Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T][P] 12.07.2008 : Walygator Parc
Dim 13 Juil 2008 - 18:23

Nono

Nono
WALYGATOR - JOURNEE + SOIREE NRJ MASTER MIX

(Attention 20 photos vous attendent plus bas ^^)

Nous revoici de retour pour notre visite annuelle du parc lorrain avec en prime, la soirée NRJ Master Mix qui nous a permis de profiter du bon son NRJ et de finir la journée en beauté. Pas beaucoup de monde dans la journée, un peu plus en soirée mais pas excessivement non plus. D'abord, un petit tour des personnes qui ont fait le déplacement : Jenny, Freddo, Sev, Syl, Cédric, Cyril, Anthony et j'ai oublié le prénom du pote à Cédric (excuse moi... ^^).

Je ne reviens pas sur les avis des attractions non nouveautés 2008 que vous pouvez relire dans les TR de l'année dernière. Niveau nouveauté justement, la grande roue fait un peu tâche, temporaire, mal placée mais permet cependant de voir le parc sous un oeil nouveau. Juste à côté, les chevaux, c'est bien pour s'amuser et les enfants mais sans plus. Le Polyp, toujours pas à fond de ses fonctions et les filles dénudées... fait trop foire et pas parc, dommage. Le Walytwister fermé ainsi que le Tang'or, tanpis.

Par contre, petit plus pour les efforts de floraison des allées, des coups de peintures ici ou là, mais voilà, comme d'habitude, on leur laissera encore quelques années pour voir ce que Walygator va devenir.

La soirée NRJ Master Mix a commencé (pour nous) vers 21h30 avec les DJ Loo & Placido puis à 22h avec DJ Morgan Nagoya (retransmis en live sur l'antenne nationale de NRJ) jusqu'à minuit et très joli feu d'artifice pour clore la soirée. Très bon moment, très bonne musique (vous retrouverez sûrement le podcast sur le site de NRJ) et très bonne ambiance. Cependant, un peu dommage que "Soirée NRJ Master Mix" ne soit pas associé à "Nocturne" puisque les attractions ont fermé peu avant 22h... On a quand même profité et apprécié !

Prochaine étape : Nocturne à Europa Park ! N'hésitez pas à venir !!!!


[T][P] 12.07.2008 : Walygator Parc Walynrj01
[T][P] 12.07.2008 : Walygator Parc Walynrj02
[T][P] 12.07.2008 : Walygator Parc Walynrj03
[T][P] 12.07.2008 : Walygator Parc Walynrj04
[T][P] 12.07.2008 : Walygator Parc Walynrj05
[T][P] 12.07.2008 : Walygator Parc Walynrj06
[T][P] 12.07.2008 : Walygator Parc Walynrj07
[T][P] 12.07.2008 : Walygator Parc Walynrj08
[T][P] 12.07.2008 : Walygator Parc Walynrj09
[T][P] 12.07.2008 : Walygator Parc Walynrj10
[T][P] 12.07.2008 : Walygator Parc Walynrj11
[T][P] 12.07.2008 : Walygator Parc Walynrj12
[T][P] 12.07.2008 : Walygator Parc Walynrj13
[T][P] 12.07.2008 : Walygator Parc Walynrj14
[T][P] 12.07.2008 : Walygator Parc Walynrj15
[T][P] 12.07.2008 : Walygator Parc Walynrj16
[T][P] 12.07.2008 : Walygator Parc Walynrj17
[T][P] 12.07.2008 : Walygator Parc Walynrj18
[T][P] 12.07.2008 : Walygator Parc Walynrj19
[T][P] 12.07.2008 : Walygator Parc Walynrj20



Dernière édition par Nono le Mar 15 Juil 2008 - 22:20, édité 1 fois

    2 Re: [T][P] 12.07.2008 : Walygator Parc
Dim 13 Juil 2008 - 19:04

nastico

nastico
hannnn trop les boules de pas vous avoir vu, ce soir la j'étais......completement mort! mais on va se faire quelquechose et se voir tres vite, c'est dit!

    3 Re: [T][P] 12.07.2008 : Walygator Parc
Lun 14 Juil 2008 - 9:35

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Joli TR et jolies photos^^ Bon Yan dis-moi que tu ne bosse pas le samedi 2 août s'il te plaît, dis-le. On se revoit très vite en effet mais c'est encore un samedi, pour les Summernights à HoPa.

    4 Re: [T][P] 12.07.2008 : Walygator Parc
Lun 14 Juil 2008 - 10:36

nastico

nastico
Syl je bosse tous les samedis lol

    5 Re: [T][P] 12.07.2008 : Walygator Parc
Lun 14 Juil 2008 - 11:24

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Je pense bien, c'est la vente de toute façon. Et tu peux vraiment pas le prendre en jour de repos? Allez ils accepteront bien tes patrons.

    6 Re: [T][P] 12.07.2008 : Walygator Parc
Lun 14 Juil 2008 - 12:21

Buba

Buba
Syl moi je bosse pas le samedi 2 aout... ^^

Bon je suis en vacances accessoirement, mais moi je bosse pas !

A ce propos, faudra passer à notre stand de pizza du 15 août au 7 septembre, KornNichon et moi seront de retour pour une ridicule période ! (Quand ils peuvent me faire un sale coup là bas ils n'hésitent pas - en même temps je l'ai bien cherché ! - ). Alors on compte sur votre passage si vous allez au parc en cette période !

    7 Re: [T][P] 12.07.2008 : Walygator Parc
Lun 14 Juil 2008 - 12:25

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Eh je l'ai pas dis encore, mais j'espèrais bien que tu venais Lio. D'ailleurs tu me fais penser que là il reste bien moins d'un mois, pas comme d'habitude, donc faudrait peut-être que je lance un sujet là-dessus.

    8 Re: [T][P] 12.07.2008 : Walygator Parc
Lun 14 Juil 2008 - 12:26

Freddo

Freddo
Une journée bien sympa pour redécouvrir un parc que je n'avait pas vu depuis que les schtroumpfs s'en étaient allés. Et qui n'est plus qu'à un quart d'heure de chez moi !

L'arrivée à 13h heure au parc, un temps nuageux mais rien d'allarmant, très peu de monde dans les files d'attente, en me promenant dans le parc je me rend compte que finalement je n'ai vraiment pas gardé bcp de souvenirs de ce parc ou alors qu'il a tellement changé que je ne m'y retrouve plus.

Globalement satisfait de ma journée, content d'avoir enfin rencontré Ced ! Très sympa ! Content aussi d'avoir revu Cyril et Anthony ! Et puis évidement une excellente journée passée avec Jenny, Sev, Nono et Syl ! Comme d'hab, une vraie belle journée.

Pour ce qui est des nouveautés ! Mouai, rien de transcandant, surtout quand la théma n'y est pas ! Les chevaux sont marants, la grande est assez joli bien que complètement foraine et décalée par rapport au parc, le polyp complètement décalé, on a pas pris le temps d'aller voir de show. Y a des zones très sympa dans le parc, de bonnes attractions, bref, y a vraiment comme partout du plus et du moins.

Pour la soirée NRJ Mastermix ! Une très bonne ambiance, un excellent DJ ! Un feu d'artifice pas vraiment organisé mais très long et toujours sympa à regarder ! Et comme l'a dit Nono, vraiment dommage que pour les attractions tout se soit arrêté si tôt ! Peut-être à l'année prochaine ! Pourquoi pas ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum