1
Wiki de Europa Park's Place
Jeu 10 Juil 2008 - 6:47
Ayant pour projet de constituer une "encyclopedie" sur Europa Park et l'ensemble de ces attractions, je propose l'idée ici pour voir les réaction et les personnes qui pourraient être interessées !
J'ai un modèle de fiche (ci dessous) sur lequel vous pouvez déjà laisser vos avis et ajouter vos compléments. Si mon idée est suivi un site pourrait voir le jour. Sinon... Tanpit ^^
La fiche ci dessous est rendu en "version texte" car je n'ai pas de logiciel de dessin sur cette ordi et si tôt le matin je n'ai pas envie d'aller à l'ordi de mon bureau ^^ mais imaginez une fiche avec un graphisme moderne (lol).
Fiche attraction - Europa Park
Proposez d'autres catégories.
Exemples d'attractions pouvant beneficier d'une fiche :
Silver Star - EuroMir - EuroSat- Poseidon - Atlantica - Pegasus - Matterhorn Blitz - Bobsleigh - AlpenExpress Enzian - London Bus - Kolumbus Jole - EuroTower - Piraten in Batavia - GeisterSchloss - SeeRestaurant - El Andaluz - Statut de Franz Mack - Vindjammer - Fashion Shop - Aire de Jeux Silver Star - TipiDorf...
Type : ( je préfère reprendre les catégories de rct et en rajouter mais donnez vos avis et aidez à en rajouter!)
Roller Coaster - Dark Ride - Décors - Hôtel - Lac - Transport Ride - Thrill Ride - Gentle Ride - Boutique - Restaurant - Administration - Jeux - Walk Ride - Water Ride - Show
Walk Ride : La tour des contes d'Andersen par exemple (Scandinavie)
Décors : La Statut de Franz Mack par exemple (Allemagne)
Administration : L'entrée par exemple
Exemple de sous catégorie de la fiche : (il faudrait établir des sous catégorie valable aussi bien pour un coaster que pour un hôtel...)
Aidez moi à ajouter des sous catégories !
Thème utilisé pour l'attraction : (Espagne, Russie, Espace, Jungle...)
Composition de l'attraction : (Lift, Drop, Chambres, Cuisine...)
Fabricant principal de l'attaction : (Mack, Intamin...)
Matériel principal pour la fabrication : (Acier, Béton, Bois...)
Musique de l'attraction : (---)
Photos de l'attraction : (---)
Videos de l'attraction : (---)
J'attends vos post !
J'ai un modèle de fiche (ci dessous) sur lequel vous pouvez déjà laisser vos avis et ajouter vos compléments. Si mon idée est suivi un site pourrait voir le jour. Sinon... Tanpit ^^

Fiche attraction - Europa Park
Proposez d'autres catégories.
Exemples d'attractions pouvant beneficier d'une fiche :
Silver Star - EuroMir - EuroSat- Poseidon - Atlantica - Pegasus - Matterhorn Blitz - Bobsleigh - AlpenExpress Enzian - London Bus - Kolumbus Jole - EuroTower - Piraten in Batavia - GeisterSchloss - SeeRestaurant - El Andaluz - Statut de Franz Mack - Vindjammer - Fashion Shop - Aire de Jeux Silver Star - TipiDorf...
Type : ( je préfère reprendre les catégories de rct et en rajouter mais donnez vos avis et aidez à en rajouter!)
Roller Coaster - Dark Ride - Décors - Hôtel - Lac - Transport Ride - Thrill Ride - Gentle Ride - Boutique - Restaurant - Administration - Jeux - Walk Ride - Water Ride - Show
Walk Ride : La tour des contes d'Andersen par exemple (Scandinavie)
Décors : La Statut de Franz Mack par exemple (Allemagne)
Administration : L'entrée par exemple
Exemple de sous catégorie de la fiche : (il faudrait établir des sous catégorie valable aussi bien pour un coaster que pour un hôtel...)
Aidez moi à ajouter des sous catégories !
Thème utilisé pour l'attraction : (Espagne, Russie, Espace, Jungle...)
Composition de l'attraction : (Lift, Drop, Chambres, Cuisine...)
Fabricant principal de l'attaction : (Mack, Intamin...)
Matériel principal pour la fabrication : (Acier, Béton, Bois...)
Musique de l'attraction : (---)
Photos de l'attraction : (---)
Videos de l'attraction : (---)
J'attends vos post !