Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous sentez vous obligé d'avoir le vent dans vos cheveux?

Vous sentez vous obligé d'avoir le vent dans vos cheveux? Vote_lcap59%Vous sentez vous obligé d'avoir le vent dans vos cheveux? Vote_rcap 59% [ 10 ]
Vous sentez vous obligé d'avoir le vent dans vos cheveux? Vote_lcap24%Vous sentez vous obligé d'avoir le vent dans vos cheveux? Vote_rcap 24% [ 4 ]
Vous sentez vous obligé d'avoir le vent dans vos cheveux? Vote_lcap17%Vous sentez vous obligé d'avoir le vent dans vos cheveux? Vote_rcap 17% [ 3 ]
Total des votes : 17

Sondage clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dagoth68

Dagoth68
Bonjour,

Alors voilà, nouvelle question du jour.
J'ai regarder beaucoup de coasters en tout genre....Et en fait, j'ai remarqué que les trains étaient toujours ouvert(ectérieur ou interieur). J'entend comme si vous étiez sur une moto et non pas dans une voiture.

De ce fait, je pense qu'il serait possible de fermer ces trains et donc de nouveau types de figure pourraient être mis en place...

En fait c'est surtout à cause des bras... Smile

ZYadrena

ZYadrena
Je ne m'étais jamais posé la question. Dans les coasters à grande vitesse, les sensations et l'adrénaline sont intensifiées par le vent, c'est mon impression. Prendre le vent en pleine face me donne une autre sensation de liberté, surtout à bord des coasters avec airtime. Mais ton idée de fermer les trains est pas mal, c'est une toute autre vision que l'on pourrait avoir d'un ride.

Dagoth68

Dagoth68
Je pense que c'est surtout, l'occasion de pouvoir ouvrir les yeux quand tu as les yeux bleux :p

stefride

stefride
Je vois pas bien quelles figures tu pourrais faire de plus avec un train fermé... scratch

Cela étant, pour répondre à ta question, je t'en pose une autre :
Préfères tu être à 130km/h dans une voiture fermée (et inévitablement insonorisée) ou à 130km/h assis à l'avant de SilverStar ?

Je parles pas des figures, juste de la sensation de vitesse. Alors ? Quelle sensation te plait le plus ?
A quelles vitesses faut il être en voiture pour avoir des sensations équivalentes ? Tu peux doubler facile, et encore, les sensations resterons différentes.

Produire des sensations sur un train ouvert et 100 fois plus simple que sur un train fermé.

Mis à part sur des trains type monorail, ou le vent peut être dérangeant car là le but est de parcourir le parc en toute tranquillité, je vois pas dans quel type d'attraction ça serait un plus...

Dagoth68

Dagoth68
En fait, je ne veux pas fermer le train pour le fermer, mais plutôt fermer le train pour éviter que les personnes lèvent les bras. Cela dit, je pourrais aussi accrocher les bras des personnes aux sièges, mais c'est un peu plus barbare...
Où alors autre solution faire un train demi-fermé, donc avoir un toit en forme de bulle, et garder le devant ouvert pour pouvoir avoir le plaisir de se rendre compte des moustiques collé au dents :p

C'est claire que la sensation de silverstar est excelente, mais pour mon proto, j'ai besoin que les gens ne lève pas les bras... de peur qu'il se les éclates.
Alors plutôt leur fixer aux sièges ou leur mettre un espèce de tunnel...?

filament

filament
Fermer un véhicule permettrait également d'embarquer des écrans à bord et d'avoir une présentation simulateur, puis de permettre de voir à un autre moment.

D'un point de vue scénarisation ça pourrait être intéressant.

C'est comme tout avoir le vent dans la figure peut être intéressant selon ce que l'on veut obtenir.

Floriane

Floriane
C’est sûr qu’en wagon fermé ça enlève un peu de sensations et l’impression de liberté mais en hiver ça éviterait de se les cailler Very Happy.

Toutefois j’avais pensé à un truc une fois quand j’étais petite Smile. Lors de la construction de Poseidon je m’étais imaginé, ne vous moquez pas hein, que les bateaux seraient fermés puis à la fin de la descente nous plongerons sous l’eau et nous y ferons des découvertes tel l’Atlantide. Ca marcherait comme un sous-marin. Je pense pas que ça existe déjà mais ça pourrait être exploitable, bien que le système doit être assez compliqué. D’ailleurs je sais même pas comment fonctionne un sous-marin.

Dagoth68

Dagoth68
Le problème au sous-marin, est l'oxigène, il faudrait que chaque train embarque un compresseur...

De plus, toutes les pièces du train et de la structure devrait résister à la corrosion... Mais encore, il faudrait motorisé le train sous l'eau...

Ce ne serai plus de millions qu'on parlerait, mais de dizaine de millions.

Mais toute idée est bonne à prendre.

filament

filament
Ou alors il suffit d'être malin -bon eux ils le sont et ils utilisent des centaines de millions, mais bon)

Vous sentez vous obligé d'avoir le vent dans vos cheveux? Subs1_032507_AVP.sized

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum