Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

    151 Re: [Walygator Parc 2010]The Monster, Inverted B&M
Mer 21 Juil 2010 - 8:35

Rem10

Rem10
Ce coaster à l'air génial !

Rider un B&M ça doit être quelque chose^^

Surtout que j'y vais au mois de septembre normalement, trop hâte de tester l'engin !!

    152 Re: [Walygator Parc 2010]The Monster, Inverted B&M
Dim 25 Juil 2010 - 0:35

yakuza

yakuza
esteban tu croit franchement qu'ils vont faire une théma digne de ce nom??? vu le parc je pense pas. je rejoint guillaume25 il est et restera poser la comme une bouse, il a été importer que pour faire du fric, sinon ils auraient commencé le montage bien avant histoire de pouvoir le peindre et de faire au moins une petite théma, certes c'est bien qu'un coaster de ce type arrive en France mais le laisser poser comme dans une fête foraine pas la peine d'avoir un parc. honnêtement quand tu es devant il fait pitier avec un peu de rouille par ci par la etc

    153 Re: [Walygator Parc 2010]The Monster, Inverted B&M
Lun 9 Aoû 2010 - 21:22

Esteban

Esteban
Je parlais pas de théma digne de ce nom mais juste de repeindre le coaster... De toute façon il y aura toujours un problème avec Walygator Very Happy En tout cas d'après les avis de plusieurs coasters fans il est une bombe !

    154 Re: [Walygator Parc 2010]The Monster, Inverted B&M
Mer 11 Aoû 2010 - 15:12

alf67

alf67
la peinture pour le coaster et prévue pour septembre quand le parc ne serra pas ouvert tout les jour , je me suis rendue à walygator samedi et je peux vous dire que the monster peux redonné un second souffle au park

    155 Re: [Walygator Parc 2010]The Monster, Inverted B&M
Mer 11 Aoû 2010 - 19:50

Nono

Nono
encore faut-il que le reste suive... entretien, maintenance comme gestion et communication...

    156 Re: [Walygator Parc 2010]The Monster, Inverted B&M
Mer 11 Aoû 2010 - 19:51

Esteban

Esteban
En tout cas le parc est toujours aussi mal organisé la preuve la dark tower n'est toujours pas réparée et elle ne le sera pas de l'année ! J'attends de voir le parc lors de la nocturne jusqu'à minuit samedi 28 Août ^^

    157 Re: [Walygator Parc 2010]The Monster, Inverted B&M
Mer 11 Aoû 2010 - 20:09

alf67

alf67
Je pense que le park va s'organiser dans le temps (ou pas ) apres ma visite au park je peux dire que the monster et une grande nouveauté mais il faut absolument que le park ce fasse une seconde jeunesse (un peux de peinture , des fleurs );pour donner envie au gens après une théma type waly coaster serait suffisante pour( the monster )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum