Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

    426 Re: Europa Park 2009
Lun 1 Déc 2008 - 20:14

jéjé

jéjé
Enfin un architecte qui voit l'utilité de mon métier !

    427 Re: Europa Park 2009
Lun 1 Déc 2008 - 20:32

Buba

Buba
Dans un parc, ton métier est bien plus utile que celui de l'architecte.

Et en effet, atlantica est une vraie lacune paysagère. Ils n'avaient pas à faire un ride perché, c'est bête. Ca passe vu de loin, mais quand on est à l'hôtel et maintenant quand on va passer en dessous et derrière, c'est extrèmement laid. Désolé mais c'est la vérité. Pour ça Plopsaland, avec le même gabari, à su faire bien mieux qu'Europa Park. Je rappelle au passage que Plopsaland acceuille moins d'un million de visiteurs chaque année.

    428 Re: Europa Park 2009
Lun 1 Déc 2008 - 22:34

yakuza

yakuza
je suis souvent en désaccord sur la façon de penser a buba, mais faut dire que la c'est vraiment laid, surtout, la vue sur le pont qui menne au raft. arggggghhh faut faire un truc la. ok il vont replanter mais il faut des arbres immenses pour masquer et redonner au raft sa "gueule" d'avant.

    429 Re: Europa Park 2009
Lun 1 Déc 2008 - 22:56

Buba

Buba
Ben c'est que le coaster, on ne voit plus que lui, alors si vous êtes fans de coaster c'est votre probleme, mais vous ne pouveez pas dire que dans l'état actuel des choses, ce coaster joue en la faveur du quartier scandinve et de son côté immersif.

Mais comme dit, c'est très loin d'être fini, et c'est de la bétise de se prononcer maintena,t car cette zone est encore appellée à subir une belle métamorphose...

    430 Re: Europa Park 2009
Lun 1 Déc 2008 - 23:07

jéjé

jéjé
D'ailleur juste une sugestion sur les essences:
Donc en islande il y avait des arbres, mais bien sur défrichés petit à petit par les hommes et le bétail, depuis environ mille ans. Voici ce que ça donne aujourd'hui, des terres stériles et tout le bataclan.
Néanmoins depuis 5 décennies, des forêts sont replantées, avec des essences indigênes et exotiques capablent de supporter les condition climatiques. Les essences sont des bouleaux, des mélèzes, aulnes et peuplier, surtout le trichocarpa pour sa croissance rapide.
D'ailleur ce dernier peut être intérréssant pour le parc si ils veulent reboiser rapidement. Un trés bel atout de cet arbre est d'avoir un magnifique feuillage d'automne, ce qui avec le bleu du coaster, peut à une certaine période, se conjugais avec l'attraction.

Jugez par vous même :
Europa Park 2009 - Page 18 Aspen2-1

Les fraxinus n'étant que pour faire une transition entre le portugal et le nouveau quartier, profitant de cacher/mettre en valeur? du même coup atlantica, car ils atteignent la même hauteur.

Cepandant pour pas faire dans le monospécifique, ce qui serait une grave erreur, ils peuvent faire des bosquets de bouleaux, et de graminés, qui sont trés appréciés de nos jours dans les aménagements (lassant même), mais qui peut apporter une promenade agréable, histoire de digérer le mouton ou le saumon que vous venez de prendre dans le resto. Noublions pas le mélèze, un conifére caduc, qui évite un figement paysager contrairement à l'épicéa. Toutes les essences d'arbres cités ci-aprés ont un feuillage jaune à l'automne. Les thérenzie dans les bois ? sa sent blairwitch...

Tous cela avec des vallonnements de pelouses, qui sont simple et font un trés bel effet.

Voila, ce que j'attend du coaster, c'est qu'il ne soit pas réalisé qu'au plaisir "onride", que chaque figure et un sens même offride, car l'intensité peut être plus exitante à l'extèrieur... .

    431 Re: Europa Park 2009
Mar 2 Déc 2008 - 18:48

europaparkfan

europaparkfan
C'est vrai que la couleur des arbres sur la photo est splendide !

    432 Re: Europa Park 2009
Mar 2 Déc 2008 - 18:54

totomdr

totomdr
oui mais en automne tous les arbres sont beau apart les conifs qui sont toujours vert !! Mais la photos est spendide

    433 Re: Europa Park 2009
Mar 2 Déc 2008 - 19:45

jéjé

jéjé
Regarde le méleze, le taxodium, le cryptoméria quelles couleurs ils ont en hiver...

    434 Re: Europa Park 2009
Mar 2 Déc 2008 - 20:34

Buba

Buba
Il ne faut pas forcément faire une fixation sur l'automne, il y a d'autres saisons dans l'année, où ces arbres composent également le paysage.

Toutes les essences me paraissent très intéressantes, sauf le peuplier, trop commun. Un bosquet de boueaux donne une allre vraiment splendide, j'adore cet arbre quand il y a un bel agglomérat. Le mélèze est aussi un arbres qui m'intéresse énormément. Ce bosquet n'a potentiellement qu'un seul endroit pour l'accueillir: entre atlantica et le nouveau quartier. Le reste sera boisé grâce à des bandes d'arbres.

J'encourage vivement un petit bois entre atlantica et le nouveau quartier, mais je sais que ça ne sera pas fait.

    435 Re: Europa Park 2009
Mar 2 Déc 2008 - 20:40

Couac

Couac
Pour les amoureux des poteaux! http://www.epfans.info (en plus y en a un bien moche en diagonale...)

Y a aussi la réponse pour la dalle en béton: http://www.epfans.info/bild.php?c=23&ord=2301

    436 Re: Europa Park 2009
Mar 2 Déc 2008 - 21:22

Nico21

Nico21
En effet, en voit bien que ce sont des supports pour des futurs rochers...

    437 Re: Europa Park 2009
Mar 2 Déc 2008 - 21:25

Couac

Couac
Il instalent l'armature pour le décor, ca donne envie qu'il y aie quelque chose dedans, peut-être une surprise pour les visiteurs qui passent sous le coaster? http://www.epfans.info/bild.php?c=17&ord=2301

Et pis tiens, on a déja vu ca ailleurs non? http://www.epfans.info/bild.php?c=13&ord=2301

    438 Re: Europa Park 2009
Mar 2 Déc 2008 - 22:29

louail

louail
Excellente nouvelle, je pensais qu'on aurait le droit aux rochers que d'un seul côté, finalement sa sera des deux côtés et sa risque d'être génial de passer dans cette semi-tranchée!

    439 Re: Europa Park 2009
Mar 2 Déc 2008 - 22:36

ZYadrena

ZYadrena
La zone de break accueillera-t-elle des escaliers? Si c'est le cas, les rajouts de chaque côté des supports serviront à ça je pense.

    440 Re: Europa Park 2009
Mar 2 Déc 2008 - 22:56

Invité

Anonymous
ZYadrena a écrit:La zone de break accueillera-t-elle des escaliers? Si c'est le cas, les rajouts de chaque côté des supports serviront à ça je pense.

Oui il devrait y avoir un escalier !

    441 Re: Europa Park 2009
Mar 2 Déc 2008 - 23:19

jéjé

jéjé
L'armature en métal c'est pour le trés grand rocher ? (8 m il me semble... ou plus oh oh oh).

oui, la taille du bonhomme montre que ça fera plus de huit mêtres, bon juste 1/3 de ce que j'avais photomonté, mais au moins ça me/nous feras trés plaisirs si c'est ça, au moins un peu de mon rêve ce réalise. Oh oui, ouiii encore plus haut, plus haaauutt !

    442 Re: Europa Park 2009
Mer 3 Déc 2008 - 7:35

Couac

Couac
J'éspère qu'on le verra bien ce rocher... enfin s'il est caché par des arbres pourquoi pas, mais surtout pas caché comme ca : http://bp3.blogger.com/_cVF2LlOx6Zc/R1C6Tq-vswI/AAAAAAAACfI/JjpuXoVI0LI/s1600-R/Volcano3.jpg (autant faire le volcan autour sur la photo)

    443 Re: Europa Park 2009
Mer 3 Déc 2008 - 8:09

Nono

Nono
Ca c'est de la forêt... de piliers !

    444 Re: Europa Park 2009
Mer 3 Déc 2008 - 11:41

ZYadrena

ZYadrena
Il y en a beaucoup mais ils sont nécessaires... Mais bon c'est vrai que la forêt autour du volcan et du coaster c'est abused.
En plus comme volcan, on peut pas faire plus banale.

    445 Re: Europa Park 2009
Mer 3 Déc 2008 - 12:13

Bruno9467

Bruno9467
Il se purait que les excroissances peuvent porter de la théma ? c pa

    446 Re: Europa Park 2009
Mer 3 Déc 2008 - 12:23

europaparkfan

europaparkfan
que des bonnes nouvelles dans ces photos !

D'abord, la monté vers les freins m'a bien l'air sèche ! Sûrement de bon G positifs !

Ensuite, des rochers vienent cacher les rails entre les corkscrews ce qui devrait être élégant de l'exterieur. Car de l'interieur, on ne les verra même pas ! ils ne sont pas assé haut : http://www.epfans.com/bild.php?c=23&ord=2301&vor=
Peut-être jutse la fin ou ils m'a l'air plus haut. Mais je crois qu'ils sont un peu plus loin.

Et l'armature du grand rochers est vraiment gigantesque !!!

    447 Re: Europa Park 2009
Mer 3 Déc 2008 - 12:29

totomdr

totomdr
mais ils vont peu etre fair un passage comme avant le loop ou ils ont pas encore fini

    448 Re: Europa Park 2009
Mer 3 Déc 2008 - 15:05

totomdr

totomdr
Couac a écrit:Et pis tiens, on a déja vu ca ailleurs non? http://www.epfans.info/bild.php?c=13&ord=2301


ils servent a quoi les lamelles qui sortent ?

    449 Re: Europa Park 2009
Mer 3 Déc 2008 - 15:16

Bruno9467

Bruno9467
Il vont peut-ètre mettre des plantes grimpantes !?

    450 Re: Europa Park 2009
Mer 3 Déc 2008 - 17:27

Niederhoffer

Niederhoffer
Bien sur ... Par ailleurs, je ne sais pas si ca a déjà été souligné, mais les mêmes excroissances des les poteaux du Top Hat sont aussi présentes sur ceux des freins, je penses que c'est pour l'escalier/passerelle, donc il y a de fortes chances qu'il y en ai aussi une le long du Top Hat.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum