-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

    51 Re: Silver Star
Dim 15 Oct 2006 - 9:30

Buba

Buba
On est dans la merde !

Comme quoi, on parle peut etre un peu trop vite sans savoir de quoi on parle...

N'empeche, par rapport à leurs inverted, qui font 25m de haut seulement, c'est assez curieux...

Pas d'avis Harsaphes?

    52 Silver Star
Dim 15 Oct 2006 - 9:33

Christelle

Christelle
Oui, j' ai bien aimé mais quand ma maman l' a su, elle n' était pas trop contente que j' aille sur Silver star avec l' épilepsie.Bon, si il n' y a pas eu de crise, ça va mais si il y en avait eu, ça aurait été trop tard et j' aurai pas pu aller au parc après.

    53 Re: Silver Star
Dim 15 Oct 2006 - 9:41

Buba

Buba
Silver Star est le plus soft des coasters du parc, ce n'est que la première fois où on risque quelque chose, une fois qu'on connait, il ne fait plus beaucoup d'effet.

    54 Silver Star
Dim 15 Oct 2006 - 10:11

Christelle

Christelle
Je suis sûre qu' il y a déjà eu des personnes qui ont fait des malaises sur ce manège comme c' est déjà le plus rapide du parc et d' Europe.Bon, c' est vrai même si on connaît, mieux faire attention.

    55 Re: Silver Star
Dim 15 Oct 2006 - 10:33

kevin19_86

kevin19_86
en même temps le risque zero sa n'existe pas

    56 Re: Silver Star
Dim 15 Oct 2006 - 10:59

Christelle

Christelle
Non, le risque zéro n' exiete pas.Tu as raison Kévin.
Mais comme tu m' as conseillé d' aller au rang 9 et pas au premier rang, je n' ai rien eu au premier.

    57 Re: Silver Star
Dim 15 Oct 2006 - 11:02

kevin19_86

kevin19_86
personelemen je trouve le premier rang a ch***

tré peu de sensation

    58 Silver Star
Dim 15 Oct 2006 - 11:04

Christelle

Christelle
C' est parce que tu es allé plus souvent que moi que tu dis ça.Pour une 2è fois, j' ai trouvé impressionnant le premier rang.

    59 Re: Silver Star
Dim 15 Oct 2006 - 11:10

kevin19_86

kevin19_86
impressionant peu etre, mai je te parle au niveau sensation , air time essentielmen le premier rang c la misere total, je lai fai une fois pour que je puisse dire je l'ai fais, mais ji retournerais plus, en meme tps avec la colone qu'il ya pour sa, non non

    60 Silver Star
Dim 15 Oct 2006 - 12:08

Christelle

Christelle
Mes amis auraient suivis tes conseils et aller au 9è rang mais il y avait trop de monde, alors la première fois on a été au 3è.Quand je verrai le médecin, je vais quand même lui dire que j' ai été à Europa-park et que j' ai fait le plus haut et rapide grand-huit du parc et d' Europe.Vu qu' il n' y a pas eu de crise et que je vais mieux, il va peut-être me dire comme pour les autres oui mais en faisant attention.Mon beau-frère m' a expliqué avec Silver star qu' en français, ça voulait dire"Flèche d' argent" et j' ai aussi bien aimé la musique"Silver star.

    61 Re: Silver Star
Dim 15 Oct 2006 - 12:44

Buba

Buba
Moi je m'amuse bien plus tout devant. Tu n'as personne devant toi, tu vois très bien la first drop dans laquelle tu es plongé en attendant l'arrière du train, et tu es poussé en haut des camelback également par l'arrière du train, ce qui donne encore une meilleur sensation à la s-curve finale

    62 Silver Star
Dim 15 Oct 2006 - 13:06

Christelle

Christelle
J' ai demandé à mon beau-frère pourquoi au départ il y avait des feux.Il m' a expliqué que c' est parce que c' est dans la formule 1 et que c' est comme des départs de ces voitures de courses.Vu que j' ai fait le plus gros manège du parc et que le soir, il y avait encore un match de hockey que j' allais voir, j' ai été un peu trop mais heureusement qu' il n' y a pas eu de problèmes et pas de crise un peu plus tard.Certains de mes amis m' ont conseillé d' aller devant mais la descente faisait peur tout devant.
J' ai trouvé ce manège génial.

    63 Re: Silver Star
Dim 15 Oct 2006 - 15:17

themath67

themath67
Sista est bien mais il manque une bonne grosse spirale comme à la fin d'euromir.

    64 Re: Silver Star
Dim 15 Oct 2006 - 15:21

Buba

Buba
Toute façon il est copié de chez Disney... !

A la semaine prochaine ! Very Happy

    65 Re: Silver Star
Dim 15 Oct 2006 - 15:49

Christelle

Christelle
Comment ça, il est copié de chez Disney?Tu dis ça par rapport à quoi?

    66 Re: Silver Star
Dim 15 Oct 2006 - 15:50

Nono

Nono
C'est de l'ironie Christelle !

    67 Re: Silver Star
Dim 15 Oct 2006 - 15:52

Christelle

Christelle
Aussi ce que je ne me suis pas rendue compte avec Silver star, c' est la boucle.Je ne l' avais pas senti comme il va tellement vite.

    68 Re: Silver Star
Lun 16 Oct 2006 - 15:25

Christelle

Christelle
A peine arrivée au travail, j' ai dit à mon collègue
"J' ai été sur Silver star".Il n' en croyait pas ses yeux qu' il n' y ait pas eu de crise et que je l' ai fait 2 fois.Je lui ai dit que j' allais parler de ce manège au médecin et il a dit"il le faut" mais il ne faut pas que je fasse comme avec l' Euromir et l' Eurosat aller plein de fois.

    69 Re: Silver Star
Lun 23 Oct 2006 - 16:13

Warrik

avatar
epsista a écrit:Je me demande comment Europa-Park va réagir. A mon avis ils vont reconstruire un coaster d'une centaine de metres de haut avec 150km/h.
En tout cas le Stealth ne mérite pas sa 2eme place car c'est un genre de kingda ka et moi j'ai horreur de ce genre de grand huit !

Le gold star mdr...
Ou Eurostar aprés Euromir Et Eurosat.

    70 Re: Silver Star
Lun 23 Oct 2006 - 16:38

guillaume-08

guillaume-08
lol
ou atlanseidon silversat

    71 Re: Silver Star
Lun 23 Oct 2006 - 16:53

Nono

Nono
Eurostar, ils peuvent pas car je pense que ce nom est déposé et que les gens confondent Eurostar et Eurosat.

    72 Re: Silver Star
Lun 23 Oct 2006 - 17:16

ced-europapark

ced-europapark
Eurostar s'est déjà entendu dans une file d'attente à EP Smile

    73 Re: Silver Star
Lun 23 Oct 2006 - 17:30

Nono

Nono
En même temps, on entend de tout et n'importe quoi dans les files d'attentes... ^^ Mais là n'est pas le sujet du topic.

    74 Re: Silver Star
Mar 24 Oct 2006 - 10:56

Warrik

avatar
mes parents disent ''la boule'' et ''le russe'' parce que ils s'en sortent plus lol! Mais comment s'en sortir avec deux noms pareils??? Oa Atlantca SuperSplash? Beaucoup de monde l'appelle ''le bleu clair'' Il faudrait renomer les manéges! bon, fin du HS.

P-s: Joyeuy 400 ème message à Christelle lol

    75 Re: Silver Star

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum