-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

    1 [Nürburgring 2009] Ring Racer
Mar 12 Fév 2008 - 20:06

europaparkfan

europaparkfan
En 2009 ouvrira au Nürburgring le plus rapide grand huit au monde : 217km/h, atteint grâce à une catapulte à air comprimé qui propulsera le véhicule 8 places à sa vitesse maximale en 2.5 secondes ! A la réalisation, on retrouve les américains d’S&S Power qui avaient déjà décroché un record mondial de vitesse en 2002 avec Dodonpa. Les deux trains du parcours seront quant à eux réalisés par SAT Rides qui a récemment rénovés ceux du Boomerang du Prater. Quelques précision de ma part Smile Hurburgring est un circuit de formule 1situé a 40 mn de phantasialand au sud de cologne [Nürburgring 2009] Ring Racer Smile D'après ce que j'ai lu ca sera un coaster a reccord basique avec une accélération et une déccélération sur une ligne droite sur le thème des formule 1 (un peu décevant quand meme lorsque l'on sait que S&S nous ont déja pondu de très bon coaster comme hypersonic ou dodompa [Nürburgring 2009] Ring Racer Wink1 malgrès que l'accélération reste dégantée ^^) Le projet "Nürburgring 2009" inclut également d'autres attractions: circuit de karts, attraction indoor (probablement walk through), théatre ainsi qu'un nouvel hôtel 4 étoiles de 160 chambres. Voila [Nürburgring 2009] Ring Racer Wink1 Source : http://www.coastersandmore.de/previews/nuerburgring/nuerburgring.shtml

voila

    2 Re: [Nürburgring 2009] Ring Racer
Mar 12 Fév 2008 - 20:36

Pedro

Pedro
il faut préciser que ce coaster n'incluera à priori aucune bosse ou quelque chose de ce style, il s'agira simplement d'avoir l'expérience de l'accélération fulgurante.
Je ne sais pas si ça va vraiment valoir le détour.

    3 Re: [Nürburgring 2009] Ring Racer
Mer 13 Fév 2008 - 8:04

guydred

guydred
vi surtout que 217 km, c'est un peu limite, quand je descends à EP suis à 235 compteur sur l'autoroute.....


Par contre t'es certains que les 217 seront atteinds en 2,5 " ???

ça me parait tres tres peu ..... y aur un bilan cardiaque pour embarquer ????

déjà le 0 à 100 en porsche GT3 c'est 5,1 et c'est un bon coup de pied......

    4 Re: [Nürburgring 2009] Ring Racer
Mer 13 Fév 2008 - 12:07

Invité

Anonymous
5.1 seconde une porsche ... une GT3 en plus ... c'est plus du 3/3.5sec que du 5 ^^ et oui l'accelération sera bien de plus de 200km en moin de 3seconde Wink

Enfin vivement que ca ouvre j'ai hate de retourner sur ce circuit mitique ... ca me rapellera ma jeunesse et les compets de karting ... ^^

    5 Re: [Nürburgring 2009] Ring Racer
Mer 13 Fév 2008 - 17:38

Pedro

Pedro
C'est un grand huit qui ne sera pas à la portée de tous, et pour cause, 217km/h en 2.5s, ça demande une bonne condition physique!

    6 Re: [Nürburgring 2009] Ring Racer
Jeu 14 Fév 2008 - 11:05

nastico

nastico
quelle merde! ils savent plus quoi inventer!

une ligne droite qui va vite, puis qui s'arrete, tout ca pour dire j'ai roulé a 217 km/h

a ce tarif la, meme si jappréhende a mort, mieux vaut un bon KIngda ka bien haut

    7 Re: [Nürburgring 2009] Ring Racer
Jeu 14 Fév 2008 - 11:13

world-coaster

world-coaster
C'est trop intense :O

    8 Re: [Nürburgring 2009] Ring Racer
Jeu 14 Fév 2008 - 12:19

Invité

Anonymous
world-coaster a écrit:C'est trop intense :O

Ca depend pour qui Wink Car après un tour de centrivugeuse du centre spacial belge ... chaud d'avoir des sensations ... ^^

    9 Re: [Nürburgring 2009] Ring Racer
Jeu 14 Fév 2008 - 12:25

world-coaster

world-coaster
T'a le coeur bien accroché !!xD

    10 Re: [Nürburgring 2009] Ring Racer
Jeu 14 Fév 2008 - 12:26

Invité

Anonymous
world-coaster a écrit:T'a le coeur bien accroché !!xD

Ah oui ^^ moi plus t'en prend dans la gueule plus je suis content expldr !!! Comme disent mes parents il me faut un départ pour la lune pour ressentir quelque chose ^^

    11 Re: [Nürburgring 2009] Ring Racer
Jeu 14 Fév 2008 - 12:40

world-coaster

world-coaster
lol ^^ moi aussi j'aime bien mais bon j'ai pas le courage ^^"

    12 Re: [Nürburgring 2009] Ring Racer
Ven 15 Fév 2008 - 14:07

Invité

Anonymous
Le vehicule :

[Nürburgring 2009] Ring Racer Nurburgring

    13 Re: [Nürburgring 2009] Ring Racer
Ven 15 Fév 2008 - 16:08

Invité

Anonymous
nastico a écrit:
a ce tarif la, meme si jappréhende a mort, mieux vaut un bon KIngda ka bien haut

Ca, s'est sûr !!

    14 Re: [Nürburgring 2009] Ring Racer
Ven 15 Fév 2008 - 16:11

world-coaster

world-coaster
eptrialman a écrit:
nastico a écrit:
a ce tarif la, meme si jappréhende a mort, mieux vaut un bon KIngda ka bien haut

Ca, s'est sûr !!


Tout a fait d'accord !

en + en europe ... le rêve !!

    15 Re: [Nürburgring 2009] Ring Racer
Ven 15 Fév 2008 - 16:37

AstroDan

AstroDan
C'est pas trop intense. J'ai deja fait 0-130kp/h en 1,9sec a Thorpe Park - c'est intense oui mais c'est pas trop severe. Je pense que 0-217kp/h en 2,5sec c'est juste un peu plus que l'acceleration a Thorpe.

    16 Re: [Nürburgring 2009] Ring Racer
Dim 7 Déc 2008 - 11:27

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
http://www.s-spower.com/coasters/f1coaster/f1coaster.php

Enfin une vidéo montrant ce que devrait être le layout du coaster le plus rapide au monde, au moins pour quelques mois. Là ça donne envie avec cette vidéo, il manque un top hat je trouve, mais leur boucle a l'air génial, et les bandes rouge et blanche sur le côté accentue l'effet. Je commence à devenir fan^^

    17 Re: [Nürburgring 2009] Ring Racer
Dim 7 Déc 2008 - 11:29

RockAngel

RockAngel
oui je l'ai déjà vu mais a mon gout pas assez haut !

    18 Re: [Nürburgring 2009] Ring Racer
Dim 7 Déc 2008 - 11:39

europaparkfan

europaparkfan
Bof...

Je suis déçu, même si je m'y attendais. Car un launch (pas n'importe le quel, j'en suis conscient) puis 2 mettre après le decélération pour un figure qui ne devrait provoquer aucune sensation pour revenir en gare a très basse vitesse.

Franchement, je n'est pas un grand atrait à ce coaster. Le seul truc simpa, c'est peut -être de rivalisé avec les voitures de courses qui tournes sur le circuits...

    19 Re: [Nürburgring 2009] Ring Racer
Dim 7 Déc 2008 - 11:52

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Mouais, la boucle est abordée si l'on en croit la vitesse indiquée à 90 km/h, puis descend à 55km/h avant de remonter vers les 90 km/h et d'être freiné, je ne trouve pas ça négligeable. Quand au retour en gare avec faible vitesse, n'oublie pas qu'il se fait à une bonne hauteur dans la partie indoor du parc. Tout celà pour dire qu'il ne faut pas se fier uniquement avec cette vidéo mais imaginer justement le décor autour, et bien étudier la vitesse.

    20 Re: [Nürburgring 2009] Ring Racer
Dim 7 Déc 2008 - 12:31

ZYadrena

ZYadrena
Quand est-ce que ce coaster ouvre? Car je vais au Rock Am Ring, un festival rock/metal justement sur le circuit de Nürburgring, c'est fin juin alors ce serait cool si en repartant je pouvais tester le Ring Racer.

    21 Re: [Nürburgring 2009] Ring Racer
Dim 7 Déc 2008 - 12:45

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Logiquement, s'il n'y a pas de retard et que tout se passe comme prévu il ouvre le 11 juin. Donc à priori tu pourras le rider^^

    22 Re: [Nürburgring 2009] Ring Racer
Dim 7 Déc 2008 - 17:02

RockAngel

RockAngel
Moi aussi j'y vais aux Rock am Ring !!! c'est cool ont poura le rider ! autrement je le trouve génial !

    23 Re: [Nürburgring 2009] Ring Racer
Dim 7 Déc 2008 - 17:10

ZYadrena

ZYadrena
En fait je me suis trompé dans la date du festival, c'est la première fois que j'y vais et j'ai mal été informé alors étant donner que celui-ci se déroule du 5 au 7 juin, pour le Ring Racer c'est mort. Tant pis je vous rapporterai des photos...

    24 Re: [Nürburgring 2009] Ring Racer
Dim 7 Déc 2008 - 19:52

europaparkfan

europaparkfan
Je serais aussi normalement a Rock Am Ring =D

Mais de toute façon j'y vais en car alors l'arrêt au coaster n'aurai pas pu être possible

    25 Re: [Nürburgring 2009] Ring Racer
Dim 7 Déc 2008 - 20:06

Nono

Nono
Syl le Gandaharien a écrit:Mouais, la boucle est abordée si l'on en croit la vitesse indiquée à 90 km/h, puis descend à 55km/h avant de remonter vers les 90 km/h et d'être freiné, je ne trouve pas ça négligeable. Quand au retour en gare avec faible vitesse, n'oublie pas qu'il se fait à une bonne hauteur dans la partie indoor du parc. Tout celà pour dire qu'il ne faut pas se fier uniquement avec cette vidéo mais imaginer justement le décor autour, et bien étudier la vitesse.
Tu as lu le compteur qui est en m/h ! Ici, c'est du 0 à 217 km/h en 2.5 s !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum