Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

    26 Re: Silver Star
Ven 13 Oct 2006 - 17:41

Christelle

Christelle
Ah bon?Il y a encore d' autres grand-huits qui sont les plus rapides d' Europe à part Silver star?Et c' est les quels?

    27 Re: Silver Star
Ven 13 Oct 2006 - 17:49

epsista

epsista
Il y a le Expedition GeForce à holiday park et le Goliath à Six Flags ! Mais ils sont pas plus haut ! En tout cas mon préfere c'est le Siver-Star il est super-génial

    28 Re: Silver Star
Ven 13 Oct 2006 - 18:05

fehleck

fehleck
Christelle a écrit:Ah bon?Il y a encore d' autres grand-huits qui sont les plus rapides d' Europe à part Silver star?Et c' est les quels?
Et oui il y a stealth et le rocket coaster qui va ouvrir en 2007 à port aventura, ya juste pour la hauteur et la descente que sista est le premier en Europe

    29 Re: Silver Star
Ven 13 Oct 2006 - 18:09

Nono

Nono
Silver Star a effectivement perdu sa première et est tombé à la 3ème place mais les deux que tu as cités sont encore plus derrière... Voici le classement actuel :

1er (135 km/h) ??? - Port Aventura (le nouveau coaster Intamin pour 2007)
2e (128 km/h) Stealth - Thorpe Park (2006)
3e (127 km/h) Silver Star - Europa Park (2002)
4e (120 km/h) Expedition Ge Force - Holiday Park (2001)
5e (119 km/h) Pepsi Max Big One - Blackpool Pleasure Beach (1994)
6e (109 km/h) Oblivion - Alton Towers (1998)
7e (106 km/h) Goliath - Walibi World (2002)
...

    30 Re: Silver Star
Ven 13 Oct 2006 - 18:10

Christelle

Christelle
A Disneyland Paris il n' y en a pas qui sont rapides comme ça?Les grands huits que t' as noté après Silver star, vont à combien à l' heure?

    31 Re: Silver Star
Ven 13 Oct 2006 - 19:03

guillaume-08

guillaume-08
disney c'est 100 maxi
pour le sista tu resens que la premiere descente et l'air time sinan le reste c'est de la vitesse

    32 Re: Silver Star
Ven 13 Oct 2006 - 19:30

Pedro

Pedro
oui de l'airtime a -4G lol!

(pour ceux qui ont pas compris reportez vouz a la vidéo de TV8)

    33 Re: Silver Star
Sam 14 Oct 2006 - 4:50

epsista

epsista
Je me demande comment Europa-Park va réagir. A mon avis ils vont reconstruire un coaster d'une centaine de metres de haut avec 150km/h.
En tout cas le Stealth ne mérite pas sa 2eme place car c'est un genre de kingda ka et moi j'ai horreur de ce genre de grand huit !

    34 Re: Silver Star
Sam 14 Oct 2006 - 7:35

guillaume-08

guillaume-08
euh tout les grand huit ne prene pas ce temps
je suis desolé de te le dire mais poseidon et euromir font du 6min

    35 Re: Silver Star
Sam 14 Oct 2006 - 11:48

themath67

themath67
popo c'esl la parti dans l'eau qui prend du tempà et euromir c'est celle où tu zigzague entre les tours au sommet du lift.C'est en longueurque sista est long.on ne peut pas comparer les temp d'un water ride et d'un hyper coaster.

    36 Re: Silver Star
Sam 14 Oct 2006 - 11:55

guillaume-08

guillaume-08
bin si tu peut ça fait partit integrante du coaster
mais christelle qui dit pour les 4 min je ne fait que repondre

    37 Re: Silver Star
Sam 14 Oct 2006 - 13:15

ced-europapark

ced-europapark
epsista a écrit:
En tout cas le Stealth ne mérite pas sa 2eme place car c'est un genre de kingda ka et moi j'ai horreur de ce genre de grand huit !

Ce n'est qu'un classement de vitesse, c'est un fait si c'est le 2e plus rapide d'Europe, ca ne dépend pas des appréciations des gens. Ca ne veut pas dire d'ailleurs que c'est le 2e préféré des visteurs de parcs européens Wink

    38 Re: Silver Star
Sam 14 Oct 2006 - 13:29

fehleck

fehleck
ced-europapark a écrit:
epsista a écrit:
En tout cas le Stealth ne mérite pas sa 2eme place car c'est un genre de kingda ka et moi j'ai horreur de ce genre de grand huit !

Ce n'est qu'un classement de vitesse, c'est un fait si c'est le 2e plus rapide d'Europe, ca ne dépend pas des appréciations des gens. Ca ne veut pas dire d'ailleurs que c'est le 2e préféré des visteurs de parcs européens Wink
C'est vrai que la vitesse, la hauteur et la longueur ne font pas qu'un coaster soit bon (sauf si ils sont de B&M ou de Intamin mais ça c'est une autre histoire) ce qu'il faut c'est aussi de la fluidité, de l'airtime et des éléments de la mort qui tue

    39 Re: Silver Star
Sam 14 Oct 2006 - 13:31

lancelot67

lancelot67
Ou de la mort qui fait vivre c pa

    40 Re: Silver Star
Sam 14 Oct 2006 - 13:41

Buba

Buba
Silver Star est donc un parfait paradoxe, bien qu'il n'y ait pas un très grand nombre d'éléments particuliers... Sont atout c'était les airtimes. Mais pour satisfaire la clientèle, on l'a volontairement ramoli en detruisant donc son seul atout...

EP cultive une clientèle qui devientde plus en plus difficile, détruisant toute les attraction, sauf les DR, qu'EP n'exploite curieusement pas. Mais c'est une autre histoire.

Silver Star est comme Atlantica, magnifique visuellement, mais inutile ou presque, ou juste sympa à rider. C'est dommage. Maintenant je m'en fout un peu. Je n'ai pas de grande attentes d'un coaster à camelback. Un pégasus version adulte un peu plus intense m'interesse bien plus.

    41 Re: Silver Star
Sam 14 Oct 2006 - 13:52

epsista

epsista
Moi je m'attend à un g8 de 50m de haut et 100km/h. Ce sera un mix entre Euro-mir, Euro-Sat et SiSta

    42 Re: Silver Star
Sam 14 Oct 2006 - 13:58

fehleck

fehleck
epsista a écrit:Moi je m'attend à un g8 de 50m de haut et 100km/h. Ce sera un mix entre Euro-mir, Euro-Sat et SiSta
attetion le launch coaster n'est pas officiel il se peut que ce soit un suspended powered

    43 Re: Silver Star
Sam 14 Oct 2006 - 14:02

Buba

Buba
Nan, nan, cest pas parce qu'on pose la question que rien n'est décidé... On sait que ça sera une sorte de train de la mine. Moi je suppose simplement qu'ils ajouteront un systême de LIM pour faire original. Mais l'histoire du powered, c'était un choix qui s'est déjà décidé... En tout cas je l'espère, parce qu'un LIM ça peut être sympa, mais un suspended powered n'a aucune chance de l'être !!!!

    44 Re: Silver Star
Sam 14 Oct 2006 - 16:39

themath67

themath67
avec une propultion bien exploité le parc pourait faire des miracles.

    45 Re: Silver Star
Sam 14 Oct 2006 - 20:10

guillaume-08

guillaume-08
oui concurence avec sista 100km/h ça sera pas mal avec je l'espere les premieres inversions d'ep

y'a de l'espoir

    46 Re: Silver Star
Sam 14 Oct 2006 - 21:30

Sebio

Sebio
S'il vous plait... Arrêtez de critiquez Silver Star a toutes les sauces, arrêtez de le prendre pour un syndrome Mack... Oui Silver Star peut apparaitre mou, mais c'est là une caractériqtique des hyper coasters B&M. Eh oui, même Nitro ou Apollo's Chariot ne sont pas si génaiux que ça, et à mon gout (et je ne suis pas le seul) apparaissent un cran (très léger pour Nitro) en dessous de Sista.

    47 Re: Silver Star
Sam 14 Oct 2006 - 21:33

Buba

Buba
Nitro plus léger que Sista? Quand même? On m'a pourtant certifié le contraire, et ce n'était même pas Harsaphes en plus.

Nan, il y a quand même airtime et airtime. Bien que (même si je n'en ai pas fait beaucoup), les B&M m'ont visuellement l'ar plus soft que les intamin par exemple.

Mais bon pour sista on voit bien qu'on a voulu éviter à tout prix le G négatif...

    48 Re: Silver Star
Sam 14 Oct 2006 - 21:43

Sebio

Sebio
Les airtimes de Nitro sont similaires à ceux de Silver Star. Le plus de Nitro, c'est sa spirale assez intense (voire trop), mais c'est tout, il n'a rien de plus que Sista. J'ai vraiment eu cette impression (et encore plus sur Apollo's Chariot) de coaster mou du genou, chose que je ressent moins sur Silver Star, même après les années et les nombreux tours.

Sur les 4 du voyage aux US, on était deux à avoir fait Silver Star. Matth (NP) pense la même chose, et on se le repettait encore la semaine dernière sur les routes pommées de Forêt Noire entre Gutach et Rust derrière un camion indépassable (bref...) : ce n'est pas Silver Star qui est nul, ce sont les hyper B&M qui le sont.

    49 Silver Star
Dim 15 Oct 2006 - 5:47

Christelle

Christelle
Je n' ai rien senti sur Silver star niveau freins.Même à la 3è rangée ou tout devant.C' était la première fois que j' allais dessus et avec l' épilepsie, j' ai vraiment eu de la chance qu' il n' y ait rien eu.Tout devant, on comptait à la montée 10, 9, 8, 7,6,5,4,3,2,1,0.Je regardais le parking vu de haut mais c' était impressionnant mais j' ai eu les larmes qui coulaient.Je me suis demandé au premier tour pourquoi il y avait des feux au départ.Je n' avais jamais vu ça sur un grand-huit.C' est pas mal ce qu' ils ont fait pour les sacs un casier avec le numéro de la rangée où on est.Mais à mon avis, ils ont fait ça parce qu' il va plus vite qu' un autre manège

    50 Re: Silver Star
Dim 15 Oct 2006 - 9:06

epsista

epsista
Alors Christelle tu as aimé le Silver-Star ???

    51 Re: Silver Star

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum