Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

    226 Re: Europa Park 2008
Mer 11 Juil 2007 - 20:02

nastico

nastico
Réhab d'Eurosat et toujours mon eternelle refonte du geisterschloss !!! mais je peux courir!!!

mais je voudrai qu'on commence a donner une identité aux attractions avec des storyline (corrects tant qua faire)

    227 Re: Europa Park 2008
Jeu 12 Juil 2007 - 6:45

Buba

Buba
Suffit de m'engager... Very Happy

Bon sinon, comme je connais EP il y aura une nouvelle attraction, parce qu'il leur en faut toujours une. Mais là je me demande vraiment ce que ça pourrait être...

Mais bon une remise à niveau dans la thématisation, des quartiers italiens, français, scandinaves, anglais... et la création du quartier portugais pourrait les occuper, et serait pour moi une priorité. Des gens arrivent de très loin (Paris, Londres, Amsterdam, Vienne...) il faut leur en mettre vraiment plein la vue. Je crois qu'un parc visuellement irréprochable sera le produit le plus vendeur en attendant une nouvelle grosse attraction. Malheureusement ce n'est pas avec les conneries qu'ils ont foutu autour du Eis Show qu'ils arriveront à épater ces visiteurs, esperont que ce soit une exception.

    228 Re: Europa Park 2008
Jeu 12 Juil 2007 - 14:53

Freddo

Freddo
Oui mais ces façades ce ne sont pas des conneries selon moi, elles cachent quand même bien la pauvre tente très inesthétique du EIS show. et le quartier grec est assez bien équipé en jolis volumes, si cette partie est moins dépaysante, elle reste quand même une continuité visuellement adaptée au quartier.

    229 Re: Europa Park 2008
Jeu 12 Juil 2007 - 17:53

Buba

Buba
Je ne suis pas d'accord du tout.

Je n'ai plus fait de visite au parc depuis le 15 avril. Lundi, j'attendais donc avec impatience de revoir cette partie, finie et lancée dans la saison... Et je n'en suis toujours pas amateur. C'est du travail de mauvaise qualité. Je te renvois Freddo, vers la façade en parement de pierres grises à côté des nouveaux toilettes. La rainure sensée être droite puisque ce sont des briques ou des pierres de taille je ne sais pas, par completement en latte... Comme quand on trace un trait dans le sable avec un baton.

Ensuite au niveau des proportion des batiments, au niveau de leur allure, je trouve ça simplet, trop simplet, y a pas de détail, y a rien.

    230 Re: Europa Park 2008
Jeu 12 Juil 2007 - 19:34

dr carter

dr carter
Nastico c' est quoi le storyline

    231 Re: Europa Park 2008
Jeu 12 Juil 2007 - 20:15

Freddo

Freddo
oui c'est vrai que je suis pas retourné au parc depuis la rencontre et c'est aussi vrai que je me suis pas attardé sur les détails de réalisations, mais justement, je pense avoir gardé l'impression que la plupart des visiteurs garderons de cette rue, c'est a dire une rue du quartier grec avec des bâtiments des deux cotés, et non plus le quartier grec d'un coté, et une tente des années 70-80 de l'autre.

A ce niveau c'est un quand même visuellement un bonne évolution. Enfin voilà, je dit tout ça, mais tu te doute bien quei comme toi le décorateur qui somnole en mois sait très bien que ça aurais pu être encore plus marquant et réussi que ce qui a été fait !


Et même si je suis pas nastico, je veut bien te répondre ^^

"storyline", est le mot anglais qui signifie line (ligne directrice) story (histoire). C'est en fait le fil de l'histoire, quand une attraction a une storyline, c'est qu'elle raconte une histoire. Exemple, les dinos, du début a la fin c'est la même chose, y a pas de story line,
Dans Abenteuer Atlantis, tu commence par le bureau du professeur, tu pars en expédition, tu vois des poissons, tu tire dessus, tu passe dans les cavernes du gros grabe, tu passe le tunnel temporel et là tu tombe sur Atlantis, la citée engloutie et pour finir tu découvre le trésor ! Même si c'est un peu simplet, y a une histoire, donc y a une storyline.

    232 Re: Europa Park 2008
Jeu 12 Juil 2007 - 20:27

dr carter

dr carter
ok merci

    233 Re: Europa Park 2008
Jeu 12 Juil 2007 - 20:53

Buba

Buba
Oui, c'est sur, ca rend bien mieux qu'avant, ca c'est sur, la tente est moins visible qu'avant, je dis pas le contraire. Mais quand on a vu les dessin de Den Dulk, le resultat est pas terrible !

    234 Re: Europa Park 2008
Ven 13 Juil 2007 - 21:50

Nono

Nono
2008, c'est l'année de l'Euro qui se passera en Autriche/Suisse, ... Peut-être encore quelque chose en rapport avec du foot ?!?...

    235 Re: Europa Park 2008
Sam 14 Juil 2007 - 8:58

Invité

Anonymous
Ca m'étonnerais qu'il fasse quelque chose pour l'euro, à part recouvrir eurosat avec leur bache...

    236 Re: Europa Park 2008
Sam 14 Juil 2007 - 22:03

Nono

Nono
Pour la bâche, je ne pense pas, c'est pas le même motif sur le ballon pour chaque compétition... Donc ça le ferait pas...

    237 Re: Europa Park 2008
Dim 15 Juil 2007 - 18:44

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Nono a écrit:2008, c'est l'année de l'Euro qui se passera en Autriche/Suisse, ... Peut-être encore quelque chose en rapport avec du foot ?!?...
j'éspère pas déjà en 2006 lors de la coupe du monde ils ont supprimer le simulateur Sad alors si l'euro se dispute en suisse/autriche imagine une nouvelle suppression Sad
Il n'y a pas que le foot comme sport quand il y a la coupe du monde de rugby, hand ou basket ou autre ep ne fait rien alors pourquoi le foot???
Je sais que Buba va déjà me répondre: "la coupe du monde de football s'est dérouler en allemagne donc s'est normal" ou quelque cose dans le genre ^^

    238 Re: Europa Park 2008
Dim 15 Juil 2007 - 19:26

dr carter

dr carter
oui mais il a eu aussi en 2006 la coup du monde du hand en allmagne mais il de difusai pas beaucoup de macht

    239 Re: Europa Park 2008
Dim 15 Juil 2007 - 22:56

Nono

Nono
Tout simplement parce que c'est le plus médiatique.

    240 Re: Europa Park 2008
Lun 16 Juil 2007 - 7:07

Buba

Buba
morgan-fan-ep a écrit:
Nono a écrit:2008, c'est l'année de l'Euro qui se passera en Autriche/Suisse, ... Peut-être encore quelque chose en rapport avec du foot ?!?...
j'éspère pas déjà en 2006 lors de la coupe du monde ils ont supprimer le simulateur Sad alors si l'euro se dispute en suisse/autriche imagine une nouvelle suppression Sad
Il n'y a pas que le foot comme sport quand il y a la coupe du monde de rugby, hand ou basket ou autre ep ne fait rien alors pourquoi le foot???
Je sais que Buba va déjà me répondre: "la coupe du monde de football s'est dérouler en allemagne donc s'est normal" ou quelque cose dans le genre ^^


Ben oui, chaque parc allemand a marqué le coup, plus ou moins fort, mais c'est EP qui a été le plus médiatisé pour son engouement footballistique... Le problème c'est que 2006 à été l'année du grand serpent noir, et le plus grand ballon de foot du monde a été vite oublié.

    241 Re: Europa Park 2008
Dim 22 Juil 2007 - 16:54

Buba

Buba
En direct de la rencontre officielle des Fans d'Europa Park Resort, le parc n'annonce pas de nouveauté 2008, elle n'est en tout cas pas encore déterminée.

A ce stade, on peut donc déduire quelques petites choses:

Quand le parc n'annonce encore rien en juillet c'est que pour 2008 au moins, il n'y aura pas d'hôtel. Ouf !

Il n'y aura pas de nouveau ride non plus, et comme il n'y a pas de nouvelle saison sans nouvelle attraction, il est presque évident qu'il s'agira d'un nouveau flat ride. Mais alors là, lequel ? Parce qu'en flat ride pas trop trash à EP, il ne manque vraiment rien.

Pas d'hôtel, pas de Science House ou autre maison de la Fôret Noire inutile, pas de grande attraction, on peut affirmer que la plus grosse part du budget reservé à 2008 (environ de 10 millions d'euros, comme chaque année) sera utilisée pour la réhabilitation des différents quartiers du parc. On peut éspèrer une refonte des plus anciennes parties du parc, peut être même de la deuxieme partie des Wildwasser Bahn. Officieusement, il se dit que pas mal de projets de réhab ont été présenté au Grand Chef.

Après tout, le flat ride, tout le monde s'en fout sur une pub... Alors pourquoi pas une remise à neuf de la légende d'Europa Park: Eurosat... Rien n'est impossible !

    242 Re: Europa Park 2008
Dim 22 Juil 2007 - 19:17

JF6736

JF6736
Buba a écrit:
Il n'y aura pas de nouveau ride non plus, et comme il n'y a pas de nouvelle saison sans nouvelle attraction, il est presque évident qu'il s'agira d'un nouveau flat ride. Mais alors là, lequel ? Parce qu'en flat ride pas trop trash à EP, il ne manque vraiment rien.

Ben justement pourquoi pas un flat ride un peu plus trash que les autres. Sa manque vraiment à EP

    243 Re: Europa Park 2008
Dim 22 Juil 2007 - 19:35

popolesp

popolesp
c'est justement ce que EP ne veux pas, il cherche a tous prix le coté familial et rien d'autre ....

    244 Re: Europa Park 2008
Dim 22 Juil 2007 - 20:54

nastico

nastico
si t'as pas un coaster a inversion ne t'imagine même pas voir un top spin ou quelque chose du type, aussi bien thematisé qu'il puisse etre

    245 Re: Europa Park 2008
Lun 23 Juil 2007 - 7:56

Alexi57

Alexi57
sa c'est sur il ne cherche que le familiale

    246 Re: Europa Park 2008
Lun 23 Juil 2007 - 8:21

Guillaume25

Guillaume25
Je préfère attendre une année sans attraction pour avoir un truc énorme en 2009. 15 ares c'est énorme! Mais en même temps c'est vrai que rien ne sert de s'exiter si c'est pour être déçu ensuite...

    247 Re: Europa Park 2008
Lun 23 Juil 2007 - 8:46

Buba

Buba
Je pense que pour une fois, EP prépare un gros coup... Maintenant je m'emballe surement parce que gros coup à EP en 32 ça n'a jamais existé.

Mais le plan à mon avis, c'est d'introduire les inversions à EP dans un coaster comme à Gardaland, très thématisé... S'ils repoussent le projet à 2010, c'est pour y mettre plus de 20€ d'euros... On verra.

    248 Re: Europa Park 2008
Lun 23 Juil 2007 - 9:17

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
sihier on nous à rien dis de très précis s'est pour laisser le suspens jusqu'à la conférence de presse d'après se que j'ai compris

    249 Re: Europa Park 2008
Lun 23 Juil 2007 - 9:37

Buba

Buba
Alors ils n'auraient rien dit pour le DR, ni pour l'arène du foot, et pourtant...

    250 Re: Europa Park 2008
Lun 23 Juil 2007 - 9:43

Guillaume25

Guillaume25
c'est quoi le "DR"?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum