-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 26]

    1 Demande d'affluence
Jeu 4 Mai 2006 - 19:18

letatoufou

letatoufou
Bonjour je voudrais savoir si le 8 mai (jour où je compte aller à ep) sera une journée à forte affluence.

Merci d'avance.



Dernière édition par letatoufou le Jeu 6 Aoû 2009 - 12:20, édité 1 fois

    2 Re: Demande d'affluence
Jeu 4 Mai 2006 - 19:21

kevin19_86

kevin19_86
vu que c'est ferié en france, attend toi a voir beacoup d'alsacien, ensuite étant doné que sa tombe un lundi et vu que le pont n'est pas possible, il y a peut etre des chance que le lundi soit moins fréquenté que el dimanche, bon de toute fasson si il fait beau il ya du monde

    3 Re: Demande d'affluence
Jeu 4 Mai 2006 - 20:09

poseidon-mega-fan

avatar
moi,j'ai un très mauvais souvenir d'un 8 mai,en 2002,il me semble.
ben 2h au poseidon,par exemple,le parc avait fermé a 21h,après les autres années,je c'est pas,je ne suis plus retourné un 8 mai!!!!!

    4 Re: Demande d'affluence
Ven 5 Mai 2006 - 7:18

ced-europapark

ced-europapark
Moi je pense que ca dépend du jour de la semaine où ca tombe et du temps qu'il fera Wink

    5 Re: Demande d'affluence
Ven 5 Mai 2006 - 14:01

letatoufou

letatoufou
Je viens de regarder sur Météo France, il fera moche tout le weekend en Alsace, mais le lundi il fera beau (a part le soir mais à la limite on e'en fout lol)...

Est-ce que vous croyez que le temps pourri ce ce weekend va décourager qq visiteurs ?

    6 Re: Demande d'affluence
Ven 5 Mai 2006 - 21:54

KornNichon

KornNichon
Ahhhhhhhhh, ca m'avait étonné que cette bonne vieille question ne tombe pas encore sur ce forum ...


Par expérience, je peux vous dire que la prédiction du nombre de visiteurs c'est comme la prédiction de la météo, c'est une pure loterie...

La preuve, je me suis déja retrouvé seul au parc (j'exagere un peu) un samedi de juillet, et serré comme une sardine un dimanche de juin ...

Donc, ce n'est pas trop la peine de rechercher le nombre exact de visiteur, réfléchis et tu tireras les memes réponses que nous : WE férié, pas de risque de pluie, WE à rallonge ==> du monde, mais sans plus Wink

    7 Re: Demande d'affluence
Sam 6 Mai 2006 - 10:45

Buba

Buba
Il n'y a pas de dieux (ne pas toujours de fier aux pseudo!Laughing) sur ce forum, et malheureusement, on ne peut que repertorier 3/4 dates dans l'année où il y aura à coup sur du monde! Mais sinon CEST COMPLETEMENT ALEATOIRE.

Ces dates: Pentecôte - 23 juillet (nocturne) - Halloween party (dernier week end d'octobre) - week end du 15 aout.

Pour la plupart des autres dates, ca peut varier en fonction du temps, qu'il s'agisse des week ends à rallonge de mai, comme des vacances allemande (6 semaines, de début aout à mi-septembre).

Miro à aussi tenter de relever que durant les grandes vacances, les dimanches étaient en général le jour le moins fréquenté de la semaine.

Voilà, tout y est plus où moins, et on ne pas malheureusement pas apporter plus d'info, prennez note de ces seuls et uniques compléments.



Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 13:59, édité 1 fois

    8 Re: Demande d'affluence
Dim 7 Mai 2006 - 12:10

Nono

Nono
En tout cas aujourd'hui, le parc a l'air pas mal rempli...

Demande d'affluence Sat07050614h067vf

    9 Re: Demande d'affluence
Dim 7 Mai 2006 - 13:49

themath67

themath67
oh lala... Esperons que demain il y ait quand même un peu moin de monde!!

    10 Re: Demande d'affluence
Dim 7 Mai 2006 - 14:30

Buba

Buba
Si il fait le meme temps, je pense qu'il y aura le meme genre d'affluence...

    11 Re: Demande d'affluence
Dim 7 Mai 2006 - 14:38

themath67

themath67
bon ben reste plus qu'a croisée les doigts.
Au faite je voulais savoir si quelqu'un avait déjà renoncer d'aller au parc parce qu'il faisait mauvais?

    12 Re: Demande d'affluence
Dim 7 Mai 2006 - 14:48

mb67410

mb67410
oui moi , il y avait un de ces temps de m****

    13 Re: Demande d'affluence
Dim 7 Mai 2006 - 16:16

KornNichon

KornNichon
moi ... durant la période hivernale, il avait neigé et donc je ne savais pas si la route etait sure jusque là bas, et surtout si au retour il n'y aurait pas de risque ...



Dernière édition par le Dim 7 Mai 2006 - 16:53, édité 1 fois

    14 Re: Demande d'affluence
Dim 7 Mai 2006 - 16:50

Buba

Buba
Resultat, tempete de neige, donc on a decidé d'y aller pour le parc le plus féérique qu'on puisse s'imaginer!

    15 Re: Demande d'affluence
Dim 7 Mai 2006 - 16:53

KornNichon

KornNichon
c'était pas avec toi ...

    16 Re: Demande d'affluence
Dim 7 Mai 2006 - 16:54

Buba

Buba
En 2005 c'était avec moi alors fait pas chier!

    17 Re: Demande d'affluence
Dim 7 Mai 2006 - 18:04

lancelot67

lancelot67
En tout cas aujourd'hui, le parc a l'air pas mal rempli...

Il étais pas trop remplis, c'est juste qu'a partir du debut de l'aprem, y avais une petite manifestation devant la scene, et sur cela Smile

    18 Re: Demande d'affluence
Dim 7 Mai 2006 - 18:11

Buba

Buba
Une manifestation de quelle ordre?

Tu était au parc aujourd hui? Si oui, peux tu donner des info sur le fameux robot rouge d'eurosat dans le topic concerné...

    19 En Octobre: Comment est Europa-Park ?
Lun 8 Oct 2007 - 10:56

angeoublie

angeoublie
Bonjour,

Je vais surment aller en Europa-Park.

Combien estimez-vous le monde le sam. 27/10/2007 et 28/10/2007 ?

Mici !!! Smile

    20 Re: Demande d'affluence
Lun 8 Oct 2007 - 12:30

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Le week-end avant halloween, j'y ai été l'an dernier et il y avait pas mal de monde mais c'était jouable, tu n'es pas étouffé par le monde et en se débrouillant bien tu peux faire les principales attractions.

    21 Re: Demande d'affluence
Lun 8 Oct 2007 - 15:43

angeoublie

angeoublie
Combien d'attente environ pour le poséidon et les autres ? mici



Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 17:13, édité 1 fois

    22 Re: Demande d'affluence
Lun 8 Oct 2007 - 15:57

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Pour les attractions aquatiques comme Poseidon ou l'Atlantica, ça dépend du temps. Du soleil et un peu de chaleur et tout le monde y sera, compte 1h00 de queue en moyenne. Si le temps est moins chaud ça devrait être bien plus rapide. Pour les coasters il peut y avoir du monde alors compte 30 min je pense, voir 45min à 1h00 dans la journée. Commence donc par les plus appréciées comme Silver Star, ou les queues les plus longues comme matterhorn blitz ou poseidon.

    23 Re: Demande d'affluence
Lun 8 Oct 2007 - 17:06

nastico

nastico
perso j'ai vu une seule fois plus d'une heure de queue a EP c'était a Poseidon et un 15 aout ya quatre ans....

    24 Re: Demande d'affluence
Lun 8 Oct 2007 - 17:40

angeoublie

angeoublie
moi j'ai jamais de chance !! Sad Crying or Very sad à chaque fois que je vais, il y a 90% de monde si c'est pas 98% !! Crying or Very sad

Sauf une fois, c'était tellement vide, qu'on faisait 3 tours sans sortir du poséidon Razz

Donc, je prie pour qu'il y a peu de personnes le 17 et 18 car je ne vais pas souvent à Europa-Park j'habite à 1 cart de jour d'Europa-Park ! :O

    25 Re: Demande d'affluence
Jeu 11 Oct 2007 - 15:34

angeoublie

angeoublie
une autre petite question... je vais surment aller dans 7 mois à europapark plutot que dans quelques semaines.

pensez-vous que le jeu.22.05.2008 et ven.23.05.2008 il y aura du monde ?

combien d'attente par attraction environ ?

merci Smile 😉

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 26]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum