-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

    76 Re: Europa Park 2008
Sam 7 Oct 2006 - 16:03

Buba

Buba
Euromir a coûté 8 millions d'euros.

Par contre Christelle si tu as envie de parler de cela, va créer un nouveau topic, car ici on parle UNIQUEMENT de la nouveauté 2008.

Merci.

    77 Re: Europa Park 2008
Sam 7 Oct 2006 - 16:06

Athena

Athena
Comme tous les coasters du parc. Il faut quand même un certain prix pour les acquérir. Par contre avez vous une idée de la profondeur du bassin de l'ASS?Ca me semble assez improbable l'idée du diving coaster mais pourquoi pas? Je pense que ce sera quand même un peu emmêlé à l'ASS malgré la place qu'ils ont, ça risque de faire un peu brouillon dans le paysage mais bon (sauf si la théma suit bien).

    78 Re: Europa Park 2008
Sam 7 Oct 2006 - 16:18

Buba

Buba
Hey ! Calme tes hardeurs savernoise ! On reste à EP, ce genre de chose est beaucoup trop cher et pas assez familial pour le parc. Et Kreft l'a clairement dit, il n'y aura rien de tout cela à EP pour une belle lurette...

Avec les années, EP a cultivée une clientèle completement particulière aux autres parcs mondiaux, ce sont les 80% qui reviennent chaque année, qui ne connaissent rien d'autre. A EP, la population est beaucoup plus classe que dans les autres parcs, vous le remarquerez vite...

En somme, EP a une clientèle de gens qui sont extremement exigeant point de vue confort, sécurité, et bouffe. Il ne faut pas trop les secouer ou leur faire peur, il ne faut pas trop les mouiller non plus. Etcetera.

    79 Re: Europa Park 2008
Jeu 19 Oct 2006 - 21:30

AstroDan

AstroDan
http://www.rcdb.com/id3679.htm

Nouveauté 2008 est maintainent sur RCDB!

:-)

    80 Re: Europa Park 2008
Ven 20 Oct 2006 - 9:44

guillaume-08

guillaume-08
rcdb ??
il sont deja au courant ?

    81 Re: Europa Park 2008
Ven 20 Oct 2006 - 12:09

themath67

themath67
ben peut etre si c'est sur leur site, non???

    82 Re: Europa Park 2008
Ven 20 Oct 2006 - 15:07

guillaume-08

guillaume-08
vous avez vu y'a ecrit en english que ce serait un coaster genre pegassus

    83 Re: Europa Park 2008
Ven 20 Oct 2006 - 15:30

harsaphes

harsaphes
Un Pegasus en plus grand ça s'appelle un Eurosat :p

Enfin bref, pour la petite histoire, la "grande ambition" de Roland Mack c'est, je cite, "de construire son propre Big Thunder Mountain". Non mais si seulement l'ambition de ce gars était à la hauteur de son imodestie !!!!

Pas que je demande un Flying B&M (si quand même un peu), non, ok pour un G8 familial, ca ne sera que le 9ème du parc, mais merde, un bon, gros, innovant coaster familial ! Un Revenge of the Mummy like quoi !!!!!! Avec un beau layout, une bonne dose d'effets spéciaux, des animatronics qui déchirent. Seul hic : l'addition plutôt salée, 40 millions pour le joujou d'Universal. Quand on sait que Mack n'a jamais sorti plus de 15 millions pour une attraction, la différence est vite faire... On est mal barré !

Enfin, heureusement que la même année Tripsdrill nous sort le Wooden GCI, y aura pas trop de km à faire en plus pour faire un bon nouveau coaster en 2008 !

    84 Re: Europa Park 2008
Ven 20 Oct 2006 - 20:06

KornNichon

KornNichon
lol !

Décidément julien, ep et toi une histoire d'amour éternelle ... Very Happy

    85 Re: Europa Park 2008
Ven 20 Oct 2006 - 20:16

Buba

Buba
Comment tu veux que je devienne positif...

    86 Re: Europa Park 2008
Ven 20 Oct 2006 - 20:20

kevin19_86

kevin19_86
un wooden a tripsdrill ? je demande a voir

    87 Re: Europa Park 2008
Ven 20 Oct 2006 - 20:28

Buba

Buba
C'est vrai que c'est assez incroyable, je suis bien d'accord... mais bon, en même temps... Ils n'ont pas l'assise d'EP, et donc, ils cherchent toujours à percer (mauvais jeu de mot) avec des coup tapageurs...

EP souhaite juste conserver son marché, Tripsdrill cherche à s'en faire un, à grignoter... Et donc, on frappe plus fort, et c'est sur c'est etonnantpar rapport à ce que nous prépare Roland.

    88 Re: Europa Park 2008
Ven 20 Oct 2006 - 20:30

kevin19_86

kevin19_86
alors si c'est vrai cette info, je comprend mieu le pourquoi du grand terrain derriere le chateau Wink

    89 Re: Europa Park 2008
Ven 20 Oct 2006 - 21:00

Buba

Buba
Ils ont des grand terrains partout, ils ne vont pas gacher la belle vue dégager qu'on a du chateau, surtout que cette pelouse est super pratique.

    90 Re: Europa Park 2008
Ven 20 Oct 2006 - 21:07

kevin19_86

kevin19_86
je parlais pas de la pelouze moi Wink

    91 Re: Europa Park 2008
Sam 21 Oct 2006 - 12:25

Buba

Buba
Ben parles-en surtout dans un autre topic, on fait du HS.

http://forum.epsplace.fr/viewtopic.forum?t=618

    92 Re: Europa Park 2008
Lun 23 Oct 2006 - 9:17

harsaphes

harsaphes
Non mais comment tu veux que je sois confiant quand j'entends un gars dire que sa GRANDE ambition, c'est d'avoir un BTM alors que la mode du train de la mine est finie depuis 15 ans ???

Je ne demande qu'à aimer EP pour ses investissements, mais voilà, pour un parc de cette ampleur, je les trouve absolument nuls : Atlantica, des chaises volantes, des auto tamponneuses, un Junior Coaster, un Dark Ride pompé sur Disney, francement, c'est pitoyable. Alors ok, c'est bien fait, très joli, pas déplaisant du tout mais est-ce digne d'un parc qui fait presque 4 millions d'entrées par an ? Je ne trouve pas !

Enfin, dans la collection "il y a tjrs pire ailleurs", nous avons Blackpool Pleasure Beach, 6 millions de visiteurs par an, qui, 14 ans après son dernier coaster (Pepsi Max Big One en 1994) nous sort un SLC de récup.

    93 Re: Europa Park 2008
Lun 23 Oct 2006 - 16:54

Nono

Nono
Entendu de vive voix par un mitarbeiter que certains connaissent (^^), les gens réclament plus de sensations à EP...

    94 Re: Europa Park 2008
Lun 23 Oct 2006 - 17:14

ced-europapark

ced-europapark
C'est bien de les respecter en ne citant pas de nom Nono, bravo Wink

    95 Re: Europa Park 2008
Mar 24 Oct 2006 - 8:46

harsaphes

harsaphes
Je ne suis même pas pour plus de sensations, sous entendu G dans la figure et cie, c'est pas leur truc, c'est pas leur truc, je respecte, je suis pour qqch de plus sensationnel, à savoir, une attraction de laquelle on sort en se disant "wow, j'ai jamais fait un truc pareil ailleurs". Ce genre d'attraction c'est Templo del Fuego, Fata Morgana, les pirates de Disney ou Gardaland, Spiderman, la Momie, T2 3D, Indy Adventure, etc, du familial donc mais de très haute volée !

    96 Re: Europa Park 2008
Mar 24 Oct 2006 - 10:33

Buba

Buba
Et le truc c'est que, depuis petit, EP fait briller les yeux des gens quand on le prononce... Mais depuis quelques temps, le discours change, même pas forcement seulement dans la bouche des jeunes, mais aussi des plus vieux...

Le gens attendent lentement d'autres prestations au prix qu'ils payent, car celui ci, on commence à le remarquer, Atlantica, c'est super beau, mais ça ne suffit pas, Pégase, tout le monde trouve ça à chier...

EP a toujours été idolatré par les alsaco, mais lentement ils s'en lassent, et ça peut coûter très cher. Ce n'est pas en faisant un train de la mine que ça changera grand chose, il ne faut plus satisfaire, mais étonner.

J'éspère que Roland n'est pas entièrement convaincu par son choix de 2008, j'éspère que cette mauvaise année le fera réfléchir sur son choix stratégique.

la famille, c'est la meilleure des cibles, mais il y a d'autres moyens de la satisfaire.

Et quand un mitarbeiter du parc dit que les gens se plaignent carement du manque de sensations, c'est d'autant plus étonnant vu le discours récent de Kreft.

    97 Re: Europa Park 2008
Mar 24 Oct 2006 - 10:53

ced-europapark

ced-europapark
Buba a écrit:Pégase, tout le monde trouve ça à chier...

C'est marrant, j'entends pas le même discours ...
Et pourtant, j'en parles pas uniquement à des EPFans ...

EP a toujours été idolatré par les alsaco, mais lentement ils s'en lassent, et ça peut coûter très cher. Ce n'est pas en faisant un train de la mine que ça changera grand chose, il ne faut plus satisfaire, mais étonner.

Buba a écrit:
J'éspère que Roland n'est pas entièrement convaincu par son choix de 2008

Tu sais bien que 2008 n'est pas encore fixée Wink

    98 Re: Europa Park 2008
Mar 24 Oct 2006 - 11:01

Warrik

avatar
themath67 a écrit:laisse tomber christelle il est belge.

bak btong Elle comprend rien lol!!!

    99 Re: Europa Park 2008
Mar 24 Oct 2006 - 11:19

Buba

Buba
ced-europapark a écrit:
Buba a écrit:Pégase, tout le monde trouve ça à chier...

C'est marrant, j'entends pas le même discours ...
Et pourtant, j'en parles pas uniquement à des EPFans ...

EP a toujours été idolatré par les alsaco, mais lentement ils s'en lassent, et ça peut coûter très cher. Ce n'est pas en faisant un train de la mine que ça changera grand chose, il ne faut plus satisfaire, mais étonner.

Buba a écrit:
J'éspère que Roland n'est pas entièrement convaincu par son choix de 2008

Tu sais bien que 2008 n'est pas encore fixée Wink


D'une moi perso j'aime beaucoup Pégase, surtout avec les rajouts de 2007.
Mais il faut bien admettre qu'au moment où on s'aperçoit que c'est sympa, on est déjà dans les brakes, voilà le hic.
Et je ne parle pas de moi quand je dis que les gens trouvent ça à chier. Comment veux tu qu'ils se rendent compte qu'il y a une mini révolution chez Mack, au niveau des chassis qui leur permettent plus de virages serrés, ... les gens ne s'en rendent pas compte !

Concernant 2008, il s'agit d'un grand investissement, comme pour Sista (grand pour EP), et je suis convaincu que ça ne changera plus.

    100 Re: Europa Park 2008
Mar 24 Oct 2006 - 12:46

ced-europapark

ced-europapark
Buba a écrit:
D'une moi perso j'aime beaucoup Pégase, surtout avec les rajouts de 2007.

Je suis sûr que beaucoup sur ce forum aimeraient en savoir plus ...

Buba a écrit:
Comment veux tu qu'ils se rendent compte qu'il y a une mini révolution chez Mack, au niveau des chassis qui leur permettent plus de virages serrés, ... les gens ne s'en rendent pas compte !

Sur les 4 millions de visiteurs de 2005 (vu que tu prétends que y en a moins en 2006 Wink) combien y en a-t-il, selon toi, qui ont eu conscience de s'être trouvé dans des manèges Mack en allant à EP ?? (ou B&M, Huss ou Inta)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum