Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

    526 Re: Europa Park 2009
Mar 4 Nov 2008 - 17:10

Nyto-13

Nyto-13
moi je trouve pas telement... ça a plus l'air cool qu'autre chose...

    527 Re: Europa Park 2009
Mar 4 Nov 2008 - 17:23

jey

jey
Sa a l'air super cool!! Super beau ce concept art!

    528 Europa Park 2009
Mar 4 Nov 2008 - 17:24

ZYadrena

ZYadrena
Nyto-13 a écrit:moi je trouve pas telement... ça a plus l'air cool qu'autre chose...
Ce passage du coaster peut être à la fois brutal et amusant, ce qui peut être très cool... on en a bien sûr l'expérience dans le Silver Star et L'Expedition GeForce.

    529 Re: Europa Park 2009
Mar 4 Nov 2008 - 17:54

Athena

Athena
Bin franchement la théma....ça me fait penser à du RCT3 sans add on, donc quasi sans possibilité de décors ...

Dommage, on peut espérer mieux, la bête semblait beaucoup plus prometteuse ...

    530 Re: Europa Park 2009
Mar 4 Nov 2008 - 18:08

Buba

Buba
Je vais aider les scénographes, peut être n'ont ils jamais vu l'Islande (vous non plus apparement): Wink

Europa Park 2009 - Page 22 1111

    531 Re: Europa Park 2009
Mar 4 Nov 2008 - 18:10

nastico

nastico
trop décu....une pelouse ultra plate et deux rochers, c'est ca l'Islande ???? je ne pense pas!

    532 Re: Europa Park 2009
Mar 4 Nov 2008 - 19:01

Nyto-13

Nyto-13
et ouais... fallais non plus pas s'attendre à quelque chose du genre expedition evrest... Sad

    533 Re: Europa Park 2009
Mar 4 Nov 2008 - 19:15

Jayz9

Jayz9
c'est vrai qu'en renvoyant le concept art, moi j'ai plus regarder le coaster en lui-meme que la théma... Ca craint un peu si y a pas un ptit peu d'eau ou un volcan ( faut peut etre pas rever pour le volcan ^^)

    534 Re: Europa Park 2009
Mar 4 Nov 2008 - 19:26

Invité

Anonymous
Sur le concept art on ne voit ni les allées ni la file d'attente et la voie de lancement qu'on voit en bas à droite devrait avoir des pierres de chaque côtés tout le long ! c pa
A mon avis ce concept art est juste diffusé pour montrer les 4 inversions.

    535 Re: Europa Park 2009
Mar 4 Nov 2008 - 19:34

tifredoo

tifredoo
Peut-être aura-t'on un petit volcan vers la gare; du style de celui de Gardaland (que je ne trouve pas vraiment très chouette, mais en version améliorée ça peut être pas mal)

http://boitafredo.spaces.live.com/photos/cns!DE557E287BE6072A!354/

    536 Re: Europa Park 2009
Mar 4 Nov 2008 - 20:06

Nico21

Nico21
Le concept art me botte moyennement! Même si les quelques rochers sont très bien réalisés (en image de synthèse pour l'instant), je trouve que le décor n'est pas assez abouti: on voit très bien qu'il manque quelque chose (peut-être des habitations ou un geyser). En tout cas, le coaster écrase vraiment les décors et il y aurait du y avoir des rochers beaucoup plus haut qui puissent entrer en concurrence avec la hauteur du ride. Il est vrai , comme l'a dit Nastico, que les paysages islandais ne se limitent pas à une pelouse verdoyante: L'Islande un pays très vallonné (car se trouvant sur la dorsale atlantique). J'espère donc être plus enthousiate quand ils mettront en ligne le concept art de la gare...

    537 Europa Park 2009
Mar 4 Nov 2008 - 20:10

ZYadrena

ZYadrena
Sur l'affiche on voit le grand huit en arrière-plan, en premier plan figurent un lac et des rochers sur ce concept art on ne voit pas le grand huit dans sa totalité et on ne voit pas ce qui l'entoure... ce n'est qu'un concept art, c'est juste pour donner un aperçu du layout et un petit peu du décor. J'espère néanmois que le décor sera plus travaillé et plus important que sur cette image numérique.

    538 Re: Europa Park 2009
Mar 4 Nov 2008 - 20:14

europaparkfan

europaparkfan
si c'est vraiment comme ça, on pourrait ce croire dans un six flags !

Vraiment dessus... Je pries pour 2 choses en ce moment :
-Que ce soit un concept art pas abouti niveau thema
- Que Obama passe ^^

    539 Re: Europa Park 2009
Mar 4 Nov 2008 - 20:39

epfan90

epfan90
europaparkfan a écrit:- Que Obama passe ^^

Jsuis pas sur que ce soit vraiment le sujet du débat ^^ (je n'affiche aucune position politique en disant cela)

    540 Re: Europa Park 2009
Mar 4 Nov 2008 - 20:44

Floriane

Floriane
Quand on pense à l’Islande on pense entre autres à la glace, volcans, sources d’eau chaude, geyser, iceberg...et la pouf on se retrouve avec un concept art sorti tout droit de je ne sais quel pays. J’ai jamais vu de tel arbre dans un paysage islandais, et puis de la roche grise comme ça, ça fait pas du tout roche volcanique. Mais bon après avouons qu’il y a toujours un monde qui sépare le concept art et la réalité.

Sinon idée farfelue de mon imagination : pour le sponsor j’ai pensé aux cosmétiques de marque Blue Lagoon.
Le Blue Lagoon est un lac artificiel d’une station thermale à Grindavík en Islande où les eaux sont riches en silice, sels minéraux et algues marine. Depuis 2005 ils ont crée un institut et j’ai vu sur leur site qu’ils vendent des produits dans le même genre que Nivéa. Crème pour le visage, savon, sel pour le bain, masque etc etc. Bon c’est des produits très chers car tout est à base de minéraux, d’algues et de je ne sais quoi, à la base c’est plus thérapeutique.

Voila voila bon il y a 0,1 % de chance que ça soit ça, et de toute façon je pense pas qu’ils vont prendre un truc islandais mais plutôt une grosse boîte qui cherche encore à s’enrichir mais qui en a pas besoin...

    541 Re: Europa Park 2009
Mar 4 Nov 2008 - 22:01

louail

louail
Il est vrai que ce concept art manque un peu de théma, mais le logiciel de modélisation utilisé était peut-être limité. Fin esperons un peu plus de théma.

J'aimerai avoir votre avis sinon sur quelque chose qui n'a rien à voir. Je me demandai si le choix de l'Islande était un choix judicieux pour créer un quartier autour de ce pays! En effet c'est un pays certes très joli mais a part des vaches, y a pas grand monde, à peine 300 000 habitants!! Alors trouvez vous sa judicieux de créer un quartier sur un pays qui ne représente pas grand chose à l'échelle Européenne? Ou bien le choix fait par Europa park est complètement indépendant de l'importance du pays, et se base plus sur des facteurs comme la nature, la beauté du pays, la culture différente, etc etc??



Dernière édition par louail le Mar 4 Nov 2008 - 22:48, édité 1 fois

    542 Re: Europa Park 2009
Mar 4 Nov 2008 - 22:18

Nyto-13

Nyto-13
je dirais plus pour sa beauté et ça culture...

    543 Re: Europa Park 2009
Mar 4 Nov 2008 - 22:23

Floriane

Floriane
Pour l’instant ils se basent tout de même sur les grands pays européens, après tout ils n’ont pas choisi un pays comme la Lettonie par exemple...
Mais à force de s’agrandir on les aura peut-être tous un jour ?!

Sinon le parc se base plutôt sur la culture, l’architecture typique du pays, sa végétation et puis surtout les gros clichés ! Very Happy

    544 Re: Europa Park 2009
Mer 5 Nov 2008 - 11:57

smine

smine
moi je suis déçu, car il n'y a pas assez de décors a mon goût. si ils en rajoutent c'est super, si ils en rajoutent pas, ce sera juste un simple coaster "nu" .
mais c'est vrai que l'idée des jets d'eau et des cascades c'est cool....

a voir =/

    545 Re: Europa Park 2009
Mer 5 Nov 2008 - 12:48

Jayz9

Jayz9
Des nouvelles photos sont disponible sur http://eprust.free.fr/051108a.htm
On peut voir que l'heartline roll est terminé.

    546 Re: Europa Park 2009
Mer 5 Nov 2008 - 13:53

cousin

cousin
Pour la thema vue que le quartier n est pas encore dévoilé je pense qu il n y a pas tout sur ce concept art,je l espere.

    547 Re: Europa Park 2009
Mer 5 Nov 2008 - 14:40

benchelor

benchelor
on a eu un teaser, on a ce concept art, il y a autant sur l'un que sur l'autre je pense qu'il faudra pas s'attendre a plus de décors

    548 Re: Europa Park 2009
Mer 5 Nov 2008 - 14:51

smine

smine
d'après la photos, le virage après l'heartline roll a l'air assez "sec"

    549 Re: Europa Park 2009
Mer 5 Nov 2008 - 16:16

europaparkfan

europaparkfan
L'heartlineRoll est vraiment l'inversion que j'attend le plus ! mais j'ai peur qu'il soit passé très molachement... genre à la colossus de Thorpe Park

    550 Re: Europa Park 2009
Mer 5 Nov 2008 - 16:53

RockAngel

RockAngel
Ba a voir par rapport au virage , soit il est brusque ou pas , en fonction de la vitesse ... mais j'éspère plutôt que ce sera brusque xD si nnn le Concept a l'ai pas mal mais comme l'as dit Benchelor , ce n'est qu'un concept art sans trop d'info , a voir pour plus tard ....

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum