Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

    1 Europa Park - Ouverture Saison 2008 - 15/03/2008
Lun 4 Fév 2008 - 19:33

Nono

Nono
Comme pas mal l'ont signalé dans différents posts du forum, ils seront au parc le jour de la réouverture. Je propose un 'meeting point' afin de tous se voir ou revoir et pourquoi pas, prendre un petit café tous ensemble. Va pour un rdv sur la terrasse grecque au-dessus de la sortie d'Atlantis (accès par le quai d'embarquement de l'EP-Express) s'il est ouvert pour 15h ? Puis direction une grande tablée de chez Mykonos pour un café ?

Seront présents ce jour-là :
- Ecoasters
- Greg90
- Morgan-fan-ep
- Nono
- Tonton Lolo

(la liste sera rééditée dès le rajout de fans ^^)



Dernière édition par Nono le Sam 1 Mar 2008 - 12:06, édité 4 fois

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Sorry, mon ouverture vous le savez se fait le lendemain, et je ne peux malheureusement pas faire deux ouvertures en un week-end (je crois que mon copain me tue si je fais ça, déjà qu'il trouve que j'abuse d'aller à HoPa deux mois après être aller à Phanta, mais bon Rolling Eyes). J'aurai l'occasion de rencontrer les autres epfans durant la saison^^

Pedro

Pedro
J'vous promet pas d'être là, mais à l'heure qu'il est il y a de grande chance Smile Je vous tiens au courant.

Eureka

Eureka
Je viens avec plaisire si biensur avec des gens de bonne humeur
qui ne sont pas la pour casser l embience et ce fair casser plus tard.

Donc si c'est dans ce qu'a la je dit oui je vient pour vous revoir avec plaisire.

Invité

Anonymous
Syl le Gandaharien a écrit:Sorry, mon ouverture vous le savez se fait le lendemain, et je ne peux malheureusement pas faire deux ouvertures en un week-end (je crois que mon copain me tue si je fais ça, déjà qu'il trouve que j'abuse d'aller à HoPa deux mois après être aller à Phanta, mais bon Rolling Eyes). J'aurai l'occasion de rencontrer les autres epfans durant la saison^^

tssss ! Faut pas te laisser faire! lol Tu crois que moi je lui laisse le choix au mien ?? Je veux aller à EP j'y vais !

Eureka a écrit:Je viens avec plaisire si biensur avec des gens de bonne humeur
qui ne sont pas la pour casser l embience et ce fair casser plus tard.

Donc si c'est dans ce qu'a la je dit oui je vient pour vous revoir avec plaisire.

Cool on pourra se revoir !

Tonton Lolo

Tonton Lolo
Normalement présent

Freddo

Freddo
Je ne pense pas pouvoir être là cette fois, par contre, je compte sur nono et e-coasters pour nous organiser une rencontre officielle un peu plus tard !

Niederhoffer

Niederhoffer
Je n'assisterais pas non plus à la première journée de la saison, portes ouvertes du lycée obligent !

Buba

Buba
Tiens Eureka tu ré-émerge avant de replonger dans le néan une nouvelle fois comme chaque année depuis 2005 ? Laughing

Eureka

Eureka
Buba a écrit:Tiens Eureka tu ré-émerge avant de replonger dans le néan une nouvelle fois comme chaque année depuis 2005 ? Laughing

Doi-je le prendre comment ton message?

Buba

Buba
Ben comme tu veux.

    12 Re: Europa Park - Ouverture Saison 2008 - 15/03/2008
Mer 20 Fév 2008 - 11:51

EmGiPy

EmGiPy
Il se pourrait bien que je vienne aussi Smile

Je confirmerai d'ici la semaine prochaine je pense

++

    13 Re: Europa Park - Ouverture Saison 2008 - 15/03/2008
Mar 26 Fév 2008 - 10:33

kelde

kelde
J'y serai aussi si la météo s'y prête.

Invité

Anonymous
Y a du monde en général à l'ouverture ?!

Nono

Nono
Oui un peu mais c'est pas catastrophique ^^

Qui d'autres sera là le 15 ?

kevin19_86

kevin19_86
moi je n'y serais pas, j'irai encore une fois courant avril avant expiration de ma carte que je ne renouvelerai plus.

mb67410

mb67410
Moi j'y serai peut-être mais c'est pas sur

Christelle

Christelle
Syl le Gandaharien a écrit:Sorry, mon ouverture vous le savez se fait le lendemain, et je ne peux malheureusement pas faire deux ouvertures en un week-end (je crois que mon copain me tue si je fais ça, déjà qu'il trouve que j'abuse d'aller à HoPa deux mois après être aller à Phanta, mais bon Rolling Eyes). J'aurai l'occasion de rencontrer les autres epfans durant la saison^^



Syl, si tu veux aller à EP, c' est ton choix.C' est pas à ton copain de te commander.Il est vrai que êtant parkfan, ce n' est pas trop facile pour le copain ou la copine qui n' aime pas trop les parcs et il ne faut pas dire"T' abuses aux parcs".Ma copine quand je lui propose d' aller à EP, elle va volontiers avec moi et elle aime EP tout comme moi.

Kassandra

Kassandra
dites ceux qui y vont le 15 vous povez prendre des photos des nouveautés pour nous les mettre sur le forum?

bon ok vous y pensiez surement déja mais c'était juste pour rappeler.

Invité

Anonymous
T'inquiete pas Kassandra ! Et y en aura peut être avant le 15 !

Freddo

Freddo
Ca sent le scoop ça ^^

Christelle

Christelle
Vous nous direz sur un TR ce que vous pensez des nouveautés aussi?Vous ferez des vidéo et photos des nouveautés pour qu' on les voie?

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Ne t'inquiète pas pour ça Christelle, je pense que l'on va avoir beaucoup de TR, de photos et de videos après le 15 et le 16 mars Wink
Pour répondre à ton post précédent, je ne veux pas abuser non plus, je vais déjà visiter au minimum un parc par mois cette année alors faire deux parcs en un week end ce serait un peu trop pour mon copain même s'il ne vient pas avec moi. Surtout que l'argent que j'utilise pour ces trips c'est le sien autant que le mien c'est un détail important^^

Christelle

Christelle
Ma copine vient à EP avec moi au printemps et en automne.Elle aime comme moi l' Eurosat et Euromir et elle a peur du Silver star.Elle ne va pas trop souvent non plus car elle a des problèmes de dos.Je vais à EP 3 ou 4 fois par an car ma santé ne m' aurait pas permis d' aller tous les mois.Un copain qui a vu des vidéos d' EP de moi sur Youtude m' a demandé si c' était moi qui avait mis des vidéos d' Eurosat et d' autres d' EP et je lui ai répondu oui et ces amis aiment aussi ce parc.Ton copain a déjà fait un parc avec toi Syl?

mb67410

mb67410
Christelle a écrit:Un copain qui a vu des vidéos d' EP de moi sur Youtude m' a demandé si c' était moi qui avait mis des vidéos d' Eurosat et d' autres d' EP et je lui ai répondu oui et ces amis aiment aussi ce parc.


Peut-tu me donner le rapport entre le sujet et ca ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum