Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

    26 Re: Halloween 2006
Mer 4 Oct 2006 - 15:21

themath67

themath67
moi j'y était l'année derniere.Je n'ai rien payer en plus j'était la journée au parc et le soir j'ai pu voir le spectacle.je c'est pas si ça a changer mais l'année derniere c'était comme ça.

    27 Re: Halloween 2006
Mer 4 Oct 2006 - 15:27

Invité

Anonymous
merci de vos réponses !

    28 Re: Halloween 2006
Mer 4 Oct 2006 - 15:49

mb67410

mb67410
si normalement tu poaye 6 € je crois en plus et tu recoit un bracelet rouge et a partir de la fermeture normale du parc, les attractions restantes ouvertes controlent si tu as ce bracelet sinon tu rentre pas.
Au fait letatoufou et thema67 vous y étiez l'année derniere ? parce qu'il y avait des cointroleurs partout!

    29 Re: Halloween 2006
Jeu 5 Oct 2006 - 11:43

themath67

themath67
je n'étais pas le 31 au soir mais pendant le festival c'était gfratuit avec le prix d'entrée au parc.Je suis sur et on n'avait ni bracelet ni rien d'autre.et c'était l'année derniere si tu veux j'ai les tofs.

    30 Re: Halloween 2006
Jeu 5 Oct 2006 - 13:44

ced-europapark

ced-europapark
Je crois que certains d'entre vous parlent de l'accès à la soirée SWR3 Hallowwen qui a lieu le 31 octobre alors que d'autres parlent de l'accès au spectacle lasers, feux d'artifices, ... spécial Halloween qui se déroule tous les soirs de la dernière semaine d'ouverture ...

    31 Re: Halloween 2006
Jeu 5 Oct 2006 - 13:59

Invité

Anonymous
moi je parle pour l'accès aux attractions ouverte tard et la soirée SWR3 ! je pense que pour le spectacle laser et feux d'artifices tout le monde a accès non ?

    32 Re: Halloween 2006
Jeu 5 Oct 2006 - 15:04

mb67410

mb67410
le spectacle tout le monde y a acces mais le soir de la swr3, la il y avait des controlleurs dans eurosat, le magic cinema 4d et le reste.

    33 Re: Halloween 2006
Jeu 5 Oct 2006 - 15:07

Invité

Anonymous
ok merci !
Programme de la soirée SWR3 :

18:30 und 19:30 Uhr ++ Halloween-Festival mit Wirbitzky und Zeus und den Europa-Park-Künstlern ++
19:30 Uhr ++ Andreas-Müller-Special ++ Silver Star Dome ++
21:15 bis 1 Uhr ++ SWR3-Band ++ Silver Star Dome ++
19:30 bis 1 Uhr ++ SWR3 DanceNight mit Steffi Haiber und Jochen Graf ++ Europa-Park Dome
19:30 bis 1 Uhr ++ SWR3 DanceNight mit Nicole Köster und Andreas Hain ++ Medienhalle
20:00 | 21:30 | 23 Uhr ++ SWR3 Live-Lyrix ++ Varieté

    34 Re: Halloween 2006
Jeu 5 Oct 2006 - 17:33

themath67

themath67
faut aussi savoir que quand il ni a pas la soirée SW3 mais les autres avec le spectacle les attractions sont ouverte enfin celle que tu as citer plus tot.Bon c'était l'année derniere peut etre ça a changer.

    35 Re: Halloween 2006
Jeu 5 Oct 2006 - 19:46

Invité

Anonymous
j'ai ma reponse par patrick :

"Il y a un supplement à payer pour assister à la halloween partie qui est ( sauf erreur)de 20€ à la caisse du soir ou 18€ en prevente. Il ne s'agit pas seulement des attractions ouvertent la nuit , mais le parc se transforme en discotheque geante. C'est pour cela que tu as un bracelet pour pouvoir entrer et sortir des diverses animations"

    36 Re: Halloween 2006
Jeu 5 Oct 2006 - 19:57

Invité

Anonymous
Gwyon68 a écrit:Billet du soir spécial festival
Durant cette période, Un billet du soir spécial festival est disponible au tarif de 9,00 € (uniquement à la caisse du jour). Ce ticket est valable à partir de 17 h et comprend l’entrée du parc et l’accès au spectacle Halloween avec feu d’artifice à partir de 18h. Durée du spectacle environ 30 à 45 minutes. Les attractions de l`Europa-Park ferment vers 18h.

SWR3 Halloween-Party
Le 31 octobre, lors de la nuit des revenants Europa-Park célébrera la soirée
SWR3 Halloween-Party! Avec de nombreux DJ de la radio SWR3, le célèbre imitateur Andreas Müller et les artistes d´Europa-Park.

Pour les visiteurs de la SWR3 Halloween-Party certaines attractions seront ouvertes plus longtemps:

a.. SilverStar jusqu´à 20h30
b.. Eurosat jusqu´à 22h
c.. Euro-Tower jusqu´à 22h
d.. Les catacombes jusqu´à 22h
e.. le Magic Cinema jusqu´à 23h
Tickets pour la Halloween-Party:

Soirée Halloween-Party Pré-vente: 20,50 Euro

(Accès par l´entrée principale à partir de 18h00) Europa-Park + soirée Pré-vente: 34,00 Euro

(Accès par l´entrée principale à partir de 9h00)

je comprends pas,

20.50 euros a partir de 18h

34 euros a partir de 9h

c'est ca ?

    37 Re: Halloween 2006
Ven 6 Oct 2006 - 14:21

kevin19_86

kevin19_86
mais tu est blond toi aussi ?

bon c'est vrai que c'est pas très clair mai voila ce que moi j'ai compris :

tu paye 20.50€ en prévente seulmen pour la halloween party

a partir de 18h tu accede au parc + la pary a 34€

et a 9h je sais pas il doit manquer un bout, non ?



étant titulaire de la carte annule est ce qu'on beneficie d'un tarif reduit ?

    38 Re: Halloween 2006
Ven 6 Oct 2006 - 15:26

Gwyon68

Gwyon68
34€ c'est l'entrée Parc + Soirée, c'est à dire si tu y vas dès le matin ou l'après-midi.

D'après ce que j'ai compris, c'est comme une soirée privée : les gens payent 20.5€ juste pour la soirée (et les quelques manèges ouverts). Du coup, je ne sais pas si le pass fonctionne.

PS : Je ne fais pas parti du service clientèle EP Smile j'ai juste fais un copié-collé de la réponse qu'EP m'a donné

    39 Re: Halloween 2006
Dim 8 Oct 2006 - 9:06

Nono

Nono
Samedi 7, KornNichon et moi-même sommes allé testé le parc version Halloween '06. Très jolies décorations (certes certains éléments sont de la récup'... regardez les bras et jambes des 3 maïs au bout de l'allée allemande... pensez très fort à une grenouille de l'Elfenfahrt... ^^), bonne ambiance, surtout en soirée où des acteurs se promènent dans le parc. L'habituel Haunted House est diffusé dans le 4D, les effets sont bien calés par rapport au film. La plus grosse citrouille du monde nous a fait vibrer sur 'He's been waiting for the storm', Euromir avec son 'Mission complete' et le fond du parc avec 'This is Halloween'. Les catacombes de Tortuga nous ont pas branchés car pris d'assaut (faire une longue pour ça... c'est moyen). En tout cas, belle journée parfois même ensoleillée ! Quelques infos sur les nouveautés 2007 à venir dans la journée dans les topics respectifs...

    40 Re: Halloween 2006
Jeu 19 Oct 2006 - 19:49

Sebio

Sebio
Du temps grec, les catacombes ouvraient plus tard dans la journée. C'est toujours le cas pour Tortuga ?

    41 Re: Halloween 2006
Ven 20 Oct 2006 - 16:39

Nono

Nono
Oui oui, je crois à 11h.

    42 Re: Halloween 2006
Jeu 26 Oct 2006 - 12:55

Buba

Buba
Je suis un connard si je dis que c'est quand même un peu limite d'appeller son attraction du même nom que la ville qui se trouve dans Pirates des Caraïbes - le film - en thématisant en plus l'attraction sur les pirates et en utilisant la musique du film?

Sachant que ces mêmes catacombes sont adossés à Piraten in Batavia, inspiré tout droit de vous savez quoi...

Vous m'excuserez, mais c'est un peu abuser sur ce coup là... limite ils appellent encore le pirate qui présente l'attraction Jacky Spotz... (Jack Sparrow en Allemand pour ceux qui ont du mal)

Vous en pensez quoi?

Peut être que Cédric va demander qui ça interesse, alors je demande avant lui, comme ca ce sera fait et vous pourrez répondre à ma question.

    43 Re: Halloween 2006
Jeu 26 Oct 2006 - 14:10

kevin19_86

kevin19_86
sa va peu etre t'etonner, mais j'ai reagi pâreil en voyan tortuga et en entandan la musique du film, la c'est gros la copie quand meme avec le film

    44 Re: Halloween 2006
Jeu 26 Oct 2006 - 14:39

themath67

themath67
la musique du film est dans les catacombes??
Où c'est celle d'ASS que vous parlez?

    45 Re: Halloween 2006
Jeu 26 Oct 2006 - 14:40

Nono

Nono
La musique d'ASS est diffusé à l'extérieur, au niveau de la file d'attente de Tortuga.

    46 Re: Halloween 2006
Jeu 26 Oct 2006 - 14:41

themath67

themath67
pfff j'pensais quand même pas que c'était à ce point le copiage.

    47 Re: Halloween 2006
Jeu 26 Oct 2006 - 14:42

kevin19_86

kevin19_86
et ya bien plus que celle d'ass, ya le reste de la musique du film

    48 Re: Halloween 2006
Jeu 26 Oct 2006 - 14:48

Buba

Buba
Je comprends pas trop, ils ont dû racheter les droits, j'en sais rien. Putain c'est pas difficile pourtant de trouver un nom qui n'existe pas encore... Après la musique c'est moins grave, mais tout en même temps, c'est con.

Je ne sais pas, c'est peut être fait exprès parce qu'ils croient que les gens ne savent pas que Disney fait aussi des films, et donc, ne font pas le rapprochement.

Mais comme dit, qu'on viennent quand même pas me dire que la Scandinavie ne regorge pas de légendes un peu effrayantes, ils étaient pas obliger de prendre le thème des pirates.

Encore une fois je ne regarde pas ça avec l'oeil du visiteur, qui s'en fout, parce que de son point de vue, ben l'attraction est très bien. Je prends comme toujours un peu de recul et je juge le travail du parc.

    49 Re: Halloween 2006
Jeu 26 Oct 2006 - 14:49

Nono

Nono
Oui, c'est un petit mix des musiques du film mais il aurait pu faire plus original. Ils savent nous faire de la bonne musique espace pour Eurosat et Euromir, de la bonne musique asiat' pour les Pirates ou de la bonne musique reposante pour l'Elfenfahrt mais pour les Catacombes, ils reprennent la musique de l'ASS (qui est d'ailleurs souvent diffusé sur l'African Queen ^^)... Comprends pas...

    50 Re: Halloween 2006
Jeu 26 Oct 2006 - 14:56

Buba

Buba
Bon je n'irais pas non plus composer une musique spécialement pour l'occasion, mais bon, ce qui est choquant, c'est le mix des 3: musique, thème, élément du film.

Comme je l'ai dit sur CP, si c'est là tout ce qu'ils savent faire, faut commencer à s'inquieter pour le DR de 2007 et le coaster de 2008. Parce que bien réaliser des attractions c'est une chose, mais se forger une personnalité, un nom et une originalité, s'en est une autre. Malheureusement ça manque à EP. Je ne sais pas si Miro aurait laissé faire ça, il n'avait pas grand chose à dire, mais quand même.

J'éspère que c'est catacombes ne sont pas prises au serieux, et qu'on aura droit à d'autres choses, sinon je ne vois pas pourquoi ils auraient chercher Den Dulk.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum