit du lancement, comme ça, le visiteur l'entends, mais pas les villageois.

    593 Re: Europa Park 2009
Mar 17 Mar 2009 - 12:48

Buba

Buba
Il y a une musique spécialement composée, de la même gamme que celle d'Atlantis, c'est à dire composée sur une sorte de synthé... Donc bon point, c'est une compo originale, mauvais point, c'est une mise en musique pauvre.

    594 Re: Europa Park 2009
Mar 17 Mar 2009 - 12:51

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Merci Lio pour cette info même si c'est une nouvelle mitigée. A voir en l'entendant si ça me plaira ou pas. Tu sais si c'est ce qu'on entendra onride?

    595 Re: Europa Park 2009
Mar 17 Mar 2009 - 13:50

Athena

Athena
Perso je préfère ça qu'une musique tirée d'un film sans rapport à l'attraction (Mononokéet Gladiator pour Poséidon....hérésie !). Ca reste quand même plus agréable, même si ce ne sont pas de grands morceaux.

    596 Re: Europa Park 2009
Mar 17 Mar 2009 - 13:56

Buba

Buba
Je ne l'ai pas entendu alors je peux difficilement en parler. De toute façon on saura vite.

    597 Re: Europa Park 2009
Mar 17 Mar 2009 - 14:57

europaparkfan

europaparkfan
Buba a écrit:Les rochers sont finis par le rocher que vous avez déjà vu, moins beau que les autres, mais il va contenir une belle cascade avec deux bassins à deux niveaux.

Merci pour les infos buba, mais sur ce point ci-dessus, je ne vois pas l'emplacment de la cascade... A la sortis du tunnel et à coté de la terasse avce le rocher "noir" ?

    598 Re: Europa Park 2009
Mar 17 Mar 2009 - 19:01

Buba

Buba
Il reste environ deux semaines avant de savoir.

    599 Re: Europa Park 2009
Mer 18 Mar 2009 - 10:12

Vento

Vento
[quote="stefride"]
C'est très pénible à lire...quote]

Dsl, je fairai plus attention la prochaine fois ^^

    600 Re: Europa Park 2009
Jeu 19 Mar 2009 - 0:42

ZYadrena

ZYadrena
Hier un nouvel élement a été placé devant les sièges, une sorte de barre qui je pense se retrouvera devant chaque rangée surélevée.
Europa Park 2009 - Page 24 090319014032258750

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum