Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476 Re: Europa Park 2009
le Jeu 4 Déc 2008 - 18:10

ZYadrena

ZYadrena
maxicar a écrit:jamais arrivé ? on dirait que t'a jamais entendu parler de Top Thrill Dragster .... et oui dans les ride avec top hat il n'y a pas que des roll back !!! parfois les trains restent bloqués !!! c'est très rare mais ca arrive!

rollback environ 1/50 et train bloqué environ 1/750

la preuve http://www.xtremecoastin.com/videos/misc_videos_wmv/ttdstuck_2005.htm
Désolé, j'étais mal informé.

477 Re: Europa Park 2009
le Jeu 4 Déc 2008 - 18:34

nastico

nastico
maxicar a écrit:la taille du virage et la taille du train n'ont rien a voir, chaque train possède un centre de gravité et chaque tophat un sommet et ca ca ne risque pas de changer, c'est pas parce que le train est plus ou moins grand et le sommet plus ou moins incliné que ces risques vont disparaitre, s'atténuer peut-être, mais disparaitre surement pas

tu changes de ton deja! et ensuite regarde un peu ce virage. c'est pas un top hat a plat, il est super fin par rapport a la taille du train. Les G verticaux et latéraux joueront sur ce train, combien de chances ya til pour qu'il reste coincé ?

478 Re: Europa Park 2009
le Jeu 4 Déc 2008 - 18:48

jéjé

jéjé
Si j'ai bien suivis la video, l'escalier servirais juste à ce que quelqu'un monte pour déséquilibrer le train et qu'il entame sa course, donc pas d'évacuation à 95 °c ?

479 Re: Europa Park 2009
le Jeu 4 Déc 2008 - 18:49

maxicar

maxicar
depuis quand le risque zero existe-t-il ? les chances sont infimes certes mais elles sont là

oui jéjé c bien ca

480 Re: Europa Park 2009
le Jeu 4 Déc 2008 - 18:52

louail

louail
Sur la vidéo nolimits qui est interdite de diffusion, la vitesse minimale en haut du top hat est de 28km/h! Si c'est bien Europa Park qui a fait cette vidéo et que les valeurs sont bonnes, je pense qu'il sera quasiment impossible que le train se bloque en haut a moins d'un gros loupé pendant la phase de catapultage!

481 Re: Europa Park 2009
le Jeu 4 Déc 2008 - 18:54

nastico

nastico
mais si, maxicar l'a dit!

482 Re: Europa Park 2009
le Jeu 4 Déc 2008 - 18:58

jéjé

jéjé
D'ailleur comment ils gérent le poids oups! pardon Buba, la masse fluctuant du train ? Le train peut-il aller plus vite ou moins vite selon le degrés de bonnes Cunégonde bavaroises qui montrons dedans ?

483 Re: Europa Park 2009
le Jeu 4 Déc 2008 - 19:08

totomdr

totomdr
il ya une masse 10 tonnes par train mais dison que le train fait que 6tonnes vide ba 20 personnes qui montent ne fera pas 10 tonnes

484 Re: Europa Park 2009
le Jeu 4 Déc 2008 - 19:09

ZYadrena

ZYadrena
louail a écrit:Sur la vidéo nolimits qui est interdite de diffusion, la vitesse minimale en haut du top hat est de 28km/h! Si c'est bien Europa Park qui a fait cette vidéo et que les valeurs sont bonnes, je pense qu'il sera quasiment impossible que le train se bloque en haut a moins d'un gros loupé pendant la phase de catapultage!
T'es sûr!? C'est pas 40km/h? Sur la vidéo on a vraiment pas l'impression d'être à 28km/h si c'est le cas, moi je n'arrive pas à lire la vitesse, c'est trop flou à cause de la qualité de la vidéo.

485 Re: Europa Park 2009
le Jeu 4 Déc 2008 - 19:14

louail

louail
Bah en fait quand le début du train arrive en haut, on est à un tout petit peu moins de 40km/h mais si on observe bien la vitesse, elle continue un peu à baisser jusque 28km/h et sa j'en suis sur et certain!

Sinon les trains sont annoncés à 10 tonnes lorsqu'ils sont plein. Si on considère que la moyenne du poids des passagers est de 75kg et que le train est plein, sa ferait une tonne et demi. Imaginons maintenant qu'il y est que des gros de 100kg (cas impossible) ça ferait 500kg de plus et je pense que si ça peu en effet faire fluctuer la vitesse, ça sera minime, un ou deux km/h à tout casser!

486 Re: Europa Park 2009
le Jeu 4 Déc 2008 - 19:45

RockAngel

RockAngel
Tu as quelque chose contre les "gros" comme tu dis ?

Et totomdor 20 passager de "75 kg" en moyenne comme dis louail ça fait pas 6 tonnes !

487 Re: Europa Park 2009
le Jeu 4 Déc 2008 - 19:56

totomdr

totomdr
oui mais jai di si le train est a "Vide"

488 Re: Europa Park 2009
le Jeu 4 Déc 2008 - 20:00

Buba

Buba
Ce coaster gagnerait à avoir des rails qui changent de couleur suivant l'endoit où passent les rails. Tendre vers le bleu en montant, se rapprocher d'un ton pierre noir dans les tranchées et le long du sol. Se baser sur le vue onride pour peindre, histoire de rendre le rail le plus invisible possible à des endroits clés.

Voilà ce qui serait une vraie nouveauté. Ce rail bleu reste vraiment trop voyant, surtout quand je vois le coaster depuis le quartier scandinave. Beaucoup d'apports paysagers vont encore monter dans le paysage, mais on verra quand même trop cette couleur criarde.

A noter que des seuls arbres qu'ils ont laissé, ils ont laissé un pin maritime Laughing

489 Re: Europa Park 2009
le Jeu 4 Déc 2008 - 20:13

jéjé

jéjé
Dans un de mes projets sur lequel je travaille en cours, j'applique sur des murs des peintures Thermo et photo chromique, donc il aurait put maintenant envisager de faire de même. Par exemple le rail pourrait prendre la couleur du ciel selon la température et la luminosité (temps gris, rails gris). Ces nuances pourraient aussi reprendre les nuances de la "flamme bleu".

Un pin maritime en islande ? on aurrat tout vu !

Dernière édition par jéjé le Jeu 4 Déc 2008 - 20:17, édité 3 fois

490 Re: Europa Park 2009
le Jeu 4 Déc 2008 - 20:14

totomdr

totomdr
oui , les rails qui chanet de couleur c'est pas mal mais bon presque tous le ride est fait jpense pas qu'ils vont repeindre par dessus

491 Re: Europa Park 2009
le Jeu 4 Déc 2008 - 20:17

Buba

Buba
Non ils ne le repeindront pas. mais dans le futur au moins, c'est envisageable si on les influence. Very Happy

492 Re: Europa Park 2009
le Jeu 4 Déc 2008 - 20:22

jéjé

jéjé
petite apparté, j'ai vue a port aventura que la peinture de DK avait été bombardé par les UV vu la couleur passé de ce coaster, devra t'on envisager de voir Silver star dans le même état un jour ou l'autre, BF aussi ? ou on t'il un budget pour les tines de peinture ?

493 Re: Europa Park 2009
le Jeu 4 Déc 2008 - 20:33

Buba

Buba
DK st un de splus vieux B&M du continent, et c'est le seul qui tire cette tronche.

494 Re: Europa Park 2009
le Jeu 4 Déc 2008 - 20:43

ZYadrena

ZYadrena
Parce qu'au début les rails du DK étaient rouges pétantes? Si c'est le cas en effet la peinture a bien été bouffé...

495 Re: Europa Park 2009
le Ven 5 Déc 2008 - 17:08

totomdr

totomdr
port aventura jpense pas que c'est le même budgets car Mack pour lui c'est des joujous ces manèges et il les soignent bien pour le moment

496 Re: Europa Park 2009
le Ven 5 Déc 2008 - 17:44

maxicar

maxicar
port aventura pas le même budget que EP ? oula ......c'est vrai que ces 2 parcs se battent juste pour la première place des parcs saisonniers d'europe (DLRP n'étant pas un parc saisonnier) avec environ 4 millions de visiteurs par an chacun

PS : nouvelles photos sur EPRUST Europa Park 2009 - Page 20 051208a

ces structures annonces une théma plutot massive..... de mieux en mieux.....

Dernière édition par maxicar le Ven 5 Déc 2008 - 17:54, édité 3 fois

497 Re: Europa Park 2009
le Ven 5 Déc 2008 - 17:49

jéjé

jéjé
Parlons rocher si vous le voulez bien, A votre avis combien à couté au parc axtérix de faire l'énorme structure ou ce repose le gaulois ? Par ce que si le PA là fait, pourquoi pas EP? sans vouloir faire exactement la même chose, et avec plus de végétaux dessus , le rendant ainsi plus naturel. Mais pour insérer le coaster dans quelque chose et au dessus de quel que chose. L'interêt et de ne pas faire cela juste pour le coaster mais bien pour le quartier en lui même, qui puisse apporter des promenades... Un point névralgique qui ne soient pas juste le g 8.

498 Re: Europa Park 2009
le Ven 5 Déc 2008 - 18:07

le.glaude

le.glaude
Plus ça avance, et plus je me dit que cela va etre ennorme.

Je n'aurais jamais espérer autant de rochers pour ce coaster, et il y en a de plus en plus et qui englobent les rails.

La structure sous le 2ème corckscrew promet un passage a ras du rocher Smile

499 Re: Europa Park 2009
le Ven 5 Déc 2008 - 18:11

tifredoo

tifredoo
c'est pour quand déjà la présentation du coaster ? y'a une date qui a été annoncée en decembre non ?

500 Re: Europa Park 2009
le Ven 5 Déc 2008 - 18:20

totomdr

totomdr
vers le milieu du mois , les travaux avancent très vites vivement qu'ils soient fini pour voir a quoi sa resemble. La structure des rochers sous le top hat est vraiment énorme. La gare prend forme elle a l'air bien dans la théma des petites maisons de l'affiche.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant