Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 12]

    1 Europa Park's Place - Le Forum
Dim 19 Mar 2006 - 12:50

Buba

Buba
Vous trouverez ici tout changement et toute décision prise par le corps des admins du forum.

Deux jours d'ouverture et déjà une petite perturbation, il semble que quelqu'un se soit inscrit, sous le pseudonyme de Pignono et je le précise avec une adresse e-mail fictive. Il y a eu 5 interventions de sa part, souvent dépourvu de tout sens. Nous en avons donc conclu un petit canulard de mauvais gout, et avons décider de le bannir. Ses messages seront gardé au chaud et seront disponible sur demande.

l'équipe des admins!

    2 Re: Europa Park's Place - Le Forum
Mar 21 Mar 2006 - 20:49

Buba

Buba
Suite à des réclamations quant au sois disant plagia de notre logo sur celui d'EPFD, nous vous signalons qu'il sera changé dès ce week end ou avant. Son état était de toute facon provisoire, il est incomplet et contient quelques impefections. Il était prévu de le modifier, mais il sera peut etre completement supprimé, nous en discuterons entre admins.

Il me vient en fait une petite idée. Si vous avez des idées de logo, je vous propose de soumettre votre maquette à l'un des 5 admins par mail. Si nous avons assez de logos, nous les mettrons en ligne et le logo final sera designé par sondage par vous meme.

PS: Ca ne doit pas plagier EPFD, ne prennez donc pas de rond ovale bleu, ni de Euromaus, Ni de 'EP' dans le nom! Laughing Je plaisante! Lachez vous!

    3 Re: Europa Park's Place - Le Forum
Mar 21 Mar 2006 - 21:47

ced-europapark

ced-europapark
Moi je n'ai pas de logo tout fait, mais une idée ...

Une sort de mosaïque avec toutes les attractoin représnetatives d'EP et le nom du forum par dessus tout ca ... Enfin , c'est qu'une idée comme ca ...

    4 Re: Europa Park's Place - Le Forum
Mar 21 Mar 2006 - 22:02

Pedro

Pedro
C'est pas une mauvaise idée ced, ça peut faire pas mal du tout!

Sinon serait il possible de pouvoir choisir nous même entre plusieur logo?
Je pense qu'on pourrait réaliser un sondage avec différent logo, comme ça chaque membre donne son avis!

    5 Re: Europa Park's Place - Le Forum
Mer 22 Mar 2006 - 9:57

Freddo

Freddo
pompom Moi j'ai une banière a soumettre, je l'envoye à qui ?
Vous battez pas surtout !

    6 Re: Europa Park's Place - Le Forum
Mer 22 Mar 2006 - 13:05

Buba

Buba
Oui c'est ce que je proposais, vous nous envoyer vos bannières par mail, et on les mets en ligne ici.

Il y aura donc un sondage pour désigner votre logo préféré.

    7 Re: Europa Park's Place - Le Forum
Mer 22 Mar 2006 - 13:31

EmGiPy

Anonymous
Etant l'Admin graphiste j'ai mon petit mot a dire...

Le logo je l'ai fait moi même sur Photoshop, logiciel que vous tous pouvez acheter! J'ai hésité entre rectangle et ovale j'ai choisi ovale: ne me demandez pas pourquoi!

En effet après réflexion, on peut croire que c'est du plagiat mais bon ca n'était pas mon but et comme beaucoup voient une ressemblance avec EPFD je prend la liberté de refaire le logo mais ce pas avant ce week end!

Je vous proposes de m'envoyer à: emgipy@gmail.com un message avec votre proposition de logo...

Je créerai spécialement un Topic pour ce logo! Donc PS pour les admins je m'occupe de cette affaire voila!

... Je voulais juste vous dire qu'un script et un copyright sur des images libre de droit et faite par un particulier sur un logiciel et bien c'est tiré par les vers du nez ...

++ EmGiPy ++

    8 Re: Europa Park's Place - Le Forum
Mer 22 Mar 2006 - 14:30

Ralph

Ralph
"Vous tous" ça m'étonnerait... Photoshop en Français = 1000 euro...

(c'était juste pour la précision)

    9 Re: Europa Park's Place - Le Forum
Mer 22 Mar 2006 - 14:39

EmGiPy

Anonymous
Oui il faut le préciser comme le dit Ralph, mais il existe de même:

Adobe Photoshop Elements
Europa Park's Place - Le Forum 25530128

Qui lui est a un peu moins de 100€ voila!

N'hésitez pas a envoyer vos créas!
++

    10 Re: Europa Park's Place - Le Forum
Mer 5 Avr 2006 - 18:10

Nono

Nono
Une nouvelle catégorie de smileys a fait son apparition... Welcome aux smileys et leurs panneaux ! lol!

    11 Re: Europa Park's Place - Le Forum
Mer 5 Avr 2006 - 19:24

Pedro

Pedro
J'aime beaucoup les smileys avec les drapeau sur l'index du forum!

cool

    12 Re: Europa Park's Place - Le Forum
Sam 15 Avr 2006 - 9:38

Nono

Nono
Arrivage progressif des icônes de rangs !

    13 Re: Europa Park's Place - Le Forum
Sam 15 Avr 2006 - 9:42

kevin19_86

kevin19_86
je les trouve superbe, c beau et sa rend bien , meme le mien a une touche perso , merci beaucoup pompom pompom

    14 Re: Europa Park's Place - Le Forum
Sam 15 Avr 2006 - 12:15

Richard

Richard
Lol je sais que j'arrive un peu tard pour le sujet, mais pour les smileys avec leur drapeau sur l'index, il faudrait rajouter notre suisse à nous Laughing

    15 Re: Europa Park's Place - Le Forum
Dim 16 Avr 2006 - 6:47

Nono

Nono
EP-Lycan a écrit:Lol je sais que j'arrive un peu tard pour le sujet, mais pour les smileys avec leur drapeau sur l'index, il faudrait rajouter notre suisse à nous Laughing
Et je le placerais où ce petit drapeau rouge et blanc ? Car avec 2 drapeaux, c'est simple, chacun d'un côté. Mais avec 3 drapeaux...

Sinon tout le monde a désormais son petit icône de rang.

    16 Re: Europa Park's Place - Le Forum
Dim 16 Avr 2006 - 14:57

Richard

Richard
Bin tu pourrais le mettre en-dessous du "Europa-Park's Place" non???

    17 Re: Europa Park's Place - Le Forum
Lun 17 Avr 2006 - 12:08

Richard

Richard
Nono, ton problème est arrangé... Avec l'arrivée de AstroDancer et donc de l'Angleterre, il y as donc QUATRE drapeaux désormais, donc l'ordre est rétabli... cool non???

    18 Re: Europa Park's Place - Le Forum
Mer 19 Avr 2006 - 9:09

KornNichon

KornNichon
Sinon, ne vous inquiétez pas on fait quelques test pour changer la gueule du forum...

    19 Re: Europa Park's Place - Le Forum
Mer 19 Avr 2006 - 10:56

Pedro

Pedro
PAs mal du tout les drapeaux, maintenant personne n'est oublié! top bravo

    20 Re: Europa Park's Place - Le Forum
Dim 23 Avr 2006 - 10:15

Nono

Nono
News du Week-End du 23 avril 2006 :

> Trombinoscope : Si votre frimousse n'apparaît pas encore dans le Trombinoscope des EPFans (situé ici dans le premier post), c'est que vous ne l'avez pas encore montré dans le même topic alors n'attendez plus et montrez-vous !

> TR EP 23.04.06 : Aujourd'hui quelques fans dont les 3 Admins (et oui, si je vous écris ça maintenant, c'est que je ne suis pas au parc... snif) sont donc au parc et vous devrez retrouver un petit TR de leur (sûrement superbe) journée !

> JdD / Erreur : Les jeux continuent... En attendant le nouveau...

> Rangs : Les icônes des rangs ont connu une petite refonte (eh oui, j'ai du temps à perdre alors je le perds pour la communauté... lol)

Voilà ! btong

    21 Re: Europa Park's Place - Le Forum
Dim 23 Avr 2006 - 10:18

kevin19_86

kevin19_86
très bien l'idée du trombinoscope, sa rappele les cours au mois de septembre, les prof te connaisse pas alors ils se refere a ce fameux trombinoscope

moi pareil je ne suis pas au parc aujourdui snif aussi ouin ouin


en ce qui concerne les rangs c très beau comme sa , sa met un peu plus de couleur et de vie champagne

    22 Re: Europa Park's Place - Le Forum
Dim 23 Avr 2006 - 10:43

Nono

Nono
News du Week-End du 23 avril 2006 (Suite) :

> Euromaus : Il sait désormais faire tourner son ballon de foot ! Gardez-le faire et applaudissez-le !

    23 Re: Europa Park's Place - Le Forum
Dim 23 Avr 2006 - 12:53

Pedro

Pedro
Moi je vois rien, j'ai toujours mon problème avec les .gif, mon pc ne veux pas les animer c pa.
Tant pis ouin

    24 Re: Europa Park's Place - Le Forum
Dim 23 Avr 2006 - 21:07

EmGiPy

EmGiPy
Voila de retour de cette superbe journée je vous ferai part de mon TR demain si j'ai le temps!

Je voulais féliciter Arnaud pour son boulot d'aujourd'hui!

Dommage que tu n'ai pas pu venir mais on se verra une autre fois!

Postez tous une belle photo de vous! Arnaud se chargera de l'embellir aux couleurs d'EP!

++

    25 Re: Europa Park's Place - Le Forum
Mer 26 Avr 2006 - 9:05

Nono

Nono
News de ce mercredi 26 avril :

> Barre étoilée : Petite mise en relief.

> Top 3 : Mis en ligne des 6 premières vidéos. ptdr

> Anniversaires / Carte / Trombinoscope : Manifestez-vous si vous souhaitez y figurer... btong

> Tombinoscope : Il a désormais son post-it perso... bak

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 12]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum