Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T][P] 22.07.2007 : Europa Park (FanTreffen 2007)
Dim 22 Juil 2007 - 20:39

Nono

Nono
Rapidement, c'était une journée très agréable ! ERT sur Atlantis et Eurosat sympathique. La visite de la Science House, pas mal. L'atelier Construction de Coaster était très amusant (on a fini 10ème sur 13 ^^, en même temps, on avait que 45min et la démo n'a pas marché quand Kreft regardait... tanpis). La conférence ne nous a rien appris de super intéressant mais des petits trucs en plus pour confirmer certaines rumeurs (à voir dans le Topic EP2008 et EP2009).

Plus d'infos demain dans la journée et sur les différents sites des fans clubs.

Invité

Anonymous
Oui très bonne journée !!
Notre "EP's Place Coaster" fonctionnait pourtant, mais y a eu une petite "merde" juste avant la présentation (faite par Claire) !

Nono

Nono
Je tenais à remercier le Parc pour son programme et les différents fans clubs et leur représentant ! Ainsi que tous les fans présents !

Les photos demain !

Invité

Anonymous
oui c'était une journée très sympathique j'ai beaucoup aimé les ERT et puis c'était marrant de faire un G8 miniature même si on a pas fini dans les 3 premiers mais on s'est bien amusé quand même bak Very Happy
Sinon merci aussi au parc pour l'organisation et la conférence même si on a pas appris grand chose pour 2008 et 2009 (mais toujours mieux que rien !) mais bon je regrette pas d'être venue et l'an prochain si je peux je reviendrais à la rencontre officielle ! sunny

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Effectivement j'appréhendais cette rencontre étant donner que s'était ma premièr rencontre officielle. Greg est venue me chercher vers 5h45 on est arrivés au parc vers 6h45. Un grosse averse mais on s'amusais déjà bien à peine on était dans la voiture, n'est pas greg? ^^

Une fois au parc vers 6h45 on a atendu un peu dans l'auto avant de rentrer doucement dans le parc. Un fois au dome aucune trace de francais que des allemands ^^ On a eu notre croissant puis du thé ou du café avant daller chercher nos badges pour la rencontre ainsi que le programme.
[T][P] 22.07.2007 : Europa Park (FanTreffen 2007) Monbadgezc1.th[T][P] 22.07.2007 : Europa Park (FanTreffen 2007) Programmerencontrekc2.th[T][P] 22.07.2007 : Europa Park (FanTreffen 2007) Dscn1224jj5.th


8h30 après un discour, nous nos somes dirigé devant Atlantis, mais une panne est survenue: nous avions d'abord penser qu'il fallait le faire en marchant mais non donc retour devant eurosat pour le faire avec la lumière. Un peu peur étant donner que l'on voit ou l'on va, mais résultat je le supporte mieu avec la lumière et sans les freins que comme d'habitude. Puis direction Atlantis (la panne étant réparée) également avec les lumières. [T][P] 22.07.2007 : Europa Park (FanTreffen 2007) Dscn1226od8.th

Ensuite direction la maison de la science.

Après la visite nous nous sommes séparés afin de faire ce que chacun souhaite:Euromir avant d'aller voir Cousin puis dans les Arènes voir si Stefane était présent mas il était en tournage d'immer wider sonnatgs,,Atlantica,pirate Batavia,quelques boutiques, on a retrouvé greg Claire et Jean-Yves pour manger au Snack Victoria avant de partir vers le couloir le long du cinéma 4D pour le Work shop.

Un moment très sympatique avec des gens supers, nous avons construis un grand huit (ep's place coaster ^^) qui marchait super bien mais une m**** s'est produite dès que nous avons soulevés la table pour la mettre sur le podium. Du coups au moment de pésenté le G8 s'est Caire qui a eu le courage d'y aller un moment asser marant ou l'on n'arrivait plus à parler une vidéo est actuellement en cour de transfert afin de partager ce moment inoubliable ^^

16h00: Photo de goupe sur les gradins du portugal.

Réunion dans la salle covento de l'hotel santa isabel.

Puis retour dans la parc: Eurosat, Univers de l'énergie, Silver Star (au premier rang, une première pour moi), puis pour teminer la journée nous avions voulu faire poseidon mais au moment de monter dans les barqes un problème technique est survenu donc nous sommes parti au point info chercher des autocolants, le jeton pour le parking...

Ensuite nous avons fait quelques boutiques ou je me suis acheter cet euromaus:[T][P] 22.07.2007 : Europa Park (FanTreffen 2007) Euromaus003bd6.th

et enfin greg et claire sont aller chercher des pizzas puis nous nous sommes installés sur les bancs pour manger avant de rentrer chez nous.


Je remercie tous les fans présents se jour là,l'EuropaPark et Patrick.
Merci à tous j'ai passer une superbe journée meme si le comportement de certain aurait pu etre mieu. J'ésayerai d'etre là samedi car une journée avec vous se serait on de la louper!!!



Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 16:53, édité 1 fois

Buba

Buba
Mais dites moi... Mathias s'est fait prendre la main dans le sac ! Le revoilà à EP... C'est pas vrai !Laughing

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Voici une vidéo de claire lors de la présentation de l'"ep's place coaster" :

Alexi57

Alexi57
merci pour la video

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
je rajouterais la vidéos une fois le montage terminer encors merci à tous pour cette journée superbe !

lol

lol
la video est super

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum