-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

    1 Terenzi Horror Nights 2009
Jeu 21 Mai 2009 - 17:20

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Chers membres d'EuropaPark's Place, voici en exclusivité ce qui vous attend pour les Terenzi Horror Nights de cette année:

Comme l'an passé, on retrouve 2 labyrinthes :
- "The Attic" renommé "The Cellar"
- "Carneval of Fear" renommé "Disturbia"

On retrouve également cette année "Rose Marie's nightmare" dans Ciao Bambini & "Lost Forest" pour l'univers de l'énergie.

& pour finir, l'attraction majeure, qui devrait se nommée: "The Asylum".. Où les visiteurs découvrirons un établissement sombre et abandonné habité par un medecin fou et ses patients..

Rendez-vous du 25 Septembre au 1er Novembre 2009..
D'autres info's par la suite..

    2 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Jeu 21 Mai 2009 - 18:02

RockAngel

RockAngel
Merci pour l'info ^^

    3 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Jeu 21 Mai 2009 - 19:20

pegasus88

pegasus88
Cool les noms !
Mais distrubia c'est la titre d'une chanson de rihanna ,alors pourquoi a t-il ete choisie ?

    4 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Jeu 21 Mai 2009 - 19:43

pegasus88

pegasus88
Et aussi comment le savez-vous que se sont bien ses nom la qui seront mis ?

    5 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Jeu 21 Mai 2009 - 20:36

Nono

Nono

    6 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Jeu 21 Mai 2009 - 20:53

Niederhoffer

Niederhoffer
A part quelques changements de noms et la nouvelle attraction principale, pas grand chose de neuf ... dommage !

    7 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Jeu 21 Mai 2009 - 20:59

Nono

Nono
En même temps, difficile maintenant de voir quelque chose de neuf... Niveau superficie, on pourra difficilement aller plus loin. La Suisse... c'est pavé, donc dangeureux de nuit. La zone Elfenfahrt / Marionetten Bootsfahrt... là aussi difficile puisque zone de sortie pour les non-THN quittant le parc. L'allée longeant la rivière est inutilisable pour la même raison.

On se retrouve donc avec les mêmes quartiers, donc les mêmes attractions dans les quasi-mêmes situations... Il n'y aura que l'ambiance qui pourra être retravaillée et c'est ce qu'il faudra, puisqu'on a perdu l'ambiance de 2007 dans la Rue du Cinéma.

    8 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Ven 22 Mai 2009 - 5:08

Niederhoffer

Niederhoffer
Oui, j'espère qu'ils réouvriront la rue du Cinéma, c'est vraiment ce qu'il manquait l'année dernière.

    9 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Ven 22 Mai 2009 - 13:38

Nico21

Nico21
Ils pourraient aussi ouvrir Sista durant les THN et y mettre une ambiance glauque dans la gare d'embarquement (fumée, projecteurs rouges...), d'installer des hauts parleurs dans la montée pour y diffuser une musique bien stressante. Je crois que ça pourrait rendre l'attraction assez terrifiante...

    10 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Ven 22 Mai 2009 - 14:47

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Silver Star doit respecter son couvre feu..
Ce n'est pas dans la quantité que Marc Terenzi et son équipe doivent travailler.. Mais dans la qualité de la production..
Vous rêver d'une immensité de la zone des THN.. Mais pensez-vous seulement au nombre d'acteurs nécéssaire ? Le personnel qui se cache derrière avec les heures de maquillage qui sont nécéssaire pour nous présenter un spectacle de qualité.. Sans compter la sécurité qui va avec..

Retenez juste que c'est la qualité de la prestation qui prime et pas la quantitée (de la zone) Wink

    11 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Ven 22 Mai 2009 - 15:04

nastico

nastico
Oui enfin la Suisse pavée n'est pas une excuse hein! Simplement il faut quand meme des quartiers pas trop labyrinthesques pour pouvoir surveiller les gens (et voir si des petits malins ne sont pas sortis^^).

M'enfin si c'est comme l'an dernier, je serai satisfait, surtout par Rosemarie qui pour moi est leur plus grande réussite aux THN!

Il n'y a pas eu de meilleur évènement parc ces dernières années que les THN (a part peut etre les 15ans de Disney, mais les vrais 15ans!)

    12 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Ven 22 Mai 2009 - 18:21

morticia8690

morticia8690
morgan-fan-ep a écrit:Silver Star doit respecter son couvre feu.. Wink

Dans un sens je comprend ton choix pour le Silver star, mais d'un autre coté, se serai pas mal que le coin vers le Silver star soit ouvert et même le Silver star car sa désengorgerai un peu le quartier italien surtout quand il y a une très grande influence comme l'an dernier pour les vendredi et samedi se qui était vraiment horrible.
En même temps c'est sur que agrandir la zone demande beaucoup plus de surveillance comme l'a dit Nono mais pour plus de confort dans les quartiers se serai quand même une bonne chose.
Personnellement j'espère que les THN 2009 seront mieux que l'an dernier car il manquait un grand nombres d'acteurs maquiller dans les zones ou l'on se promenait, comparer à 2007 ou le nombres d'acteurs correspondait beaucoup plus au nombre de visiteurs.

    13 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Ven 22 Mai 2009 - 19:00

kevin19_86

kevin19_86
morgan-fan-ep a écrit:Silver Star doit respecter son couvre feu..
...
Vous rêver d'une immensité de la zone des THN.. Mais pensez-vous seulement au nombre d'acteurs nécéssaire ? Le personnel qui se cache derrière avec les heures de maquillage qui sont nécéssaire pour nous présenter un spectacle de qualité.. Sans compter la sécurité qui va avec..

Retenez juste que c'est la qualité de la prestation qui prime et pas la quantitée (de la zone) Wink


plus d'acteurs veut aussi dire plus d'embauches, et en ce moment avec la crise c'est pas les postulant qui manquent.

    14 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Ven 22 Mai 2009 - 19:49

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
morticia8690 a écrit:Personnellement j'espère que les THN 2009 seront mieux que l'an dernier car il manquait un grand nombres d'acteurs maquiller dans les zones ou l'on se promenait, comparer à 2007 ou le nombres d'acteurs correspondait beaucoup plus au nombre de visiteurs.
En 2007, rappelle toi que la zone était plus petite.. Donc moins d'acteurs étaient necessaire.. En 2008, plus de 50 acteurs sont répartis dans la zone ET dans les différentes attractions. Il s'aggit simplement d'une mauvaise répartition des acteurs dans la zone..

kevin19_86 a écrit:plus d'acteurs veut aussi dire plus d'embauches, et en ce moment avec la crise c'est pas les postulant qui manquent.
Bien sur les postulants ne manquent pas.. La crise a bon dos.. Mais ne resoud pas tout.. Regradez l'an passé, certains acteurs n'avaient en aucun cas leur place au sein de l'équipe de Marc Terenzi.. Justement car la zone étant étendue l'équipe recherchait de la quantitée et a certainement laisser, au bout d'un certain temps, la qualitée des acteurs recrutés.. Tu parles d'embauches.. D'accord.. Mais n'oubli pas une chose.. Les acteurs embauchés pour les Terenzi Horror Nights travaillent dans le parc la journée.. Alors en embauchant plus d'acteurs on en viendrait à devoir remplacer des membres du personnel saisonnier.. Sympa pour eux Wink

Nico21 a écrit:Ils pourraient aussi ouvrir Sista durant les THN et y mettre une ambiance glauque dans la gare d'embarquement (fumée, projecteurs rouges...), d'installer des hauts parleurs dans la montée pour y diffuser une musique bien stressante. Je crois que ça pourrait rendre l'attraction assez terrifiante...
Oubli que SilverStar t'acceuille les soirs des THN.. Il me semble que l'ouverture prolongée de SilverStar a déjà été relevé dans un topic précédent.. Reli tout celà..

Nono a écrit:Niveau superficie, on pourra difficilement aller plus loin. La Suisse... c'est pavé, donc dangeureux de nuit. L'allée longeant la rivière est inutilisable pour la même raison.
Je ne te suis pas, par le fait que la Suisse pourrait être d'après toi un danger.. Pas plus que le lac du quartier français ou italien.. Au contraire, le quartier Suisse, tout comme la petite France, ferrait une très bonne extension à la zone THN.. Du danger on en trouve partout.. Alors si on cherche la petite bête un peu partout on ne fait plus rien..

    15 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Sam 23 Mai 2009 - 8:46

pegasus88

pegasus88
**C'est vrai que la suisse ferait un quartier bien pour le thn3 ,par sont cote ville ancienne avec ses rue pavée étroite qui peuvent donner un coté effréant, en plus il a plusieur coin ou les montres pourrait se cacher attendre les gens passe pour leur faire peur !
**Mais sont mettre de la déco comme des projecteur de fummé et des éclairage assez efférant et des squelette sur les maison (comme si il avait peur des rues) !
**Et aussi pour quoi un pas ouvrire le bob pour les thn3 ,des squelettesur le toit des mison comme si il voulait echaper a se qu'il y a en bas ,aussi metttre du tissus de couleur noir qui retombe et un peu déchiré avec des squellete desus (comme si il avait peur du bas et de se qui si passe)de chaque coté des rail du bob !

    16 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Sam 23 Mai 2009 - 11:40

yakuza

yakuza
pegasus88 a écrit:**C'est vrai que la suisse ferait un quartier bien pour le thn3 ,par sont cote ville ancienne avec ses rue pavée étroite qui peuvent donner un coté effréant, en plus il a plusieur coin ou les montres pourrait se cacher attendre les gens passe pour leur faire peur !
**Mais sont mettre de la déco comme des projecteur de fummé et des éclairage assez efférant et des squelette sur les maison (comme si il avait peur des rues) !
**Et aussi pour quoi un pas ouvrire le bob pour les thn3 ,des squelettesur le toit des mison comme si il voulait echaper a se qu'il y a en bas ,aussi metttre du tissus de couleur noir qui retombe et un peu déchiré avec des squellete desus (comme si il avait peur du bas et de se qui si passe)de chaque coté des rail du bob !

ce qui fait surtout peur c'est un peu ta construction de phrase et ton orthographe

exit

    17 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Sam 23 Mai 2009 - 15:56

pegasus88

pegasus88
je sais merci ,de me le rapeller ,mais je fait au mieux !

    18 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Sam 23 Mai 2009 - 18:17

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Ton orthographe et ta construction de phrase mais aussi le fait que tu veuilles mettre des squellettes partout.. Laughing

    19 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Sam 23 Mai 2009 - 18:57

pegasus88

pegasus88
Ba c'est halloween ,oui ou non et j'ai trouver que sa pour les squelettes et puis plein de squelettes sa fait peur ,surtout la nuit c pa !

    20 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Dim 24 Mai 2009 - 1:02

yakuza

yakuza
pegasus88 a écrit:Ba c'est halloween ,oui ou non et j'ai trouver que sa pour les squelettes et puis plein de squelettes sa fait peur ,surtout la nuit c pa !

perso je trouve des clown folledingue et rosemarie bien plus effrayant que des squelettes. bien sur sa n'engage que moi, mais pour ma part les squelettes d'EP me font plus rire qu'autre chose mdr, tu doit trembler dans le geisterschloss toi alors? mdr

    21 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Dim 24 Mai 2009 - 9:07

pegasus88

pegasus88
Je n'est jamis ete a ep a Halloween ,donc voila je ne connait pas trop les décors d'ep !
Mais non je n'est pas peur des squelettes et je n'est pas fait le train fantome d'ep ,je fait les plus grand attraction quand j'y vais !

    22 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Mer 27 Mai 2009 - 14:36

Nono

Nono
Terenzi Horror Nights 2009 20090527.1
Europa Park's Place, Spécial THN 3

Il y a le moulin grec dans le coin supérieur gauche... une indication d'une extension... :p

    23 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Jeu 28 Mai 2009 - 13:28

Nono

Nono
Pas de réaction sur la possible extension grecque...

Si on réfléchit un peu sur les possibilités... Je suppose que l'accès pourrait se faire derrière Silver Star, donc du côté de Pegasus (qu'on pourrait ouvrir mais ça colle pas au thème) et de l'entrée de Poséidon.

Et là on pourrait avoir quelque chose d'intéressant !

La file d'attente de Poséidon en mode labyrinthe dans le noir ou la fumée... On rentre sous le Cheval de Troie, on traverse toute la file (avec extension sous et autour du fort), pour finalement ressortir avant l'entrée dans le temple, au niveau du stand photo... Ca pourrait donner un petit truc en plus. Mais après, faut rapatrier les visiteurs vers le Silver Star en longeant totalement le lac, donc une zone immense à couvrir avec des acteurs... pas forcément une bonne idée.

Des idées ? des avis ?

    24 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Jeu 28 Mai 2009 - 13:36

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Même si la zone est immense j'aurai bien vu les THN dans Mykonos. Le village avec ses petites rues étroites se prête bien au jeu des acteurs qui peuvent facilement effrayer les visiteurs. Et puis Fluch von Kassandra peut être utilisée comme nouvelle attraction pour les THN, des acteurs dans le "préshow", et le main show avec des lumières spéciales (à voir ce qui serait le mieux) avec une musique appropriée ça peut le faire. Troie se prête aussi bien aux THN comme tu l'as décris Nono, il y a moyen en plus de rajouter Pegasus dans l'offre d'attractions s'il y a beaucoup de monde (donc il devrait être rajouté lol)

    25 Re: Terenzi Horror Nights 2009
Jeu 28 Mai 2009 - 13:38

kevin19_86

kevin19_86
et atlantis en version halloween, on remplacerai les poisson par des monstres et des acteur a l'interieur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum