Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

    51 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 18:26

coasterflo

coasterflo
Christelle a plus d'un bon mois de retard !

    52 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 18:27

mb67410

mb67410
"Fantasy video" Rolling Eyes

    53 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 18:27

benchelor

benchelor
on l'a connait deja cette video et elle n'est pas correct car deja le départ se fait vers la gauche et non la droite

    54 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 18:29

Christelle

Christelle
Ah bon?C' est pas correct les départs???Vous savez déjà le nom?

    55 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 18:30

benchelor

benchelor
regarde un peu le topic, le nom on ne le connait pas et le départ, deja il y a un passage en dark ride ensuite un départ arreté mais le top hat est dirigé vers la gauche

    56 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 18:31

Invité

Anonymous
Christelle avant de poster essaye de lire le page précédente du topic. Si le nom était connu ça serait posté.

Fait attention tu vas finir par repartir en vacances !

    57 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 18:57

tifredoo

tifredoo
Buba dans une profonde déprime...
Quel fan incontestable d'EP tu fais ! ça force le respect !
Tout est nul, moche, sans réflexion, sans cohérence, mais bon c'est sûr, vu que tu sais tout avant tout le monde... je vais finir par croire (a force de te lire) qu'Europapark est le pire parc du monde.
J'ose imaginer que tu ne sois pas aussi bon critique avec tout ce qui t'entoures dans la vie, sinon ça doit être un peu triste.
En tout cas merci de pourrir l'enthousiasme de bon nombre de personnes qui ne trouvent rien de moche a ces poteaux où a ce top hat au virage un peu serré.
Ne m'en veut pas, mais des fois t'exagère dans tes critiques négatives (je trouve)

    58 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 19:02

louail

louail
Je crois que Buba ne s'est jamais déclaré comme fan d'europa-park, et je pense qu'il est plus au courant et plus réaliste que bon nombre de personnes mais après chacun voit sa comme il veut et on verra de tout façon a la fin si il avait raison ou pas!

    59 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 19:08

benchelor

benchelor
louail a écrit: on verra de tout façon a la fin si il avait raison ou pas!

depuis que je le connais, il s'est trompé très rarement

je le haie de m'avoir fait perdre la magie que j'avais d'ep mais je l'en remercie de m'avoir ouvert les yeux sur le fait que ce n'est qu'un endroit comme un autre qui n'a que le mot profit à la bouche

mais evitons le hs

    60 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 19:13

nastico

nastico
Je suis partagé, je sais que c'est très enervant de voir tout le monde dire tout et n'importe quelle connerie, mais après si on ne partage rien sur le forum (parce qu'on promet de se taire) il faut pas s'étonner. Je sais lio que tu es tenu de te taire, et c'est très bien de ta part de respecter ta parole, simplement ca sert a rien de dire a ceux qui cherchent "ce sera pas ca soit pas ridicule" si tu n'en dis pas plus.
Je pense que soit on dit tout, soit on ne dit rien, mais on ne se vante pas de tout savoir pour après au final envoyer chier tous ceux qui réfléchissent, et qui ne peuvent rien a leur manque d'info.

    61 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 19:25

Kassandra

Kassandra
Bah moi au sujet des posts de Lio, je dirais juste qu'heureusement qu'ils sont là parce que ça "anime" les topics ( dans le sens où ça entraine un débat)
Il est vrai que les poteaux ne sont pas très esthethiques et ça m'étonnerais énormément qu'ils les camouflent entierement ( à moins de faire monter les rochers très haut de part et d'autre du loop pour l'emprisonner entre 2 pans rocheux ( ça rendrait bien mais faut pas se leurrer avec EP)

    62 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 19:25

tifredoo

tifredoo
Je suis pas vraiment convaincu de ce que tu dis benchelor, mais je suis de ceux qui ne jugent pas quelque chose avant de l'avoir vu (où en tout cas totalement terminé).
Celà ne m'empêche pas d'esperer de ce coaster va tout déchirer ! au contraire !

    63 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 19:39

louail

louail
T'inquietes pas tifredoo, tout le monde espère qu'il sera bien, même Buba, et je sens que même Buba voit des améliorations dans ce nouveau coaster, mais il voit aussi ces défauts et il les met en avant en argumentant mieu que n'importe qui ici parcequ'il a certainement plus de conaissances que nous.
Mais tu vois que lui quand il dit quelquechose y a un paragraphe d'argumentation derrière alors que certains fans disent que c'est génial même si c'est pouri!! Et moi je préfère être conscient des lacunes que peut avoir le coaster que me dire c'est super méga génial et après voir un résultat décevant!

    64 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 19:50

benchelor

benchelor
tifredoo a écrit:Je suis pas vraiment convaincu de ce que tu dis benchelor, mais je suis de ceux qui ne jugent pas quelque chose avant de l'avoir vu (où en tout cas totalement terminé).
Celà ne m'empêche pas d'esperer de ce coaster va tout déchirer ! au contraire !

je te parles en général sur différents thèmes et pas seulement sur coaster 2009 car je le connais (par écran interposé et sur divers forums) depuis 4 ans donc j'ai déjà pu forgé mon opinion sur lui

mais cela ne sert a rien d'entrer dans un debat et si il le faut, nono crée un topic autre part s'il te plait Smile

    65 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 21:41

Eureka

Eureka
Loooool mais parfois j'alucine comme vous passer la pomade lol c'est pas méchent mais on dirai que vous avez peur de dire le contraire de buba,si tifredoo pense que lionel a une vision négative a ce sujet il a le drois. Mais pas oubliger a débaler a la suite dix poste pour dire buba a raison et il a plus d'expérience et tatati et blabla bla au bout d 'un moment ça sonne faux ...
il a compris je pense a force que vous etes d'accord avec lui.
mais de la a dire buba ma fais ouvrire les yeux sur ep ou j'en passe c est bien triste faux avoir chaquin ça vision.

lionel a depui que je l'ai connu eu une vision a lui propre d'ep il connait certe très bien le parc mais alors quand je lis buba ma fais ouvrire les yeux sur ep ou j'en passe je me dis que alors vous avez pas compris grand choses.chaquin dois apprecier ce parc comme bon lui semble autent du positif que du négatif .

Attention avent que on me déclare la guerre lol ce message est totalement inofensif lol.

lionel tu va devoir bientot changé de chaussure lol tes cheville v'on gonflé très vite lol Smile

    66 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 21:58

benchelor

benchelor
j'ai petre dit qu'il m'a fait ouvrir les yeux etc mais sa veut pas dire que j'ai pas mes propres avis sur le parc

si il dit : c'est pas beau, je vais pas dire buba a dit c'est pas beau alors c'est pas beau

mais j'ai aussi fait parti des fans qui voulaient travailler au parc limite y vivre car ep est joli, ep c'est le paradis sauf que avec toutes les histoires qu'il a pu déballer sur le parc, on peut voir que cela reste une vitrine qui est la pour offrir du rêve et que ce n'est pas mieux de bosser a ep que la ou j'ai déjà pu bosser

et c'est la que j'en suis venu a dire qu'il m'a ouvert les yeux mais en aucun cas c'est un modele ou un messie pour moi Wink

    67 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 22:05

Invité

Anonymous
Lionel a sa vision du parc comme chacun peut avoir la sienne. Chacun est là pour donner son avis et ouvrir le débat mais en aucun cas pour imposer son avis auprès de tous.
On critique, on critique au fur et à mesure de la construction mais ça sera vraiment qu'une fois tout fini que là on pourra vraiment critiquer, ce n'est pas d'après un concept art ou une vidéo qu'on peut critiquer. Et peut être que beaucoup changeront d'avis, et auront pour certain une critique plus négative ou positive. Comme pour par exemple le restaurant Bamboe Baai lionel et d'autres avaient un point de vue négatif durant la construction mais au final ils se sont révélés plus positif.

Fin du HS merci de reprendre le sujet initial Europa Park 2009

    68 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 22:07

dragster67

dragster67
C'est formidable tout cela ^^. Notre petite communauté regroupé autour d'un feu dans un petit village islandais qui discute de l'évolution de notre futur bébé. C'est comme dans le village d'Asterix et Obelix. Smile Nono c'est abraracourcimix ou quelque chose comme ça, qui d'ailleurs ne vas pas apprécié du tout ce méga hors sujet qui se profile déjà depuis bon nombre de post, (mais bon ça nous fais du bien^^ sa change de "c'est génial !" etc...) Buba c'est Panoramixme, et Lio c'est Asterix je dirais, même si je ne le connais pas très bien. Euh... pourquoi je raconte ça moi?

    69 Re: Europa Park 2009
Lun 13 Oct 2008 - 4:52

nastico

nastico
sauf que buba et lio c'est la meme personne....a moins qu'il ait deux personnalités (comme sa vieille tante la schyzophrène)....oui ca doit etre ca

    70 Re: Europa Park 2009
Lun 13 Oct 2008 - 4:54

tifredoo

tifredoo
Désolé pour le HS
Sinon vous pensez que la mise en place de la théma va débuter une fois que le coaster sera fini où un peu avant ?
Perso je pense logiquement que ça devrait débuter un peu avant dans certaines zones, mais je voulais votre avis.
La curiosité est plus forte que tout...

    71 Re: Europa Park 2009
Lun 13 Oct 2008 - 8:26

Nyto-13

Nyto-13
Moi je pense comme toi tifredoo...
mais je pense qu' ils vont commencer par la station et le DR

    72 Re: Europa Park 2009
Lun 13 Oct 2008 - 10:42

mickael85670

mickael85670
san dec vous etes hors sujet je vou rappelle qu'on parle du prochain coaster d'europa park mais pas du parc asterix

    73 Re: Europa Park 2009
Lun 13 Oct 2008 - 10:45

Invité

Anonymous
mickael85670 a écrit:san dec vous etes hors sujet je vou rappelle qu'on parle du prochain coaster d'europa park mais pas du parc asterix

Avant de modérer, commence déjà par aller te présenter dans le topic prévu pour cela !

    74 Re: Europa Park 2009
Lun 13 Oct 2008 - 11:08

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Je ne me souviens pas des autres travaux de coaster où il y a eu de la thêma, ceux qui s'en souviennent pourront me répondre. La thêma a commencé à être construite en même temps que le layout ou par la suite? Je pense qu'en étudiant les chantiers passés on saura à première vue ce qui se fera ici.

    75 Re: Europa Park 2009
Lun 13 Oct 2008 - 11:35

Buba

Buba
Puisque mes interventions ont été au centre de la dernière page, je me permet simplement d'apporter quelques explications. De toute façon je ne quitte pas vraiment le sujet.

Je suis celui qui intervient le plus et qui s'engage le plus sur ce forum, normal dans ce sens d'être exposé aux critiques. Je comprends ton agacement Tifredoo. Completement. Ce n'est pas que j'ai une vision négative des choses, je ne pleure pas à longueur de journée la triste vie que m'offre la Terre, rassures toi.

Mais depuis maintenant longtemps, je veux moi-même intervenir dans ce genre de structure et je fais mes études dans ce sens. Logiquement, quand on veut intervenir, changer les choses, il faut voir ce qui ne va pas. Si je me satisfaisais de tout, je serais un fan, mais moi mon but, c'est d'améliorer, de perfectionner, de faire évoluer ce métier. Il ne s'agit que d'interventions de bonne foi refletant ce que je pense être bon, c'est donc une vision très très personnelle des choses.

Et mes reflexions vont dans ce sens. Si je critique, c'est pour faire mieux et proposer mieux. Car dans chacune de mes critiques il y a une alternative. Parfois bonne, parfois moins bonne, je ne suis pas Dieu, je n'ai pas le recul universel, j'ai une certaine vision de l'idéal qui peut plaire comme déplaire. Je pense simplement mener des reflexions souvent plus réfléchies que celles qui sont menées à Europa-Park, et c'est la seule affirmation que je peux faire. Pourquoi ? Parce parce que c'est une passion vitale que je tente d'assouvir. Et ce qu'il manque aux rènes du parc, ce sont des vrais passionnés, pas des fils à papa (ça n'est pas une critique !) qui aiment parce qu'ils ont grandi dedans, et au final, parce qu'ils sont obligé d'aimer...

Je ne suis donc pas un personnage bête et méchant, un François Hollande du coin, qui dénigre pour dénigrer. J'ai simplement un soucis du détail, et je souhaite de tout coeur que le parc soit toujours mieux que ce qu'il est déjà. Et dans cette logique, rien ne sera jamais assez bien pour moi à Europa-Park et même ailleurs. Mais je préfère avoir quelqu'un qui a ma vision à la tête d'un parc, plutôt que quelqu'un qui se contente de n'importe quoi... Et je ne pense pas être un excentrique qui n'a pas les pieds sur terre, mes réflexions restent totalement économiquement plausibles. Je pense au cas de la ligne aérienne qui n'a pas trouvée de rentabilité, chose que j'avais prédis.

Quant au fait de me critiquer parce que je ne dis pas tout ce que je sais, oui je suis tenu de me taire sur certains points (de toute façon à la saison de noël vous devriez en savoir autant que moi), et je ne fais que corriger ceux qui emmettent des hypothèses fausses, sans les prendre pour des cons comme tu me le signales Nastico.

Il faut bien faire la différence entre moi et un fan. Non pas que je veux dénigrer et ce en aucun cas. Quand je dénigre des fans c'est pour d'autres raisons. Non, si je ne suis pas un fan c'est parce qu'il y a une distinction fondamentale à faire: le fan est toujours satisfait de ce que le parc fait, d'où la notion de fan; tandis que moi je cherche toujours à aller au delà de ce que le parc fait. Si je ne suis pas capable de proposer mieux que ce qui se fait, je n'ai pas besoin de m'aventurer dans ce métier. Et sachez que je ne contrôle pas mon attitude, c'est un reflexe pour moi, et dans d'autres domaine (en aménagement du territoire) ça m'a déjà mené loin.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum