-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T] 20/21.10.2007 : Europa Park
Lun 22 Oct 2007 - 9:50

Eureka

Eureka
Bonjour a tous ,je ne vais pas vous fair un TR long lol ou de toute ca n intéresse pas grand monde mais plus vous parler de ce que j' ai aimer.

Alors donc je vient de passer deux belles journée a europa park avec des amis mais froide par la température lol.
J 'ai eu beaucoup de plaisire a y retourner après une longue pause ou je me demandais meme si un jour je pouvais y retourner.

Le plaisire a été de retrouver l' ambience du parc plus que ces attractions
le samedi bien que j étais impeut fatiguer .De voir toutes ces citrouilles et autres décorations original comme ep sais le fair nous avons bien aprécier.

Ensuite fut le soir pour la nocturne halloween.Alors la je dis merci a arnaud pour ces info car vraiment je ne pensais pas que c'étais aussi bien réussi cette soirée de retrouver le parc plonger dans le sombre avec toute cette fumée et ces passages sombre dans les deux quartier c'étais absolument géniale vraiment rien a dire ep a fais fort ce coup si.

Pour l hotel et ces monstres absolument géniale bien que nous somme passé a 23heure lol avec un froid humide.

Après avoir pris de beau fou rire dans le train phantome ha lal lala et dire que cette attraction tourne toujour lol et de bonne crise de peur dans eurosat lol c'étais géniale moi perso je n ai pas eu le regret de payé 15 euro pour cette soirée génial.

Alors dans l'ensemble ce fu un plaisire pour moi de retrouver ep bien le mal que certains en disent ou en pense.Je trouve moi perso que on pourra dire ce que on voudra mais niveau ambience et détente et ce coté impeut kitsche ou les déco fleurs et citrouille.On ne peut l'égalé a d autres parc de ce coté la pour moi ep reste un des meilleur parc d'amusement et pourtent après avoir visiter d' autres parc d attraction qui mon souvent decu mis a par disney.

Voila j éspère vous retrouver égalment tous une fois a une rencontre au parc ou autres.

(Juste ptite pensée a lionel ou je m excuse de pas l avoir trouver bien que je suis passé a plusieurs reprise au quartier italien)

    2 Re: [T] 20/21.10.2007 : Europa Park
Lun 22 Oct 2007 - 13:36

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Tiens j'y étais le 20 tu m'as peut-être vu. Si c'est le cas tu n'auras pas trop de mal à t'en souvenir, j'étais habillé tout en noir, avec une cape en velour noir à l'extérieur et rouge à l'intérieur (capuche noire mise ou pas sur la tête). Et j'étais maquillé avec une tête de squelette^^ Je n'y étais que la journée pas le soir.

    3 Re: [T] 20/21.10.2007 : Europa Park
Lun 22 Oct 2007 - 14:50

Alexi57

Alexi57
il n'y avait pas trop de monde

    4 Re: [T] 20/21.10.2007 : Europa Park
Lun 22 Oct 2007 - 15:16

Buba

Buba
Tiens je me suis promener à la Terenzi night en plus, c'est dommage.

    5 Re: [T] 20/21.10.2007 : Europa Park
Lun 22 Oct 2007 - 18:08

Alexi57

Alexi57
c'étai vide??????

    6 Re: [T] 20/21.10.2007 : Europa Park
Lun 22 Oct 2007 - 18:48

Eureka

Eureka
Buba a écrit:Tiens je me suis promener à la Terenzi night en plus, c'est dommage.

Mais lio je t'ai absolument pas vu et pourtent j'ai chercher je t assure
et si tu y étais le soir c est incroyable que on ne ce sois pas croisé pourtent il y avais pas autent de monde que ca .Dommage

    7 Re: [T] 20/21.10.2007 : Europa Park
Mar 23 Oct 2007 - 6:16

Alexi57

Alexi57
elle sont bien les terenzi

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum