Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

    451 Re: Europa Park 2009
Mer 3 Déc 2008 - 18:16

louail

louail
Pour Europaparkfan, je ne suis pas sur mais je pense que tu trompes sur la hauteur des rochers, en fait la portion qu'on voit sur ta photo n'est pas terminée, c'est juste la base des rochers, car sur les photos ci dessous, on voit bien que les armatures montent plus haut sur la partie gauche que sur la partie droite, et cette coupure est très brusque ce qui prouve qu'ils ont juste pas fini et puis sur la deuxième photo on voit les bouts manquants sur le sol... il y aura la même hauteur des deux côtés je pense...
Europa Park 2009 - Page 19 100_8295

Europa Park 2009 - Page 19 100_8297

    452 Re: Europa Park 2009
Mer 3 Déc 2008 - 18:45

ZYadrena

ZYadrena
Niederhoffer a écrit:Bien sur ... Par ailleurs, je ne sais pas si ca a déjà été souligné, mais les mêmes excroissances des les poteaux du Top Hat sont aussi présentes sur ceux des freins, je penses que c'est pour l'escalier/passerelle, donc il y a de fortes chances qu'il y en ai aussi une le long du Top Hat.
Attends tu me fais peur là, tu veux dire qu'il y aura une passerelle en haut du Top Hat avec des escaliers?

    453 Re: Europa Park 2009
Mer 3 Déc 2008 - 19:00

Nono

Nono
http://www.epfans.info/up-down/panorama_02_12_08.jpg

Regardez bien les piliers après la zone de freins (vers la gauche donc), il y a les mêmes supports... Je doute que ça soit pour des escaliers... Quelle surprise nous a encore concocté Mack Rides ?!

    454 Re: Europa Park 2009
Mer 3 Déc 2008 - 19:06

louail

louail
Exact Nono, et on les retrouvent a beaucoup d'endroit le long du parcours et de tout façon mettre un escalier en haut du top hat ne peut être que estétiquement catastrophique!

    455 Re: Europa Park 2009
Mer 3 Déc 2008 - 19:25

jéjé

jéjé
Peut être que Roland veut vraiment son "Black Mamba", ce que j'espère de tout coeur. Maintenant notre imagination peut s'amuser encore un petit peu... falaise ? mur de roches? petite montagne? ou un truc tout con auquel on ne pense pas.
Des jardinières de géranium peut être... . Very Happy

    456 Re: Europa Park 2009
Mer 3 Déc 2008 - 19:42

RockAngel

RockAngel
Bruno9467 a écrit:Il vont peut-ètre mettre des plantes grimpantes !?

ça t'arrive de réfléchir ? ...

Plein de bonnes surprises ses photos ! par rapport aux suports des poteaux de côté ça ne peut être qu'une bonne idée ! pareil pour la structure au milieu de la "Top hat" ...

    457 Re: Europa Park 2009
Mer 3 Déc 2008 - 19:45

Buba

Buba
Je pense que ce sont vraiment des escaliers. Mais pour ne pas poser une cage d'escaliers en colimaçon trop visible, les marches suivent le rail. Rien d'impossible, c'est juste pour dissimuler mieux les escaliers dans les courbes des rails.

Bon vous imaginez bien que je trouve ça con quand on a autant de poteaux. Une cage d'escaliers en plus ne changera pas grand chose !

Mais je pense que c'est ça, ne vous faites pas trop d'illusions. Je sais que je vous ai promis des rochers de 8 mètres qui vont bien au delà au final, mais parce que je répétais ce qu'on m'as dit.

Dans le cas des supports, c'est du bon sens.

    458 Re: Europa Park 2009
Mer 3 Déc 2008 - 20:12

totomdr

totomdr
mais a la partie top hat pourquoi des escaliers sa servirait a quoi car si il ya un problème c'est au niveau de lancement ou au loop car a 100km/h le train arrivera a passé le top hat mais bon on c'est jamais "mieu vos prévenir que guérrir " en cas de panne.

    459 Re: Europa Park 2009
Mer 3 Déc 2008 - 20:45

ZYadrena

ZYadrena
Si tu avais lu juste en haut le post de Buba tu n'aurais pas poster cette réponse débile parce que ça m'étonnerait qu'un train puisse se bloquer en haut d'un Top Hat, en tout cas c'est jamais arrivé...!

    460 Re: Europa Park 2009
Mer 3 Déc 2008 - 21:47

maxicar

maxicar
jamais arrivé ? on dirait que t'a jamais entendu parler de Top Thrill Dragster .... et oui dans les ride avec top hat il n'y a pas que des roll back !!! parfois les trains restent bloqués !!! c'est très rare mais ca arrive!

rollback environ 1/50 et train bloqué environ 1/750

la preuve http://www.xtremecoastin.com/videos/misc_videos_wmv/ttdstuck_2005.htm



Dernière édition par maxicar le Mer 3 Déc 2008 - 21:56, édité 2 fois

    461 Re: Europa Park 2009
Mer 3 Déc 2008 - 21:52

nastico

nastico
Ouais mais on parle pas dun top hat ici, c'est un gros virage penché, et si c'est un minimum bien fichu, je vois pas pourquoi le train resterait bloqué.

    462 Re: Europa Park 2009
Mer 3 Déc 2008 - 21:58

maxicar

maxicar
c'est pas un top hat certe, mais le principe reste le même, le train peut très bien s'arrêter au sommet et rester bloqué, il suffit de rien du tout, les voix de la physique sont impénetrables.....

    463 Re: Europa Park 2009
Mer 3 Déc 2008 - 22:03

louail

louail
le train ne franchira pas le sommet à la vitesse limite, il y aura encore beaucoup de marge!

    464 Re: Europa Park 2009
Mer 3 Déc 2008 - 22:10

maxicar

maxicar
sur KK et TTD aussi il est sensé y avoir de la marge.... la une seule défaillance de la catapulte et hop on va dire bonjours aux cigognes d'alsace !!!! bon normalement avec du mack rides .... il y a pas a s'inquiéter

    465 Re: Europa Park 2009
Mer 3 Déc 2008 - 22:15

Invité

Anonymous
maxicar a écrit:sur KK et TTD aussi il est sensé y avoir de la marge.... la une seule défaillance de la catapulte et hop on va dire bonjours aux cigognes d'alsace !!!! bon normalement avec du mack rides .... il y a pas a s'inquiéter

En plus il y en a dans cet axe ! Laughing ça me rappelle la rencontre EPP de cette année !

    466 Re: Europa Park 2009
Mer 3 Déc 2008 - 22:32

nastico

nastico
maxicar a écrit:sur KK et TTD aussi il est sensé y avoir de la marge.... la une seule défaillance de la catapulte et hop on va dire bonjours aux cigognes d'alsace !!!! bon normalement avec du mack rides .... il y a pas a s'inquiéter
si tu regardes la talle du virage et celle du train, quelle sont les chances pour que le train s'arrete en haut, et qu'ily ait le meme poids sur la partie descente que sur celle en montée ? c'est peut etre pas pour rien que le haut de ce virage est si petit

    467 Re: Europa Park 2009
Mer 3 Déc 2008 - 23:05

maxicar

maxicar
la taille du virage et la taille du train n'ont rien a voir, chaque train possède un centre de gravité et chaque tophat un sommet et ca ca ne risque pas de changer, c'est pas parce que le train est plus ou moins grand et le sommet plus ou moins incliné que ces risques vont disparaitre, s'atténuer peut-être, mais disparaitre surement pas

    468 Re: Europa Park 2009
Mer 3 Déc 2008 - 23:18

jéjé

jéjé
Oui et je m'imagine bien sortir du train qui est incliné à plus de 90 °C, puis ensuite prendre un escalier de secour à 40 m de haut.

Ils ferait mieux de prévoir un petit moteur eléctrique de secours sur le train même ou sur le rail, qui fasse avancer le train de quelque décimêtre pour qu'il entame tout de même sont tour j'usquau frein intermédiaire.
Pour eviter qui nous mettent un hideux escalier, sur un coaster déja pas mal fouillon.

    469 Re: Europa Park 2009
Jeu 4 Déc 2008 - 10:01

Buba

Buba
Et si un lancement rate et le train s'arrête pile poil tout en haut, sans faire de roll back, on fait comment ?

Car si le top hat est passé, le reste du parcours se fera automatiquement, mais il faut passer le top hat, et les lancements peuvent échouer. Donc arrêter maintenant, c'est un escalier, et c'est logique.

    470 Re: Europa Park 2009
Jeu 4 Déc 2008 - 10:17

Nono

Nono
De nouvelles photos sur le site de Chris.

Les structures de rochers montent au niveau du virage au ras du sol :
http://chris-space.net/news/coaster/02.12.2008/big/100_8299.jpg

Le souterrain apparaît :
http://chris-space.net/news/coaster/02.12.2008/big/100_8318.jpg

    471 Re: Europa Park 2009
Jeu 4 Déc 2008 - 10:35

nastico

nastico
Nono a écrit:
Les structures de rochers montent au niveau du virage au ras du sol :

et ca m'enchante! vraiment ce coaster c'est surprise surprise!

    472 Re: Europa Park 2009
Jeu 4 Déc 2008 - 12:12

Couac

Couac
Regardez bien les piliers après la zone de freins (vers la gauche donc), il y a les mêmes supports... Je doute que ça soit pour des escaliers... Quelle surprise nous a encore concocté Mack Rides ?![/quote]

Tu crois qu'ils sont capable de mettre un immense panneau avec marqué EP et derrière les esacliers??? J'exagère, mais bon ca me fair un peu peur...

    473 Re: Europa Park 2009
Jeu 4 Déc 2008 - 12:43

europaparkfan

europaparkfan
Effectivement tu as eut raison pour les rochers louail^^

Et tant mieu Very Happy Je ne m'attendait vraiment pas ça ! C'est vraimenent génial c'est petite tranchée à la Maverick

    474 Re: Europa Park 2009
Jeu 4 Déc 2008 - 14:52

cousin

cousin
Comment fonctionne l anti roll back sur ce type d attraction

    475 Re: Europa Park 2009
Jeu 4 Déc 2008 - 16:56

Niederhoffer

Niederhoffer
Freins magnétiques qui se lève automatiquement après le passage du train.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum