Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 23]

    351 Re: Vous écoutez quoi ?
Sam 17 Mai 2008 - 13:15

Warrik

avatar
chesterbn a écrit:moi je fait pareil mais avec dailymotion, d'ailleurs, en ce moment j'écoute :

Justice - stress (je vais pas vous mettre le clip, vous savez peut être pourquoi ^^)

Mouaif... Regarde les commentaires Dailymotion :

[quote= pek 92 de Dailymotion]moi je suis un jeune d'origine magrebine vivant dans une banlieue pourrie et en aucun cas je trouve ce clip raciste!
C'est un clip, c'est pas un reportage avec une voie off deriere qui dit que tous les jeunes des quartiers sont de ce type la! C'est de la fiction si vous n'avez pas assez de recul pour comprendre ça n'allumez plus votre tv et ne vous balader surtout pas sur le web...[/quote]

    352 Re: Vous écoutez quoi ?
Sam 17 Mai 2008 - 15:10

chesterbn

chesterbn
ouais c'est clair, je trouve aussi que ce n'est pas un clip raciste mais je le trouve violent et il pourrait choquer les plus jeunes, alors je préfère ne pas mettre de lien pour le voir

    353 Re: Vous écoutez quoi ?
Sam 17 Mai 2008 - 20:19

Athena

Athena
Buba a écrit:La BO de Fievel et le nouveau monde, du très très grand James Horner, plein d'emotions !

Je vous le conseil !

A me prêter très cher stp, je suis une inconditionnelle et de Fievel, et de James Horner (si jamais tu veux Braveheart par exemple...).

Bon moi c'est toujours la belle guimauve disneyenne de Once upon a dream pompom . Merci Freddo !!!

    354 Re: Vous écoutez quoi ?
Sam 17 Mai 2008 - 23:59

Invité

Anonymous


Jakarta - One Desire (Mondotek remix)

    355 Re: Vous écoutez quoi ?
Dim 18 Mai 2008 - 19:44

guigui-coaster

guigui-coaster

    356 Re: Vous écoutez quoi ?
Mar 27 Mai 2008 - 20:57

Freddo

Freddo
Moi en ce moment, j'me fais un petit best-off des chansons eurovisions 08 !

Le gagnant > la Russie - Dima Bilan (Believe)

L'Iceland - Euroband (This is my life)

Le Danemark - Simon Mathew (All nights long)

La Grèce - Kalomira (My secret combination)

L'Ukraine - Ani Lorak (Shady Lady)

La Suisse - Paolo Meneguzzi (Era Stupendo)

et enfin la France - Sébastien Tellier (Divine)


Voilà en gros ce que je retiendrais de cette année ! Et vous allez me dire, c'est déjà pas mal ^^

    357 Re: Vous écoutez quoi ?
Mar 27 Mai 2008 - 21:14

Eureka

Eureka
Pffffffff cette Eurovision une vrais arnaque de plus ceux qui y participe la plus par ne savent meme pas ou est né la première eurovision et ou ce trouve sa direction lol.
Sa na plus rien avoir avec l'époque et dire que la france met beaucoup d'argent pour ce spéctacle....

    358 Re: Vous écoutez quoi ?
Mer 28 Mai 2008 - 8:31

europaparkfan

europaparkfan
la seul bonne chanson que j'ai entendu c'etait celle de la France en 2007, enfin elle m'arrante plutot que bien =D

au niveau de la suise j'en parle meme pas XD

    359 Re: Vous écoutez quoi ?
Mer 28 Mai 2008 - 9:01

Eureka

Eureka
CE n'est plus une question de bonne ou movaise chanson permet moi de te dire que ce que il ya eu cette année comme chanson pour la suisse au demi final étais bien meilleur que c'elle qui on été retenue
Tous simplement c ' est une question géographique et plus question de voté pour la bonne chanson les pays ce donne les point voilà tous

    360 Re: Vous écoutez quoi ?
Mer 28 Mai 2008 - 11:51

Warrik

avatar
Et l'Espagne ?

Quatro, e robocop ^^

    361 Re: Vous écoutez quoi ?
Jeu 29 Mai 2008 - 15:16

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep

    362 Re: Vous écoutez quoi ?
Dim 1 Juin 2008 - 19:13

chesterbn

chesterbn
lil wayne - lollipop (attention à vos basses ^^)

    363 Re: Vous écoutez quoi ?
Lun 2 Juin 2008 - 16:15

epfan90

epfan90
Je vois pas bien le rapport avec les basses XD mais c'est pas grave;
Moi en ce moment c'est une vielle chanson^^ de l'eurovision.
(gagnants 2006 xd)

    364 Re: Vous écoutez quoi ?
Dim 8 Juin 2008 - 15:17

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Après l'émission d'Immer Wieder Sonntags d'aujourd'hui j'ai découvert "dorfrocker". Un groupe assez sympa ^^

http://www.dorfrocker.de/
La musique sur leur page d'accueil ils l'on présenter ce matin sur SWR. j'adopte ^^

    365 Re: Vous écoutez quoi ?
Dim 8 Juin 2008 - 17:31

epfan90

epfan90
morgan-fan-ep a écrit:Après l'émission d'Immer Wieder Sonntags d'aujourd'hui j'ai découvert "dorfrocker". Un groupe assez sympa ^^

http://www.dorfrocker.de/
La musique sur leur page d'accueil ils l'on présenter ce matin sur SWR. j'adopte ^^

Ouh bah pas moi x)

    366 Re: Vous écoutez quoi ?
Dim 8 Juin 2008 - 18:05

coasterflo

coasterflo
epfan90 a écrit:Je vois pas bien le rapport avec les basses XD mais c'est pas grave;
Moi en ce moment c'est une vielle chanson^^ de l'eurovision.
(gagnants 2006 xd)


cool j'écoute ce groupe aussi, et cette chanson particulièrement !
et ce groupe il ne se montre jamais sen leur déguisements !

    367 Re: Vous écoutez quoi ?
Dim 8 Juin 2008 - 18:34

epfan90

epfan90
Ouais c'est cela qui est trop fun, moi j'ai du voir une fois une photo de eux sans leurs maquillage. Je les préfères avec mdr

    368 Re: Vous écoutez quoi ?
Dim 8 Juin 2008 - 19:05

coasterflo

coasterflo
a oui je cherche, et je trouver pas !

    369 Re: Vous écoutez quoi ?
Mar 10 Juin 2008 - 17:29

epfan90

epfan90

    370 Re: Vous écoutez quoi ?
Ven 13 Juin 2008 - 18:22

Athena

Athena
Madonna : Give it 2 me : https://www.youtube.com/watch?v=pP_MdsUDq1Q

Mais mon dieu qu'on est loin du temps où elle faisait des choses originales et bonnes pour l'univers musical Sad.

    371 Re: Vous écoutez quoi ?
Ven 13 Juin 2008 - 18:27

epfan90

epfan90
Athena a écrit:

Mais mon dieu qu'on est loin du temps où elle faisait des choses originales et bonnes pour l'univers musical Sad.

C'est à cause de ce que j'écoute? lool

    372 Re: Vous écoutez quoi ?
Ven 13 Juin 2008 - 18:40

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
MONH Atnena ne critique pas madonna ou je monte au créneau...lol je rigole chacun son avis et tu n'as peut-être pas tort dans ce que tu dis, mais pour ma part je trouve son album très plaisant à écouter, principalement le morceau Heartbeat que j'apprécie autant que Dont' cry for me Argentina (ah la file d'attente de Waschzuber-Rafting, quel bonheur^^)

    373 Re: Vous écoutez quoi ?
Sam 14 Juin 2008 - 20:43

epfan90

epfan90

    374 Re: Vous écoutez quoi ?
Dim 15 Juin 2008 - 11:59

epfan90

epfan90

Découvrez Howard Shore!


Un peu de douceur xD

    375 Re: Vous écoutez quoi ?
Dim 15 Juin 2008 - 17:15

Athena

Athena
OUlààà je ne t'ai en rien critiqué epfan90, c'est juste que la musique qu j'écoute, même si elle sonne bien, je la trouve très loin des bons morceaux de Madonna.

Et Syl, je te rassure, je l'apprécie beaucoup, mais je trouve que ce qu'elle fait ne se démarque plus du paysage musical actuel, je la trouve même à la traîne...Il fut un temps où elle faisait les modes, aujourd'hui elle les prend en cours de route. Après, ne t'inquiète pas je ne critique pas du tout le fait que tu écoutes son dernier album Wink, je ne me permet pas de le juger dans son entier je n'ai pas tout écouté Smile.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum