-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

    76 Re: Europa Park 2009
Lun 13 Oct 2008 - 12:22

cousin

cousin

Belle défense de ta part maintenant je comprend mieux ton personnage même si je ne suis pas toujours d accord avec tes idées mais tu défend tes droits.


Pour ce qui est des travaux la route est bientôt terminé il reste les raccordements et la finition mais je trouve que les 15 hectares sont déjà bien manger avec ce bâtiment et le parking des employer j espère que les locaux administratif vont être déménager.


Pour ce qui est du coaster j ai hâte d avoir plus d information sur la thema ,et quand est il du quartier portugais dans tout ça.

    77 Re: Europa Park 2009
Lun 13 Oct 2008 - 12:33

europaparkfan

europaparkfan
Moi j'aimrais bien savoir si il y a des news èart rapport à la vidéo officiel qui devrait paraître sur le site officiel

Est-elle comfirmé ?

    78 Re: Europa Park 2009
Lun 13 Oct 2008 - 13:10

mickael85670

mickael85670
bon merci pour la remarque greg90 mais sache aussi kil y a un topic aussi pour le top 10 des erreur en plus de la vidéo supprimée franchement je n'ai rien contre toi mais tes erreur tu les collectionnne sa laisse a desirée moi se ke je veu juste dire c quon était hors sujet c tout jai peut etre 18 ans mais je vais pa me laissé bouffer

    79 Re: Europa Park 2009
Lun 13 Oct 2008 - 13:43

stefride

stefride
mickael85670 a écrit:bon merci pour la remarque greg90 mais sache aussi kil y a un topic aussi pour le top 10 des erreur en plus de la vidéo supprimée franchement je n'ai rien contre toi mais tes erreur tu les collectionnne sa laisse a desirée moi se ke je veu juste dire c quon était hors sujet c tout jai peut etre 18 ans mais je vais pa me laissé bouffer

Puis-je te suggérer d'aller te présenter ?
C'est la moindre des politesses lorsque l'on s'introduit à un groupe.

Ton intervention pour signaler un hors sujet est une chose, mais ta réactivité agressive me paraît quelque peu hors de propos.

Pour revenir au sujet, que cache ce début de structure ?

Europa Park 2009 - Page 4 Ep111008%20030


On y distingue les garages des trains il me semble.
Ou vont-ils les mettre ? Dans un batiment ? Une montagne ?

    80 Re: Europa Park 2009
Lun 13 Oct 2008 - 14:28

Couac

Couac
Je me poses quelques questions sur le thème en général de l'Islande...
Je me demande si justement, M. Mack souhaite profiter du thème des énergies renouvelables dans son parc afin d'attirer plus de visiteurs? C'est vrai, faire une leçon sur les énergies renouvelables quand on viens à europapark, génial pour les parents? y a déjà le passage couvert sous le Silverstar.

Bref tout ça pour dire que l'Islande est le pays le plus gros consommateur d'énergie par habitant, est aussi le principal pays de la planète à utiliser les énergies renouvelables, avec la géothermie comme essentielle ressource énergétique (70% de la production du pays est issus d'énergies vertes)
Tiens la géothermie c'est dans la roche...
Sinon, le pays commence a produire beaucoup d'hydrogène indigène. L’H2 est produit par électrolyse (100% renouvelable !! hydraulique et géothermique)

L'hydrogène ne serais pas l'énergie de demain?

Mais quelqu'un at'il vu un forage dans le site... Ça aurait été top pour le parc de dire que tout le nouveau quartier est chauffé par la géothermie... faut pas rêve je crois...

    81 Re: Europa Park 2009
Lun 13 Oct 2008 - 14:29

europaparkfan

europaparkfan
Je crois que, a part peut-être buba, personne parmis nous le sais...

    82 Re: Europa Park 2009
Lun 13 Oct 2008 - 15:02

Couac

Couac
Les 100 000 km² de lave et de glace qui constituent le sol de l’Islande sont situés sur la dorsale médio-atlantique dont les deux bords s’écartent à la vitesse de deux centimètres par an.

Ça a l'air plausible quand on vois l'affiche ou le rail sort entre la roche et la glace...

    83 Re: Europa Park 2009
Lun 13 Oct 2008 - 15:19

RockAngel

RockAngel
Même très plosible je dirais mais personne ne pourat e le confirmer avant noël si ce n'est que lio. ... a part ça je pense que les hangar de rangement des traine pourat être thématisé ... enfin ça serai bien ...

    84 Re: Europa Park 2009
Lun 13 Oct 2008 - 16:14

garg25

garg25
Bonjour a tous je m'incruste sur votre forum
j'aimerais savoir si quelqu'un a plus d'infos concernat l'acces à cette nouvelle zone?il y aura un acces par le quartier portugais mais cela me parait tres peu adapté..cette allée qui longe atlantica et le quartier scandinave est pas tres large..ca risque de bouchoner les jours de grande affluence.La solution serait un second acces par le quartier scandinave.avez vous des infos la dessus?

    85 Re: Europa Park 2009
Lun 13 Oct 2008 - 16:15

Invité

Anonymous
mickael85670 a écrit:bon merci pour la remarque greg90 mais sache aussi kil y a un topic aussi pour le top 10 des erreur en plus de la vidéo supprimée franchement je n'ai rien contre toi mais tes erreur tu les collectionnne sa laisse a desirée moi se ke je veu juste dire c quon était hors sujet c tout jai peut etre 18 ans mais je vais pa me laissé bouffer

Avant de parler renseigne toi, le top 10 des erreurs est un jeu et pas le nombre d'erreurs collectées sur le forum et là c'est toi qui est hors sujet et n'oubli pas d'aller te présenter.

    86 Re: Europa Park 2009
Lun 13 Oct 2008 - 19:23

epfan90

epfan90
Au fait, juste comme ça qqn aurais des nouvelles de l'avancement de la salle des fêtes? qu'est-ce qu'il en ait?

    87 Re: Europa Park 2009
Lun 13 Oct 2008 - 19:29

Niederhoffer

Niederhoffer
Je dirais que le gros oeuvre est plus ou moins terminé.

    88 Re: Europa Park 2009
Lun 13 Oct 2008 - 19:52

Invité

Anonymous
Couac a écrit:Je me poses quelques questions sur le thème en général de l'Islande...
Je me demande si justement, M. Mack souhaite profiter du thème des énergies renouvelables dans son parc afin d'attirer plus de visiteurs? C'est vrai, faire une leçon sur les énergies renouvelables quand on viens à europapark, génial pour les parents? y a déjà le passage couvert sous le Silverstar.


Perso, si je vais dans un parc d'attraction c'est pas pour qu'on me fasse une leçon sur les énergies renouvelables, je pense aussi que cela gâcherait la théma, de voir dans la file d'attente des petits panneaux "Stop au réchauffement climatique, passons aux énergies renouvelables", un peu plus loin "Géothermie, la planète dit merci".

Je ne pense pas que les énergies renouvelables soit un bon sujet de pub.
Pourquoi les gens vont-ils venir ? "Pour faire le nouveau manège à loopings", ils s'en foutent des énergies renouvelables dans ce contexte, je dis bien dans ce contexte du "parc d'attraction".

C'est bien sûr l'un des sujets d'actualité du moment, c'est très important mais pas dans un parc d'attraction comme EP, y a déjà le bioscope pour ça !!! lol

    89 Re: Europa Park 2009
Lun 13 Oct 2008 - 19:52

Buba

Buba
Concernant les énérgies renouvelables et tout ça, on reste dans un parc, qui produit son énérgie, mais pour faire des économies plus que pour faire des leçons.

Je ne pense pas que le thème énergies renouvelbales soit porteur. D'une c'est un thème du quotidien des gens, alors c'est gonflé de revenir avec ce thème lorsqu'ils sont sensé quitter le monde réel vous ne croyez pas ?

D'autre part, il y a la science house qui s'occupe très bien de ce thème.

Et pour aller au bout de la question, il ne devrait rien y avoir de significatif au niveau des énergies renouvelables au sein de ce quartier.

    90 Re: Europa Park 2009
Lun 13 Oct 2008 - 19:54

Buba

Buba
eptrialman a écrit:
Couac a écrit:Je me poses quelques questions sur le thème en général de l'Islande...
Je me demande si justement, M. Mack souhaite profiter du thème des énergies renouvelables dans son parc afin d'attirer plus de visiteurs? C'est vrai, faire une leçon sur les énergies renouvelables quand on viens à europapark, génial pour les parents? y a déjà le passage couvert sous le Silverstar.


Perso, si je vais dans un parc d'attraction c'est pas pour qu'on me fasse une leçon sur les énergies renouvelables, je pense aussi que cela gâcherait la théma, de voir dans la file d'attente des petits panneaux "Stop au réchauffement climatique, passons aux énergies renouvelables", un peu plus loin "Géothermie, la planète dit merci".

Je ne pense pas que les énergies renouvelables soit un bon sujet de pub.
Pourquoi les gens vont-ils venir ? "Pour faire le nouveau manège à loopings", ils s'en foutent des énergies renouvelables dans ce contexte, je dis bien dans ce contexte du "parc d'attraction".

C'est bien sûr l'un des sujets d'actualité du moment, c'est très important mais pas dans un parc d'attraction comme EP, y a déjà le bioscope pour ça !!! lol

Vous voyez, on est d'accord...

    91 Re: Europa Park 2009
Mar 14 Oct 2008 - 11:27

cousin

cousin
Il y possibilité de faire un passage pour le nouveau coaster vers la sortie des bouées et du bateau ?
Il faudrait aussi ouvrir cette porte a coté de l église norvégienne pour désengorgé le quartier scandinave mais le gens éviteraient les boutiques.Sinon pourquoi pas le déplacement de la station dépuration qui permet un passage très large au Portugal.

    92 Re: Europa Park 2009
Mar 14 Oct 2008 - 11:48

Buba

Buba
La réponse, je l'ai supposé en faisant un schéma sur un plan il y a quelques temps, quelque part dans ces pages.

Cette réponse s'est avérée être ce qui sera fait.

Penses de façon logique, il faut simplifier au maximum l'accès à ce quartier, alors il faut un aménagement simple et visible à partir du quartier Scandinave, je dirais même (et ça ça va aider) dans son prolongement visuel.

    93 Re: Europa Park 2009
Mar 14 Oct 2008 - 18:48

Niederhoffer

Niederhoffer
Teaser du coaster + photos de la partie Dark Ride où les rails (noirs) sont posés:

http://www.epfans.info/?id=2228&

    94 Re: Europa Park 2009
Mar 14 Oct 2008 - 19:04

maxicar

maxicar
lien direct pour le teaser pour ceux que ça intéresse :http://fr.youtube.com/watch?v=iXrx4ejD2OI

sinon, si il y a des germanophones dans le coin, est-ce que ca vous ennuierais de traduire ce qui apparait sur la video, si c'est pas trop vous demander?

    95 Re: Europa Park 2009
Mar 14 Oct 2008 - 19:48

guigui-coaster

guigui-coaster
Ton coeur bat.
Bat de plus en plus vite,
L'adrénaline monte,
Ton corps tremble,
Es-tu prêt pour le moment fort de 2009 ?

(LE RESTE ON CONNAIT).

    96 Re: Europa Park 2009
Mar 14 Oct 2008 - 19:58

louail

louail
Sympatique ce teaser même si on y apprend rien et merci pour la traduction!

Sinon pourquoi les rails sont noir dans la partie du dark-ride? Sa sera vraiment le noir total dans cette partie?

    97 Re: Europa Park 2009
Mar 14 Oct 2008 - 20:00

Nono

Nono

    98 Re: Europa Park 2009
Mar 14 Oct 2008 - 21:00

coasterflo

coasterflo
Les rails ont étaient mie dans la partie DR !
Vue sur EPRust

    99 Re: Europa Park 2009
Mar 14 Oct 2008 - 21:16

yakuza

yakuza
je sais pas si c'est moi qui ai réver mais le texte du teaser, on dirai qu'il y a de l'eau dedans, peu t'ont s'y fier oh grand buba??

    100 Re: Europa Park 2009
Mer 15 Oct 2008 - 8:01

europaparkfan

europaparkfan
Je ne trouve pas que c'est de l'eau. Mais plutôt un mouvement qui mont^re justement l'énergie !

Sinon les slogans son simple, ils ont fait un montage avec l'affiche, et une musique entrainante...

Encor une fois il se sont pas trops soulé à mon goût

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum