Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

    126 Re: Europa Park 2008
Mer 21 Fév 2007 - 16:20

nastico

nastico
ouiiii un looping un zero g roll suivi d'un magnifique cobra roll dans une mega grotte ultra thematisée....coup de frein puis plongeon vers le sol...double corckscrew, sidewinderloop pres des arbres et frein final!!!

desolé....lol! mais au pire se sera toujour un parc familial mais quils fassent au moins UNE attraction a grosse sensation....pas 150...au moins une!!!!!UNE SEULE :'(

    127 Re: Europa Park 2008
Jeu 22 Fév 2007 - 21:30

mister-lacoste

mister-lacoste
Je pense qu'avant d'avoir des looping et des inversions a europapark, on peu attendre encore un bout de temps. Mais y pourrais au moins nous pondre un G8 avec du changement !!! J'ai vu sur le site de MACK (http://www.mack-rides.com) qu'il construisait G8 suspendu alors PK ne pas nous en faire un dans ce genre la ça changerai pas mal !!! vous pensez pas ???
iei

    128 Re: Europa Park 2008
Jeu 22 Fév 2007 - 21:35

Nono

Nono
Le problème avec celui-là, c'est qu'il est powered... Ce qu'il faudrait pour vraiment marquer le coup, c'est comme dit nastico et buba, ce sont de nouvelles figures parce que les drops en courbe pas courbe, les virages simples et les spirales, on a pas grand chose d'autres. Avec Pegasus, on a vu l'arrivée du horseshoe chez Mack... un bon signe ?!? à quand la première vrille ? ou looping ?

    129 Re: Europa Park 2008
Ven 23 Fév 2007 - 8:39

Buba

Buba
Nous chez Mack, ils sont tout sauf inventif, et ils ne feront jamais quelque chose de nouveau et délirant.

Pegasus est sympa, mais très conventionnel. Son interet réside dans sa douceur, mais après il manque encore quelques petites choses pour avoir vraiment de l'interet.

En fait, si Pégasus avait été plus long, je doute qu'il y aurait eu plus de figures. Mack ne joue pas avec le rail. Gerstlauer et Mauerer font des trucs vraiment sympa, parce qu'ils s'amusent à déformer le rail dans tous les sens. Mack joue sur la fiabilité irréprochable de ses installations, et à la rigueur, sur son esthétique.

    130 Re: Europa Park 2008
Ven 23 Fév 2007 - 8:55

nastico

nastico
eh oui parce qu'ils croient que tant qu'on est sur du rail penché qui va vite on est heureux sur notre coaster....mais bon!
Je pense qu'ils jouent trop sur le fait que "le visiteur lambda ne voit pas la différence"...c'est enervant ! Tout le monde ressent la difference (et quelle magnifique différence) entre un vertical loop et un zero g roll!!!! Donc ils croient peut etre qu'on ne va pas le remarquer si pour une fois on a un élément bien nouveau dans les coasters????

puis si c'est par souci d'esthétique, ma foi qu'ils cachent le nouvel élément pas ésthétique derriere un de leur magnifique mur thématisé....mais pitié...CHANGEZ !!!

mdr espor espoir

    131 Re: Europa Park 2008
Ven 23 Fév 2007 - 9:02

Buba

Buba
EPfans, on a trouver quelqu'un de pire que moi ! !

    132 Re: Europa Park 2008
Ven 23 Fév 2007 - 9:03

EmGiPy

EmGiPy
De pire?? Smile

Je sais pas hein Wink

++

    133 Re: Europa Park 2008
Ven 23 Fév 2007 - 9:18

nastico

nastico
eeeeh minute jai rien dit moi !!!

quelqu'un a vu quelque chose ???

    134 Re: Europa Park 2008
Ven 23 Fév 2007 - 9:19

nastico

nastico
et puis n'inverse pas les roles Buba !! le tyran ici c'est toi hein Wink :p

    135 Re: Europa Park 2008
Ven 23 Fév 2007 - 9:25

EmGiPy

EmGiPy
Héhé Smile

    136 Re: Europa Park 2008
Ven 23 Fév 2007 - 9:35

Buba

Buba
Ben il en faut bien un !

Mais ne te crois pas hors de portée.

Je ne suis pas vu comme un méchant tyran parce que je suis un méchant tyran, parce que finalement je n'agresse personne. Je suis un tyran parce que je n'exalte pas mon amour infini pour EP, Mack et compagnie.

Pour en revenir tout de même aui sujet initial (désolé d'être partie en vrille), EP fonctionne exclusivement avec Mack Rides car ça présente un immense intêret commercial pour les deux société. Lorsque Mack Rides evolura, EP évolura.

On a toujours voulu nous faire comprendre qu'EP fonctionnait indépendament des Mack Rides, et que si les MR ne répondaient pas aux besoins d'EP, ils feraient appel à des sociétés plus compétentes.

Ca c'est le cas quand MR arrive à refourguer assez d'attractions ailleurs. mais si MR n'a pas un nombre de ventes suffisant, c'est EP qui passe à la casserole.

En principe, le fun coaster aurait dû se faire une place à EP, mais MR a réussi glorieusement à revendre 2 de ces conneries à d'autres parcs. Maintenant il reste leur prototype de launch à produire, et leur espèce de flying powered.
Le flying powered a été vendu à un parc de Dubaï, donc on est sauvé, car on hérite du projet le moins bouseux. Mais ça marchera toujours dans ce sens.

Maintenant, Mickael Mack a intégré les MR pour donner une nouvelle image à la société. Alors je ne sais pas si c'est une nouvelle image marketing ou quoi, mais bon, il a l'air d'essayer de remettre les choses à niveau comme on le voit avec Pegasus et bientot Atlantis, qui je le suppose aura rattrapé le niveau de Vekoma.

    137 Re: Europa Park 2008
Ven 23 Fév 2007 - 20:20

nastico

nastico
raaaaaah mince alors quon les force a foutre des b&m!!!! QUON LES Y FORCE!!!! capturez moi les attachez les a une chaise dans uen armoire enchainée et cadenacée a double tour mais foutez nous une floppée de B&m inverted flying et dive machine au moins!!!
a bas la famille et vive les sensations pour nous a portée de main!!!!!!!!

    138 Re: Europa Park 2008
Ven 23 Fév 2007 - 20:59

Buba

Buba
EEEuuuuuuh calmes tes hardeurs chef...

Mettre que du B&M c'est pas non plus très utile.

Un bon DR comme cette année mais version efteling (XXL) ne ferait pas de mal au parc, et surtout, une bonne refonte de certain quartiers.

    139 Re: Europa Park 2008
Ven 23 Fév 2007 - 21:00

nastico

nastico
une refonte de geisterschloss oui !! tu sais maintenant que les trains fantomes sont pour moi ce que sont els courses pour omar schariff mdr!

non plus serieusement il n'est pas digne d'EP!!

    140 Re: Europa Park 2008
Ven 23 Fév 2007 - 21:03

kevin19_86

kevin19_86
mdr toi t'est en forme :d sa fai plaisir a lire tout sa ^^

    141 Re: Europa Park 2008
Ven 23 Fév 2007 - 21:08

nastico

nastico
non mais serieux, c'est pas le topic je sias, c'est pas le moment je sais...mais mince alors!! c'est quoi ce train fantome ???

    142 Re: Europa Park 2008
Ven 23 Fév 2007 - 21:10

kevin19_86

kevin19_86
le mieu on en parle ds un autre topic eviton le HS


Oui SVP Wink(Buba)

    143 Re: Europa Park 2008
Ven 23 Fév 2007 - 21:21

nastico

nastico
je c je c Sad mais le topic est déserté mdr!

    144 Re: Europa Park 2008
Sam 24 Fév 2007 - 10:34

AstroDan

AstroDan
Je pense que le problème pour Mack niveau coasters plus 'immenses' c'est que Intamin et B&M ont déja une avantage dans l'industrie.

Donc pour Mack, je pense que c'est mieux de rester dans les coasters plus familiaux.

    145 Re: Europa Park 2008
Sam 24 Fév 2007 - 10:42

Buba

Buba
Je ne sais pas si c'est vraiment le bon plan, parce que justement, point de vue constructeurs d'attractions familiales, y en a un paquet !

Je trouve qu'ils ont un éventail d'attractions trop petit et commun. Ce qu'ils font, tous les constructeurs le font.

Le launch de 2008 sera une nouvelle démonstration de ce qu'ils arrivent à faire. Vu qu'il sera plus long que Pegasus, on verra si quelques élements interessant s'ajoutent au ride.

M'enfin, je vais surement dire le contraire dans quelques mois, mais si la thema est produite par Den Dulk, ca risque d'en faire une des plus intéressantes nouveautés 2008.

Thema soignée et originale, ride pas trop novateur mais de bonne qualité...

    146 Re: Europa Park 2008
Lun 26 Fév 2007 - 17:43

Nono

Nono
Trouvé dans un quotidien allemand :
Größer, höher, lauter
Zweite Achterbahn für Rust
Der Europapark wird massiv erweitern.
Die Gemeinde Rust genehmigte sogar eine Verlegung der Straße südlich des Europaparks.
Die Frage stellt sich, ob der Europapark nur weitere Parkplätze benötigt oder für 2008 eine große Attraktion plant.


Et voici la traduction d'Eric :
Plud grand, plus haut, plus bruiant
Un 2ème grand manège à Rust.
Europa-Park va beaucoup grandir.
La municipalité a approuvé l'extension du parc, elle se situe au sud.
La question se pose, le parc a-t-il besoin de plus de parking ou construire une grande attraction pour 2008 ?

Sources : http://www.aktive-buerger-rust.de/

    147 Re: Europa Park 2008
Lun 26 Fév 2007 - 18:24

Buba

Buba
Je ne comprends pas très bien l'article. Ils affirment qu'il y aura une nouvelle grande attraction, mais finalement ne rejettent pas l'hypothèse du parking...

On sait qu'il y aura un coaster relativement conséquent en 2008, maintenant de là à devoir dévier la route pour l'attraction en soi, pas si sur.

Et méfiont nous des journalistes, ils ont tendance à faire beaucoup d'amalgammes. On a appris il y a peu que le parc prévoyait de s'agrandir et de déplacer la route le long du parc, ils ont pu mélanger les infos.

Ce qui se dis aussi, m'enfin tout le monde pourrait le dire, c'est que ce ne sera pas forcement un mackerie. Ce qu'on sait, c'est que le veux de Roland est d'avoir un grand huit thématisé.

    148 Re: Europa Park 2008
Lun 26 Fév 2007 - 19:19

fehleck

fehleck
D'apres ce qu'on en dit, ce sera certainement un launch coaster, or le secteur étant ultra concurrentiel (presque chaque constructeur à son launch) on pourrait se retrouver dans la même situation que le Silver Star: ils vont faire appel à un constructeur qui s'y connait dans le domaine donc je verrais bien Intamin. On peut donc enlever les launchs à inversions, reste les launch du genre kingda ka d'où cette article qui dit qu'une nouvelle attraction serait extrèmement bruyante ou bien un classique avec un layout du genre Rita queen of speed ou encore un prototype. Dans tous les cas la thématisation doit avoir un lien avec le portugal et je vois pas trop avec quels aspects du pays ça pourrait coller. Enfin tout cela reste des suppositions et il se peut que le lobby de Rust soit un frein à tout ça

    149 Re: Europa Park 2008
Lun 26 Fév 2007 - 19:48

Buba

Buba
Déjà, c'est un bloger de Rust qui a écri ça, finalement, il n'en sait surement pas énormement, c'est le genre de con anti-bruit qui s'installe à côté d'un parc pour se plaindre exprès du bruit.

Intamin, je n'y crois pas une seconde, c'est pas assez luxueux pour EP, ce sont des rides bruyant et pas forcement joli.
De plus, ils ont contrairement à ce que tu dis, pas mal de problèmes pour faire tourner leurs machines. Et à EP, un manêge qui n'a pas une fiabilité de 99.9% n'a aucune chance d'apparaitre.

Si c'est un Mack, ça sera un launch parce que je pense que même avec tout ce qu'on dit de Mack, point de vu éléctronique, LIM et cie, je crois que c'est un constructeur fiable.

Si Roland décide de se payer un B&M, ce sera la fin de la fameuse légende des inversions bannies de Rust, c'est évident.

Maintenant, si c'est un B&M, ça sera surement un inverted ou un flying. Attractions qui ont bonne réputation. Le fait est que les hyper B&M avaient bonne réputation aussi, mais Sista a détruit plus ou moins le mythe. Je veux en arriver à la conclusion suivante: Ils ont déjà fait du plus imposant des B&M un mou du genou, j'ai trop peur qu'il ramolisse les intenses inverted de la même manière...

Alors si c'est pour gacher le potentiel du Suisse, je préfère encore qu'il achète du Mack ! Very Happy

    150 Re: Europa Park 2008
Lun 26 Fév 2007 - 20:49

nastico

nastico
oh tu sais Europapark va peut etre nous surprendre une fois!!
jpense qu'on va tous etre tres surpris pour Atlantis....peut etre que je suis trop optimiste pour une fois, mais je pense qu'on va tous etre plus ou moins surpris dans les prochaines années

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum