Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

    1 Silver Star
Sam 7 Avr 2007 - 18:08

Cyril

Cyril
Bonjour! J'aimerai savoir comment est le silverstar enfin j'aimerai le fair mais comment dire j'ai un peut peur de le faire car la descente est énorme. Quand vous l'avez fait (si vous l'avez fait) comment ca été la première foi : comment est la file d'attente le silverstar lui meme la descente... J'ose pas le faire mais d'un coté jaimerais essayé alor svp racontez moi votre première foi.
Merci d'avance
Cyril

    2 Re: Silver Star
Sam 7 Avr 2007 - 18:44

Freddo

Freddo
La première fois je n'ai pas du tout apprécié (j'était bien trop crispé)
Le secret, c'est qu'il faut te laisser porter par le manège, ne pas s'accrocher, tu est bien tenu, t'en fait pas !

Enfin, maintenant, j'dit ça ! quand je l'ai fait, je devais avoir 17 ans ! J'pense pas qu'à 11 j'aurais été capable !

    3 Re: Silver Star
Sam 7 Avr 2007 - 19:35

Buba

Buba
Silver Star est un grand gentil, il y a ce qu'il faut de chatouille, sans qu'il y en ai trop.

C'est un ride sympa et fluide, avec de bon petit airtime pas trop violents, et c'est un bon moyen de se rafraichir. La vue est chouette.

C'est une attraction soft, très accessible.

    4 Re: Silver Star
Sam 7 Avr 2007 - 20:13

epsista

epsista
la premiere fois que je l'ai fais, j'avais 11 ans justement ! J'ai vraiment flipper pendant la file d'attente ! Mais bizzarement pendant le lift j'étais très détendu car je savais qu'il ne pouvait rien m'arriver ! C'est vrai qu'il raffraichit !

Le 1er Avril quand je suis allé à EP j'ai fais le Silver Star à 9h00 il fesait 6 degrès et le brouillard était très épais ! Je l'ai fait tout devant à gauche et pendant la monté je ne voyais même pas le bout du lift et vers le milieu du lift je ne voyais plus le sol !!!! Pendant la descente je ne voyait pas le bout ! Absolument Exceptionnel !!!

    5 Re: Silver Star
Sam 7 Avr 2007 - 20:30

Richard

Richard
Moi je l'ai fait lors de son année de son ouverture... J'étais tout excité et tou, et je peux t'assurer qu'en en sortant, j'étais un peu déçu...

    6 Re: Silver Star
Sam 7 Avr 2007 - 20:38

Missisj0

Missisj0
Moi la premiere fois que je suis allée decu, c'etait le 26 juin 2006 ( date dont j'me souviendrais toujours ^^ ) Et pendant la file d'attente je flippait trop trop ! la fille qui m'avait enmené au parce ce jour la voulait absolument que je le fasse.. quand je suis arrivé devant les wagons j'ai carrément craqué j'voulait pas rentré dedans ! j'ai meme comencé a pleuré ^^! pendant la monté j'avais eu un d'ces coups de stress ! et puis dans la descente jme suis laissé allée et j'ai crié de toute mes force pour faire sortir la peur ! et puis j'ai tout de suite levé les bras enbas de la première descente !
Quand j'suis resortie, j'avais qu'une seule envie, c'etait de le refaire !
Je te conseille de le faire ! la première fois sa fait peur mais ensuite tu voudras tout le temps le refaire ! ( il y a une première fois a tout ! ^^ )

    7 Re: Silver Star
Sam 7 Avr 2007 - 20:41

nastico

nastico
moi j'avais les larmes aux yeux tout en haut du lift, et la jouissance fut extreme pendant la premiere descente....j'ai toujours beaucoup aimé meme si au fur et a mesure que je le faisai, il me frustrai de plus en plus

    8 Re: Silver Star
Sam 7 Avr 2007 - 20:55

Buba

Buba
C'st le ride que je fais lemoins souvent à EP, et j'en suis tellement déçu, que dimanche dernier, j'ai été surpris !

    9 Re: Silver Star
Sam 7 Avr 2007 - 21:02

epsista

epsista
C'est vrai que c'est un ride, qui de dehors nous en met plein la vu comme avec le HorseShoe et la premiere descente, mais enfaite il est pas si puissant. Enfin ... C'est ce que je dis mais je pense que personne ne peut nier le fait que la premiere fois il fait peur et si tu le fait en été (file d'attente) tu as bien le temps de t'angoisser !!!

    10 Re: Silver Star
Sam 7 Avr 2007 - 22:15

Richard

Richard
epsista a écrit:je pense que personne ne peut nier le fait que la premiere fois il fait peur

Tu penses mal, je n'ai pas été angoisser ni quoi que ce soit du genre, j'étais excité comme une puce, c'est le truc que j'ai voulu faire en premier lorsque je suis arrivé au parc!!! Je voulais le faire, tou de suite, là, maintenant, et au premier rang pour tout voir!!! Mais bon, voilà quoi, je l'ai plus que surestimé...

    11 Re: Silver Star
Sam 7 Avr 2007 - 23:19

epsista

epsista
ouai bon ... Tu es peut-etre une exception !

    12 Re: Silver Star
Dim 8 Avr 2007 - 6:25

John Sliver

John Sliver
moi la premier fois que je l'ai fait c'était y a 2ans seulement
j'étais cool dans la file mais a peine dans le train j'ai flipé a mort jusqua la 1er descente....
apres je l'ai refait direct une 2eme fois
tu verra: sista c'est comme une drogue tu ne pourras plus t'en passer poka

    13 Re: Silver Star
Dim 8 Avr 2007 - 6:35

Cyril

Cyril
justement c'est ce qui m'inquiete

    14 Re: Silver Star
Dim 8 Avr 2007 - 10:02

DrinkMePretty

DrinkMePretty
Je suis une grande amatrice de sensations fortes et pourtant je dois t'avouer que la première fois que j'ai fait Sista, même si j'étais déterminée, j'avais quand même un peu peur; le plus impressionnant au final, ce n'est pas la descente mais la montée lol en effet, comme tu appréhendes la suite et que tu sais que tu vas monter très haut, elle te parait assez interminable la première fois...et pourtant fie toi à nous, le reste ce 'nest que du bonheur! Tu seras surpris par la douceur du ride, et les sensations super agréables que te procure le manège; comme j'imagine tout le monde ou presque ici, à peine j'en suis sortie j'ai voulu le refaire immédiatement..en effeSista c'est un peu comme une drogue.
Mais bon, ne te force pas, ce n'est pas la peine de monter dessus si tu es paralysé de peur; ça viendra, au fil des années, quand tu verras les gens s'éclater et que tu t'habitueras à voir la descente, tu seras plus rassuré et tu trouveras le courage de monter dessus, et d'en profiter à fond poton

    15 Re: Silver Star
Dim 8 Avr 2007 - 11:59

JF6736

JF6736
N'ai pas peur de le fair; d'accor c'est assé haut mais au nivo sensations fortes ya bien pire.
Personnelement je suis de plus en plus déçu de sista.... a chaque fois qu'on arrive a la fin du parcour je perçoi le moment le plus excitant et le plus frustrant, le double virage en S. C'est le seul moment ou cette atraction nous devoile sa vraix puissance... je trouve que ce grand huit, aux vues de sa hauteur, de sa qualité é de sa longueur pourrait produire beaucoup plus de sensation s'il y avait autre chose que des monté é des descente parcequ'on se lasse dès la 3eme bosse.
Voila c'est mon avis perso; maintenant si j'ai 1 conseil a te donner, fais le quan meme, tu ne le regretera pas é tu ne perdra pas ta joie de refair 1 bon vieu mathern horn, euro mir, posseidon.......

    16 Re: Silver Star
Dim 8 Avr 2007 - 15:42

DrinkMePretty

DrinkMePretty
Oui, concernant un éventuel manque de sensations sur les autres manèges, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais personnellement ça ne me gène pas; les sensations sont toutes différentes selon les manèges donc bon, ce n'est pas très grave de faire sista en milieu de journée; quand je vais au parc, je le fais très souvent dans le temps de midi, il y a moins d'attente et la pause déjeuner d'après permet de se "remettre" des sensations éprouvées et d'être à nouveau tout neuf pour les attractions plus petites

Un conseil pour le jour où tu le feras: teste plusieurs places sur le manège: au milieu pour la première fois, devant pour avoir une vue imprenable, et derrière pour ressentir toutes les accélérations à fond!

    17 Re: Silver Star
Dim 8 Avr 2007 - 16:23

drst68

drst68
moi je trouve que le silver star est gégnal, la première fois que je l'ai fais j'ai flippé dans la file d'attente, mais une fois sur le manège ça allait, en plus on est super bien tenu.
Et maintenant c'est une drogue

    18 Re: Silver Star
Dim 8 Avr 2007 - 17:14

Buba

Buba
Qu'est ce que vous entendez par sensation ?

Honnetement, euromir et eurosat sont bien plus violent que Sista.

Sista, c'est quand même hyper mou. Les bosses sont trop hautes.

    19 Re: Silver Star
Dim 8 Avr 2007 - 17:27

nastico

nastico
Sista c'est impresionnant de dehors, mais de dedans c'est vrai que c'est mou (et je parle a chaud lol j'en revient)

la premiere descente est excellente, mais le reste bon....

Euromir et largement plus intense

    20 Re: Silver Star
Dim 8 Avr 2007 - 17:32

Buba

Buba
Faites comme Nono, aller passer votre dimanche de Pâcques à Holiday Park pour vous faire une idée de ce qu'est un vrai coaster, et pas ce truc à la noix de coco !

    21 Re: Silver Star
Dim 8 Avr 2007 - 17:52

nastico

nastico
ah beh GEforce c'est tout de suite autre chose c'est clair, le seul probleme que je lui toruve, cest qu'il est beaucoup trop bruyant (quoique il est aussi tres mal géré parce que le debit......)

    22 Re: Silver Star
Dim 8 Avr 2007 - 20:32

Athena

Athena
Buba a écrit:Qu'est ce que vous entendez par sensation ?

Honnetement, euromir et eurosat sont bien plus violent que Sista.

Sista, c'est quand même hyper mou. Les bosses sont trop hautes.

Probablement que la sensation de chute de la première descente est plus intense que eurosat ou euromir pour certains (dont moi). Je ne peux certes pas me prononcer mais je pense que je le gèrerais plutôt mal pour ma part, bien plus que les deux autres coasters cités.



Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 20:33, édité 1 fois

    23 Re: Silver Star
Dim 8 Avr 2007 - 20:32

DrinkMePretty

DrinkMePretty
Par sensations j'entends la vitesse...après je n'ai pas d'autres éléments de comparaison donc bon...

    24 Re: Silver Star
Lun 9 Avr 2007 - 5:58

Cyril

Cyril
Si euromir et eurosat sont plus violent je crois que sa ne vaut meme pas la peine de se strèssé autant juste pour une attraction qui fait archi peur et qui est moin bien que euromir. Non ?

    25 Re: Silver Star
Lun 9 Avr 2007 - 8:14

nastico

nastico
DrinkMePretty a écrit:Par sensations j'entends la vitesse...après je n'ai pas d'autres éléments de comparaison donc bon...

par sensation j'entend plutot "ce que je ressens" : compression, chatouilles dans le ventre, airtime...tout ca :d

    26 Re: Silver Star

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum