Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T][P] 11-12.04.2009 : Europa Park
Sam 9 Mai 2009 - 7:45

aya2206

aya2206
Avec un peu de retard du aux concours voici mon petit séjour de pâques avec mes fréres et ma belle soeur

Pourquoi Pâques ? Peut etre le temp lol pas le meilleur choix je l'avoue mais pas pu faire autrement!!

Le samedi 11 avril direction l'autoroute vers 5h30.
Arrivé au parc vers 7h30.
Personne aux alentours encore, mes fréres n'attendaient que de voir le blue fire et passé devant c'était le rêve.On est ensuite allé chercher nos billets au tipidorf et on a attendu devant le parc et les premiers comme d'habitude même si n'a pas mis longtemps pour que le reste arrive.
[T][P] 11-12.04.2009 : Europa Park Dsc02311
Déja un grand soleil la journée s'annoncait trés chaude tant mieux mais plus le temps passe plus le monde arrive.
En premier eurosat et silver star qui nous manquait temps aprés on a pas pu s'empécher d'aller voir le blue fire .
[T][P] 11-12.04.2009 : Europa Park Dsc02410
[T][P] 11-12.04.2009 : Europa Park Dsc02312
Mais le monde au quartier islandais, les décors sont trés beau et le blue fire resort trés bien.Bref on s'engage dans la fille d'attente et 1h30 d'attente qui se fait longue a force de voir les autres passés on admire pendant se temps la les rochers et autres décors du parcours.Enfin a nous la surprise les sieges fachement confortable même pour les gens qui ont des rondeurs(a contrario du silver star).La partie avant le lancement passe trop vite rien pu voir.Le départ un peu déçu mais on rentre vite dedans; un ride fluide un parcours bien tournée même si le looping n'apporte rien, le reste c'était du pur bonheur.Voila pour l'anecdote.
[T][P] 11-12.04.2009 : Europa Park Ghh10
Aprés avec le monde dans chaque attraction au minimum 45min d'attente .Et toujours aussi chaud.
Au long de la journée on a pu faire si mes souvenir tout sauf atlantica mais deux fois le blue fire , on a aussi perdu un portefeuil, on a deux des oeufs dur pour paques qui ont éclaté, bien trempé, bien mangé,fait tout les mangés pour enfants parce que ma belle soeur était enceinte, mon frére malade n'avait plus de voix ni de genou.Fin de journée avec du rab on rentre au tipi avec la navette bien sympa.Le soir on mange sur la terrase des tipis et on a pu voir le spectacle de cowboys.Fatigue dodo a 8h30 mais la musique du park nous a plus ennuyié qu'endormi lol.



Le lendemain matin mon frére et moi avant rejoint le groupe d'europa park's place pour la rencontre et on a attendu jusqu'au 9h30 et on est allé au blue fire et toujours autant d'attente mais on a bien profité et parlé avec les autres c'était sympa même si j'avais l'impression d'être une squatteuse lol et enfin aprés 1h30 d'attente premiére sensation de la journée.Aprés la photo avec le groupe devant atlantica on a rejoint mon frére et sa copine et on est allé à l'atlantica bien sur car pas pu le faire le samedi.10 MINUTES d'attente c'était inespéré lol on ce met devant , mon frére ne l'ayant jamais fait on lui affirme que ça ne mouyai pa enfin presque car l'année derniére on était tout seul dedans et la plein ben ça a donné trempé mais trempé donc trés content seul bémole ils ont enlevés notre fish dans la fille d'attente mdr.
Pis la journée a continué on a fait entre autre le rafting jamais fait bien sympa et encore le blue fire tout devant et la c'était encore mieux on a même sympatisé avec des gens pour passé le temps.
Le parc fermai a 19h30 mais mon frére et sa copine était trop fatigué si ça avait tenu qu'a moi et mon frére on serait resté mais bon tanpis en juin avec le blue fire et l'expédition geforce on sera servi lol.

enfin voila notre petit weekend bien sympa bak

désolé mais pas insipé pour trouvé autre chose que sympa lol

je remettrai des photos au fur et a mesure

    2 Re: [T][P] 11-12.04.2009 : Europa Park
Lun 11 Mai 2009 - 19:49

ultrasman

ultrasman
slt soeurette bien cette journee mais la prochaine les 3 encore mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum