Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Look Halloween 2006
Sam 30 Sep 2006 - 17:25

Nono

Nono
Comme vous avez pu le remarquer, le forum change de couleur. Le jaune et le bleu laissent leur place à l'orange et au noir pour Halloween. Donc les nouveautés habituelles : nouveau logo, nouvelles barres, nouveaus icônes.

Mais surtout, nouveau site disponible dans la barre de navigation !!! N'hésitez à nous donner toutes vos impressions (bonnes ou mauvaises) !

    2 look Halloween
Sam 30 Sep 2006 - 18:02

Christelle

Christelle
Je l' aime bien moi.Pourquoi pas mettre une photo d' Eurosat en citrouille?

    3 Re: Look Halloween 2006
Sam 30 Sep 2006 - 18:38

Freddo

Freddo
Super effrayantes les nouvelles couleur ! lol c'est parfait, nous voilà dans l'ambiance ! ^^

Mon avatar a été changé pour l'occasion


Christelle a écrit:Je l' aime bien moi.Pourquoi pas mettre une photo d' Eurosat en citrouille?

Il n'a surement pas mis eurosat pour que tu ai la chance de le mettre sur ton avatar, tiens, j'ten ai fait un Christelle, t'as plus qu'à aller mettre à jour ton profil !

Look Halloween 2006 Eurosathva3
C'est K-do ! bak

Et je veut pas entendre de jaloux ! btong

    4 look Halloween
Sam 30 Sep 2006 - 18:49

Christelle

Christelle
Merci Freddo

    5 Re: Look Halloween 2006
Sam 30 Sep 2006 - 18:56

Freddo

Freddo
Mais de rien Christelle ! Ca fait plaisir de faire plaisir ! ^^

    6 look Halloween
Sam 30 Sep 2006 - 18:59

Christelle

Christelle
T' as été sur quoi pour avoir cette photo?Je l' ai mise dans mon dossier images de l' ordi et sur mon avatar.

    7 Re: Look Halloween 2006
Dim 5 Nov 2006 - 10:47

Nono

Nono
Profitez encore de la version Halloween 2006 car un nouveau look apparaîtra en fin d'après-midi accompagné d'un réagencement de tout le forum et tout ce qui suit l'habituel changement de look (barres, logo, icônes, rangs, logos jeux,...).

    8 Re: Look Halloween 2006
Dim 5 Nov 2006 - 10:57

Buba

Buba
Et attention... Nono, il tient les délais lui, alors prennez-le au serieux !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum