-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Europa Park's Place - 1 AN !
Sam 10 Mar 2007 - 12:48

Nono

Nono
Europa Park's Place - 1 AN ! Copiedelogoanniv2se0

Comme vous avez pu le constater, sur la page d'accueil, c'est désormais un logo spécial anniversaire qui vous accueille sur Europa Park's Place. En effet, le forum fête son premier anniversaire le 19 Mars 2007. A cette occasion, nous vous avons préparé 3 semaines de célébration avec la consécration le dimanche 15 Avril 2007 lors de la rencontre.

Au programme de cet évènement, un jeu concours avec des dizaines et des dizaines de points à gagner pendant la semaine du 18 au 25 Mars 2007. Il sera aussi réalisé un petit sondage afin de connaître vos avis, impressions et désirs pour cette deuxième année qui débute ; mais aussi plein de petites surprises... Je ne vous en dit pas plus, suspens...

Et n'oubliez pas ! Nous vous attendons nombreux à la Rencontre du Dimanche 15 Avril 2007 qui sera le summum de cette période de fiesta ! Les inscriptions sont toujours ouvertes ! VENEZ NOMBREUX !

Toute l'équipe d'Europa Park's Place vous souhaite remercie pour votre présence, votre fidélité, votre bonne humeur et votre amitié ! Merci à vous ! QUE LA FETE COMMENCE !!!

    2 Re: Europa Park's Place - 1 AN !
Sam 10 Mar 2007 - 13:23

John Sliver

John Sliver
champagne bière chante anniv
vive ep's place!!!
happy birthday to you

    3 Re: Europa Park's Place - 1 AN !
Sam 10 Mar 2007 - 14:09

Athena

Athena
Joyeux anniv à EPP ! pompom dj pompom

Je pense que vous pouvez être fiers des résultats de votre forum !! En espérant que ça continue longtemps comme ça !! btong

    4 Re: Europa Park's Place - 1 AN !
Sam 10 Mar 2007 - 15:52

drst68

drst68
j'adore ce site, joyaux anniversaire europa-park's place et pourvu que le site dure encore

    5 Re: Europa Park's Place - 1 AN !
Sam 10 Mar 2007 - 16:49

Pedro

Pedro
Merci a tous de rendre ce site aussi formidable, celà fait un an que je le visite quotidienement et je ne m'en lasse pas Very Happy


Joyeux anniversaire à EPP !!!

    6 Re: Europa Park's Place - 1 AN !
Sam 10 Mar 2007 - 17:00

Freddo

Freddo
Déja 1 an ! C'est dingue comme le temps passe vite !

Joyeux Anniversaire EP's Place ! btong

Vivement le 15, qu'on profite du parc tous ensemble !

    7 Re: Europa Park's Place - 1 AN !
Sam 10 Mar 2007 - 17:35

mb67410

mb67410
Joyeux anniversaire !
et comme a dit Pedro, merci a tous pour pour avoir faits de Ep place ce qu'il est aujourd'hui

    8 Re: Europa Park's Place - 1 AN !
Sam 10 Mar 2007 - 22:15

Invité

Anonymous
Noyeux Nanniversaire EPP Razz

    9 Re: Europa Park's Place - 1 AN !
Dim 11 Mar 2007 - 10:18

themath67

themath67
Vivement la suite du forum!!

    10 Re: Europa Park's Place - 1 AN !
Dim 11 Mar 2007 - 16:10

guillaume-08

guillaume-08
bon anif a epp

    11 Re: Europa Park's Place - 1 AN !
Dim 11 Mar 2007 - 19:21

popolesp

popolesp
j'ai mis du temps a trouver le topic mais BONNE ANNIVERSAIRE EPP !! iei

    12 Re: Europa Park's Place - 1 AN !
Dim 11 Mar 2007 - 19:38

nastico

nastico
oui bah Joyeux anniversaire le site et bravo les admin vous faites du bon boulot!

on en apprend beaucoup sur EP et ses nouveautés et c'est CA qui fait la richesse du forum ;o) faut continuer comme ca Wink

    13 Re: Europa Park's Place - 1 AN !
Dim 11 Mar 2007 - 19:40

Nono

Nono
Merci à tous pour vos messages d'encouragement ! Nous sommes heureux de vous procurer à chaque visite du forum bonheur et plaisir ! Merci encore à vous tous et que la fête commence !

    14 Re: Europa Park's Place - 1 AN !
Ven 6 Avr 2007 - 17:29

Nono

Nono
Nous allons terminer cette période de festivités (il reste cependant encore la rencontre du dimanche 15 avril ! venez nombreux !) par quelques statistiques.

-> Sujets Créés : 845
---> soit en moyenne 70 sujets/mois - en comptant les Jeux
---> soit plus de 2 sujets/jour
-----> RESTEZ TOUJOURS AU COEUR DE L'INFORMATION ET DU DIVERTISSEMENT !

-> Messages Postés : 12 588
---> soit en moyenne 1 049 messages/mois
---> soit près de 35 messages/jour
-----> TOUJOURS UNE BONNE RAISON POUR SURFER SUR LE FORUM, ON NE VIENT JAMAIS POUR RIEN !

-> Inscrits : 126
---> soit en moyenne 10 inscrits/mois
---> soit 1 inscrit tous les 3 jours
-----> TOUJOURS UN POINT DE VUE NOUVEAU ET DE NOUVELLES RENCONTRES !

(Etude réalisée sur une période de 12 mois allant de Mars 2006 à Février 2007)


Un mot revient dans chaque phrase : TOUJOURS ! L'équipe des Admins vous remercie encore et TOUJOURS pour votre fidélité et votre présence sur ce forum qui restera TOUJOURS un point de rencontre et d'échange pour les fans d'Europa Park ! C'est donc reparti pour une seconde année avec TOUJOURS du plaisir, des jeux, des moments forts, des rencontres, des fans, des parcs, ... Avec Europa Park's Place, c'est TOUJOURS plus loin, TOUJOURS plus haut, TOUJOURS plus Europa Park !!!!!

Europa Park's Place :: C'est ici qu'ça se Place !

    15 Re: Europa Park's Place - 1 AN !
Ven 6 Avr 2007 - 21:06

EmGiPy

EmGiPy
Merci à vous!

++

    16 Re: Europa Park's Place - 1 AN !
Sam 7 Avr 2007 - 14:12

Invité

Anonymous
Je suis TOUJOURS encore là, la preuve que le forum plaît, et soit TOUJOURS autant EPPATANT...

-----> mon 100ème message au passage <-----

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum