Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

    701 Re: Europa Park 2009
Lun 22 Déc 2008 - 17:28

fandepdu34

fandepdu34
Teaser n°3 attendu vers janvier 09 je pense .

    702 Re: Europa Park 2009
Lun 22 Déc 2008 - 17:35

RockAngel

RockAngel
On ne te demande pas de penser mais d'affirmer si ta source est sûre ! ce qui n'est pas le cas donc pas besoin de lacher tout le temps des : "je pense" , "surrement" , etc.... Attend un peut soit patient !

    703 Re: Europa Park 2009
Lun 22 Déc 2008 - 18:12

Jayz9

Jayz9
De nouvelles photos dispo sur www.epfans.info

Cependant on apprends pas grand choses mais c'est toujours bien d'en avoir ^^

    704 Re: Europa Park 2009
Lun 22 Déc 2008 - 18:35

RockAngel

RockAngel
On peut tout de même remarquer que de nouvelles structures de rochers se mettent en place !

    705 Re: Europa Park 2009
Lun 22 Déc 2008 - 18:39

le.glaude

le.glaude
La tranchée rend bien avec la mousse sur les rochers.

    706 Re: Europa Park 2009
Lun 22 Déc 2008 - 19:57

smine

smine
le gros rocher est vraiment impressionnant comparé au autres rangées!

    707 Re: Europa Park 2009
Lun 22 Déc 2008 - 19:59

jey

jey
Ce gros rocher a lair super!!! Il y a meme une pointe tout en haut avec un trou c'est plutot bien fait!

    708 Re: Europa Park 2009
Lun 22 Déc 2008 - 20:10

epfan90

epfan90
Jayz9 a écrit:De nouvelles photos dispo sur www.epfans.info

Cependant on apprends pas grand choses mais c'est toujours bien d'en avoir ^^

Je suis trop deg, parce que j'était au parc aujourd'hui et j'ai pris des photos, mais les leurs sont pr la plupart de mailleurs qualités ^^, m'enfin j'en ai quand mm quelques unes sous des angles qu'ils n'ont pas.

Et moi je trouve que le rocher (le gros rocher ^^) qu'ils sont en train de construire lors de la "remontée" vas bien "claquer", sa vas vraiment bien rendre, d'ailleur rien que l'armature donne plus "envie" lorsque on la voit en vrai que sur photos =).

    709 Re: Europa Park 2009
Lun 22 Déc 2008 - 21:45

Purple

Purple
Sympa tout ca!

Et les piliers du parking sont sympas =D

Faites que le reste rende bien!

    710 Re: Europa Park 2009
Mar 23 Déc 2008 - 10:22

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
De nouvelles photos sont apparues sur Chris-space.net
On peut y voir que des portails ont fait leur apparition à different endroit de cette nouvelle zone:
Europa Park 2009 - Page 29 110Europa Park 2009 - Page 29 210
Et que la garre avance, tout comme les rochers situés avant le looping (on remarque une lueur due à la soudure)
Europa Park 2009 - Page 29 310

    711 Re: Europa Park 2009
Mar 23 Déc 2008 - 10:32

totomdr

totomdr
les travaux avance super vite et sa promet la théma va etre super

    712 Re: Europa Park 2009
Mar 23 Déc 2008 - 12:29

Purple

Purple
Ce n'est pas a cause de la soudure, c'est juste une lampe!

    713 Re: Europa Park 2009
Mar 23 Déc 2008 - 16:07

Buba

Buba
Alors quelques mots sur les nouveautés:

- la mousse est un bon apport sur ce côté, il ne faudra pas forcément en mettre partout. Ce qu'il y a et que je tiens à vous signaler, c'est que ces rochers sont fait pour vieillir. Pas besoin de les refaire 15 ans plus tard comme à Disney, plus le temps passe, et plus ils sont réalistes.

Sur cette photo vous comprendrez pourquoi dans un soucis d'immersion, le rail aurait pû être peint en gris foncé dans la tranchée. Onride, l'effet serat assez troublant je pense. Je me demande quels effets spéciaux pourraient venir agrémenter ce passage, sachant qu'on le passera tout de même à 75-80km/h. Ce passage sera très furtif, sera t'il perceptible ?
Europa Park 2009 - Page 29 Grafik

Voilà la partie du quartier dont je ne sais rien du tout au niveau du volume architectural, j'espere qu'il y aura un travail plus satisfaisant que les 4 pauvres façdes du DR. Ce qui est regrettable, c'est que l'axe de la rue est orientée vers le côté pas esthétique d'atlantica... quand je vous dis que ce quartier a été conçu durant un pause café... Au moins dans le quartier français il y a Eurosat. Je dirais m^me que c'est la première fois de toute l'histoire du parc, que l'axe d'une rue présente un paysage complètement HS. Dans aucun quartier du parc, on ne peut voir aussi bien un autre quartier que depuis cette nouvelle rue. Bravo !

J'espère donc en vain, un obstacle visuel depuis cette rue pour ne pas voir le tas de féraille bleu fluo depuis cet endroit.
Europa Park 2009 - Page 29 Grafik

Il est difficile de se prononcer sur ce quartier dans l'état actuel des choses, les volumes sont un peu simples, même si il y a quand même quelques décalages. J'espère que les façades recevront un travail de décoration soigné et animé.
Europa Park 2009 - Page 29 Grafik

Bon point, contrairement à ce que je commençais à croire, il y a encore un paquet de rochers assez conséquents en préparation, ce qui je l'espère donnera plus d'ampleur à leur impact visuelle qui pour le moment semble bien légère, même avec un rocher de 15 mètre de haut. Il fut juste veiller à les implanter aux bons endroits.
Europa Park 2009 - Page 29 Grafik
Europa Park 2009 - Page 29 Grafik

Il est probable que cette dalle de béton ne soit pas là pour le fun. Elle est là soit pour un rocher haut, soit pour un autre élément. mais, si c'était un rocher haut, je ne voit pas pourquoi il ne serait pas attaché du reste. Je m'attends donc éventuellement à une arche. Comme la file d'attente passe de lautre côté de cet endroit, c'est loin d'être impossible. Entrer dans la tranchée via une arche, c'est une très bonne chose, qui justifie d'autant plus un rail gris foncé !
Europa Park 2009 - Page 29 Grafik

Le fameux gros rocher n'est pas une grosse merde, mais semble être au centre d'un travail de détail important:
Europa Park 2009 - Page 29 Grafik
Ca c'est quand même du travail très très fin !
Europa Park 2009 - Page 29 Grafik
Sur un ensemble assez énorme...
Europa Park 2009 - Page 29 Grafik

    714 Re: Europa Park 2009
Mar 23 Déc 2008 - 16:46

Nico21

Nico21
Je me demande quels effets spéciaux pourraient venir agrémenter ce passage, sachant qu'on le passera tout de même à 75-80km/h. Ce passage sera très furtif, sera t'il perceptible ?
http://www.epfans.info/grafik.php?id=2321&code=1229961132&vor=

Je pense bien que nous auront droit à des brumisateurs comme dans la deuxième drop de Poseidon...

    715 Re: Europa Park 2009
Mar 23 Déc 2008 - 17:04

Buba

Buba
Stupide sachant que la tranchée est ouverte, ça s'envolerait sous la moindre brise, et dans un temps sec d'été, il faudrait une armada pour qu'on voit un peu de vapeur.

    716 Re: Europa Park 2009
Mar 23 Déc 2008 - 17:53

jéjé

jéjé
Pas du tout, cherche des projets avec brumisateurs tu verra que sa tient bien, tout dépend à quel préssion et à quel buse on à faire, encore mieux si ils fonctionnent aux ultra sons (plus fin). Je ne trouve pas ça stupide du tout, imagine la surprise créé lors de la sortie de la tranché, quand on amorce la montée, imagine l'effet offert aux spectateurs, de voir le train amener avec lui de la brume dans le corkscrew. Surtout si ces brumisateur ne ce cantonne pas qu'a la tranché, mais entre les arbres, les autres rochers... . Au niveau chaleur, sa ne risque rien, il ya des jardin en afrique qui utilise cette technologie au bord de la mer, et sa marche trés bien.

    717 Re: Europa Park 2009
Mar 23 Déc 2008 - 18:57

Nico21

Nico21
Merci Jéjé de me soutenir ;-)
Buba, si tu regarde le passage entre le quartier grec et la quartier russe, tu peux voir que les brumisateurs marchent très bien d'autant plus que ce passage est beaucoup plus ouvert que la tranchée ...

    718 Re: Europa Park 2009
Mar 23 Déc 2008 - 19:10

Buba

Buba
Justement, pour passer tous les jours devant en été, je sais que la brume n'est jamais vraiment terrible, surtout quand c'est bien sec et chaud et qu'il ya un peu de vent.

Ce qui me fait dire que c'est stupide, c'est surtout que je sais que ce type d'equipement est excessivement cher, et si EP investit dedans, ça ne sera pas le nec plus ultra !

    719 Re: Europa Park 2009
Mar 23 Déc 2008 - 19:21

jéjé

jéjé
Là tu à raison, car le brumisateur de Poséidon n'est vraiment pas térrible, je ferais la même chose chez moi avec une pompe surpréssé et un tuyau percé par une aiguille. Un bon brumisateur, fait un brouillard épais, quelque soit le temps, monnayant bien sur des frais annexes.

    720 Re: Europa Park 2009
Mar 23 Déc 2008 - 23:00

Nono

Nono
Nouvelles photos sur le Blog !



Remarquez quelque chose de nouveau tout à gauche...

    721 Re: Europa Park 2009
Mar 23 Déc 2008 - 23:27

Buba

Buba
J'avais une idée plus laide d'atlantica depuis cet endroit.

Ca ne veut pas dire que je m'en satisfait. Je regrette toujours cette orientation et la larguer de la rue d'autand plus !

Cette photo monte que le portique placé devant la sortie du DR va permettre de plonger la salle de lancement dans une bonne pénombre, et ça va également dévoiler moins l'exterieur depuis l'intérieur.
Europa Park 2009 - Page 29 23122008gare4

    722 Re: Europa Park 2009
Mer 24 Déc 2008 - 9:29

totomdr

totomdr
merci pour les photos. sa serait vraiment bien de passer dans le gros rocher.
Europa Park 2009 - Page 29 081224110231760010 ils servent a quoi les tuyaux ? (flèche rouge)

    723 Re: Europa Park 2009
Mer 24 Déc 2008 - 12:11

EP-Rider

EP-Rider
Au départ c'était des canalisation d'assainissement. Et elles n'ont pas l'air dêtre là en attente d'être posées, vu qu'elles ont l'air bien alignées. Elles vont peut-être servir de support à l'installation d'un dispositif, mais je vois pas tellement lequel...
Moi je m'en sers dans les lotissements que je dessine pour placer autour des arbres : ça contient la terre végétale et ça évite un développement racinaire trop important. Mais là, à EP, je ne sais pas...

Peut-être pour acheminer l'eau du futur lac ?? Nan, j'déconne !!

    724 Re: Europa Park 2009
Mer 24 Déc 2008 - 12:19

just_to_be

just_to_be
ils vont peut être en faire sortir des geysers... ^^

    725 Re: Europa Park 2009
Mer 24 Déc 2008 - 13:07

jéjé

jéjé
Et c'est reparti !! Aller je rentre dans le jeu , histoire de rendre tout tout rouge certaines personne. ALOrs Il MeUU SEMble QUeuu OOn dirait, Le Même DIspoSItiF que Les FONtaaiines Que pour lE POUSSPOUSs (chaise volantes). Ah Ah l'empire contre attaque!! Gnarf gnarf! champagne

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum