Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Le walycoaster de Walygator parc
Dim 18 Oct 2009 - 12:22

Vento

Vento
Voilà, tout le monde le sais déjà, pour 2010 il y aura un inverted B&M, ou les senstations seront garantie.
Cette attraction sera construite justa à côté du walycoaster, et comme tout le monde le sais le walycoaster n'a pas vraiment de sensation, il est pourri quoi. Et ben j'ai des petites idées pour lui donner un peu plus de sensation:

- Première idée, pourquoi pas inverser les sièges pour faire le parcour à l'envers, déjà là il y aurait un peu plus de sensation et les g ne seraient même pas plus élevé. De plus cela ne coûte même pas si chère que ça car il faut juste tourner le train. On paye une fois est c'est fini.

-dexième idée, pourquoi ne pas plonger le walycoaster dans le noire, certe c'est un investissement assez lourd, mais en tout cas les sensastions seront un peu plus présentes. Et comme dit, on paye une fois et c'est fini.

-Toisième et dernnière idée, pourquoi ne pas faire les deux en même temps, le parcour à l'envers et dans le noir.

Maintenant à vous de me donner des idées...

    2 Re: Le walycoaster de Walygator parc
Dim 18 Oct 2009 - 12:51

ZYadrena

ZYadrena
Une idée ? Le détruire.

    3 Re: Le walycoaster de Walygator parc
Dim 18 Oct 2009 - 13:52

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Le laisser comme il est, je ne vois pas pourquoi vous voulez le modifier comme ça car il reste un bon coaster, simple mais bon. Les parcs ont besoin de géant mais aussi de coasters plus modeste. En plus il n'a pas le souci d'être inconfortable comme SuperWirbel, il reste un bon Vekoma.

    4 Re: Le walycoaster de Walygator parc
Dim 18 Oct 2009 - 17:40

jéjé

jéjé
D'accord avec toi Syl, il est pas si mauvais que ça, Selon l'emplacement, le looping nous écrase pas mal. Il fonctionne, il est amusant, donc qu'il reste.

    5 Re: Le walycoaster de Walygator parc
Lun 19 Oct 2009 - 16:09

nastico

nastico
oh sylvain jt'en prie ! C'est une bouse moche et sans intéret, et tu le sais!

    6 Re: Le walycoaster de Walygator parc
Lun 19 Oct 2009 - 17:50

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Peu d'intérêt pour nous ok, mais il est parfait pour être un coaster qui fournit une inversion abordable pour les plus jeunes. Quelqu'un a parlé dernièrement je ne sais plus où des coasters familiaux ou pour enfants qui permettent de créer des vocations chez les plus jeunes, de découvrir les coasters sans commencer par des grosses sensations. Et bien le Comet Space (je préfère continuer à l'appeler comme ça) remplit bien ce genre de fonction, il est parfait pour découvrir les inversions quand on est petit et qu'on ose commencer à les affronter.
Après je suis très attaché à ce coaster, pour la raison que c'est mes premières inversions que j'ai vécu dessus, donc ok ça fausse un peu mon jugement. mais à côté de ça ne le nie pas il reste confortable, pas de baffes pour un Vekoma. Niveau esthétique j'ai toujours aimé cette sculpture au milieu qui lui donne son côté espace et qui rappelle ce à quoi servait ce lieu auparavant. Bon, j'aime aussi ces nouvelles couleurs mais avec elles la sculpture n'a plus sa place...

...par contre l'Anaconda ce serait bien de le recycler...en alumettes. Maintenant ils peuvent le fermer avec l'arrivée de The Monster, autant arrêter de faire souffrir les gens dessus. Il a beau être mon premier wooden je le trouve pathétique ce coaster.

    7 Re: Le walycoaster de Walygator parc
Lun 19 Oct 2009 - 18:28

Vento

Vento
Franchement tu as raison, le walycoaster et le premier coaster à inversion que j'ai fait, j'y tien beaucoup, il est vraie que tous (prèsque) veullent le garder. L'anaconda est aussis bien, il est clair qu'il a fait son temps, mais il reste l'image numéro un du parc (pour l'instant).

C'est pour cela que je proposé des solutions pour le rendre encore mieux tout en le gardant au parc. Mais je suis désolé de te le dire, mais il nous quitera bien un jour, tout comme l'anaconda.
C'est triste, mais il faut laisser place au jeune (coaster)

Petit HS : Je serais aussis triste quand ils démoliront un des coaster à EP, ce n'est pas pour tout de suite, mais viendra le jour ou, euromir, eurosat, poséidon, sista, blue-fire... seront vieux et ne seront plus s'y satisfaisant.

    8 Re: Le walycoaster de Walygator parc
Mer 21 Oct 2009 - 16:59

Guillaume25

Guillaume25
Radin comme ils sont à EP tu peux être sur que l'Eurosat survivra encore au moins 50 ans. Je la raserai, si ça ne tenais qu'à moi. hin hin hin

    9 Re: Le walycoaster de Walygator parc
Mer 21 Oct 2009 - 19:18

yoyo88120

yoyo88120
tu est fous eurosat a encore tous son charme

    10 Re: Le walycoaster de Walygator parc
Jeu 22 Oct 2009 - 16:17

Esteban

Esteban
Malgrès la vieillesse de Eurosat il attire toujours aussi de monde donc ne nous inquiétons pas sa fermeture n'est pas pour le moment ^^

    11 Re: Le walycoaster de Walygator parc
Mer 3 Mar 2010 - 21:53

Shadowdefiler

Shadowdefiler
Salut à tous ça fait longtemps que j'ai pas posté ici! je me demandais juste si vous suiviez l'évolution de l'orochi ici aussi?

    12 Re: Le walycoaster de Walygator parc
Mer 3 Mar 2010 - 22:11

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum