Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

    976 Re: Europa Park 2008
Jeu 13 Mar 2008 - 20:05

Nono

Nono
NRJ (88.2 sur Strasbg ^^)

    977 Re: Europa Park 2008
Jeu 13 Mar 2008 - 20:05

drst68

drst68
je pense que a Montbé on l'entend ossi, mé c bizar ke moi je l'é po entendu


[Edit Nono : Attention à l'orthographe !]

    978 Re: Europa Park 2008
Jeu 13 Mar 2008 - 20:07

Invité

Anonymous
on l'entends pas à Belfort mais à Mulhouse oui

    979 Re: Europa Park 2008
Jeu 13 Mar 2008 - 20:10

drst68

drst68
c'est bizar ça car c'est pourtant les même sont enfin sa dépend des heures de la journées

    980 Re: Europa Park 2008
Jeu 13 Mar 2008 - 20:22

Kassandra

Kassandra
vi je l'ai entendue ce matin dans ma voiture ca m'a remonté le moral^^

    981 Re: Europa Park 2008
Jeu 13 Mar 2008 - 20:23

chesterbn

chesterbn
va falloir que je négocie au boulot pour écouter NRJ ^^

    982 Re: Europa Park 2008
Jeu 13 Mar 2008 - 21:11

Sebio

Sebio
Les pubs radio d'EP sont toujours d'un très haut niveau ! Smile
Si quelqu'un pouvait l'enregistrer par hasard...

    983 Re: Europa Park 2008
Jeu 13 Mar 2008 - 21:31

Nono

Nono
Premières réactions à la vue des photos ??


Perso, le bus comme les taxis m'ont l'air miniscule... Après tout, c'est pour les enfants. La petite place est sympathique bien que j'aurais préféré un style Tudor comme le snack. Les nouveaux jeux payants ont un joli décor. La réhab du quartier des enfants est bien sympa... Bien que certaine déco du manège dino me fait penser au magasin scandinave... Le Schlosspark est tout bonnement magnifique. Il fait toujours du bien de s'y aventurer avec un beau soleil. Le restaurant Bamboe Baai est aussi bien réalisé. La scène est certes un peu trop voyante mais avec la fumée, ça rend bien. Maintenant à voir ce que ça donne côté attraction... Et autre question : où sont donc passé toutes les petites bestioles qui occupaient cette espace avant... ?!? Je pense savoir...

    984 Re: Europa Park 2008
Jeu 13 Mar 2008 - 21:55

JF6736

JF6736
Je suis d'accord avec toi, les nouveautées sont vraiment minuscules. Peut etre ont-il mis un peu plus le packet sur certaines réabs. Vous nous direz sa samedi soir.

    985 Re: Europa Park 2008
Jeu 13 Mar 2008 - 22:49

nastico

nastico
Nono a écrit:Et autre question : où sont donc passé toutes les petites bestioles qui occupaient cette espace avant... ?!? Je pense savoir...


Geisterschloss ou les radeaux ?

    986 Re: Europa Park 2008
Jeu 13 Mar 2008 - 22:49

Buba

Buba
C'est tout ? pas de réhab d'Eurosat ou des bûches ?

Bon écoutez, à partir du moment où on ne respecte pas un concept-art moi je suis déçu, surtout quand celui-ci est de qualité ! On est à des années lumières du pittoresque des concept-art pour le quartier anglais. Les proportions ne sont pas respectées, et on se retrouve bien loin de la perfection du quartier suisse, grec, espagnol, ou encore russe. C'est très mauvais pardonnez moi. Mais les maisons, on y croit pas. La tour est diforme. Et ça m'énerve quand on ne respecte rien ! La moitié des éléments du concepteur est passée à la trape.

Pour finir, les façades sont terriblement pauvres en décoration, la façade du bus est odieuse, ça fait longtemps que le parc n'avait pas fait quelque chose d'aussi simplet. C'est pour moi vraiment du gachis par rapport à ce qui avait été dessiné.

Après les attractions sont comme on se l'imaginait.

Le côté cimetière a été abandonné pour quelque chose de plus sobre sur le plan d'eau, j'aime mieux cette idée.

Le toit du manège des dinos c'est très massif, pas vraiment fantastique, ça ne casse pas des briques. Le reste de la zone a été correctement transformé.

Le parc du château, c'est joli. La statue, beaucoup moins. C'est vraiment le petit artiste bricolo du coin qui a moulé Franz dans un tas de merde, parce qu'on ne le reconnais presque pas, les teintes sont assez curieuses.

Le resto des pirates, c'est joli on va dire, hors du contexte, la scène aussi, c'est bien réalisé. Mais après faut qu'ils arrêtent de fumer de l'herbe, cet endroit est éclairé comme un terrain de foot ! Vive l'ambiance tamisée de la jungle. NON on aura de grosses lumières blanches... Franchement que vous soyez si peu exigent ! Vous imaginez cette salle pleine des gens qui crient avec cette éclairage ! Mais c'est un massacre de toute l'attraction les enfants ! Et puis je ne parle pas du porche d'entrée en plexi... le summum !

J'ai hâte d'y faire un tour, peut être qu'après tout les reporters sur place ne savent pas faire des photos.

    987 Re: Europa Park 2008
Jeu 13 Mar 2008 - 22:56

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Bon réaction aux photos aussi, je passerai sur les divers travaux effectués pour m'attarder sur l'extension du Victoria Square et le resto de PIB. Le Victoria square est très réussi je trouve, certes les décors sont assez simpliste mais je trouve ça très bien, un style plus simpliste que l'autre partie du quartier donc un autre style c'est toujours appréciable. Les deux attractions sont très jolies, ils les ont fait bien classe dans le style du quartier. Pour moi c'est réussi.
A l'opposé le restaurant est un catastrophe pire que je ne le pensais. Certes c'est beau mais dans l'attraction, complètement ouvert avec si je vois bien en plus la scène en plein milieu de l'attraction (comment ce sera à votre avis quand il n'y aura pas de spectacles en cours, on verra juste une scène vide depuis les bateaux), non Piraten in batavia est détruit je ne vois pas d'autre terme.

    988 Re: Europa Park 2008
Ven 14 Mar 2008 - 8:32

Guillaume25

Guillaume25
Je suis assez d'accord! Le quartie anglais est plutôt réussi et bien représentatif de l'architecture anglaise, bien qu'il est vrai assez simplet. En attendant c'est toujours mieux que ce que certains prédisaient ("une attraction posée là avec un simple mur peint derrière"). Le restaurant des PIB est joli mais incohérent avec le reste de l'attraction, mais l'élément qui me déçoit réellement c'est la scène?? Qu'est-ce que c'est que ce truc? C'est provisoire pour la SWR3 ou c'est définitif?

    989 Re: Europa Park 2008
Ven 14 Mar 2008 - 9:53

patrick

patrick
Quelques petite précisions,
Le restaurant bambou est relativement sombre ( trop sombre à mon gout), surtout la partie avant qui donne sur le canal. Il est tres beau.
la scene ne sert que le soir , lorsqu'il y a des dinners de prevus.
En temps normal elle sera plus ou moin décorée ,afin que les personnes dans les bateaux ne voient pas un espace vide. Au cours de la saison des évolutions apparaitrons.
PS certaines photos sont tres lumineuses car utilisation du flash les autres trop sombres. Le mur sur le coté , on y a peint un beau volcan, mais les photos ne sont pas reussis.
Franz a effectivement un beau pin's de l'euromaus, .La statue a ete realisée par un sculpteur hollandais Wein Stein.
Les 2 nouvelles attractions sont effectivement tres petites pour "caser" un adulte; pour les taxis préférer la place arrière.
Le quartier anglais est tres bien realisé et conforme au travail de Dulck.

    990 Re: Europa Park 2008
Ven 14 Mar 2008 - 10:23

JF6736

JF6736
Désolé de te contredire buba mais personnellement j'ai été plutot agréablement surpris de la ressemblance entre le concept art et la réalité par rapport a l'année dernière par exemple.

    991 Re: Europa Park 2008
Ven 14 Mar 2008 - 11:48

Niederhoffer

Niederhoffer
C'est plutôt pas mal tout ca, le restaurant à l'air bien joli. Vivement dimanche pour voir tout ca de plus près ! Smile

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://forum.epsplace.fr/viewtopic.forum?t=1564

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum