-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T][P] 10.06.2007 : Europa Park
Mar 12 Juin 2007 - 9:31

Invité

Anonymous
Europa-Park le 10 Juin 2007


La journée avait déjà bien commencé, je suis allé chercher Morgan et on appelle Claire, mais Claire n’avait pas allumé son portable, et Jenny ne répondait pas non plus, mais elle était levée ! Arrivé chez Claire, qu’une des 2 était prête (je vous laisse deviner qui n’y était pas ! poka ), et Claire s’excitait car on la pressait !

Nous sommes arrivé les 4 au parc au alentour de 8h, il y avait du brouillard, c’est à peine si on voyait le haut de Sista. Une fois 8h30, Claire et Moi sommes allés faire notre JahresKarte, et là on a bien rigolé, Claire a du faire sa carte 2 fois ! Sur sa 1ère carte en prénom ils avaient mis Maire (thérèsa) au lieu de Claire ! bak

Après il était tout de suite 9h, nous sommes parti en direction de Poséidon, car nous avions donné rendez-vous à Jean-Yves sous le cheval ! Donc on a commencé par Poséidon et ensuite Fluch Der Kassandra, ca y est enfin, Jenny a pu trouver le lion ! (voir JDD) Et ensuite dans Atlantis, Claire à battu tous les records : environ 2000 pts ! blaugh Direction Pégasus, un bon fou rire à la sortie, une grand-mère c’était mise à côté de Jean-Yves, elle a eu peur, on entendait qu’elle !

[T][P] 10.06.2007 : Europa Park Img5736dd0

Et jusque là pas d’attente, donc direction Euromir, c’était une première pour Morgan. Nous enchaînons ensuite Atlantica, Vindjammer, Raftings puis direction Sista, là aussi une première pour Morgan, pas beaucoup d’attente comme d’habitude (environ 10min), puis l’univers de l’énergie pour remettre Morgan des émotions du Sista, puis un tour d’Eurosat avec une superbe ambiance !

[T][P] 10.06.2007 : Europa Park Ss4722jm1zkl4

13h, direction l’Italie manger une part de pizza de chez Mario en regardant l’euromaus show ! Ensuite un tour du Geisterschloss, là où Claire ne faisait que de crier ! Nous sommes allés voir le spectacle Emozione, puis nous avons enchaînés diverses attractions avec pleins de délires jusqu'à la fermeture du parc à 18h30.

[T][P] 10.06.2007 : Europa Park Imag0040wc9

Une très bonne journée passée avec un superbe soleil, aucun nuage et beaucoup de délires…

Plus de photos et de délires sur mon blog ici





[Edit Nono : Lecteur visible pour qu'on puisse l'arrêter plus facilement quand on écoute déjà de la musique ^^]

    2 Re: [T][P] 10.06.2007 : Europa Park
Mar 12 Juin 2007 - 10:50

Buba

Buba
Ca a l'air d'avoir été un bon trip !

Enjoy !

Et merci pour ce témoignage !

Y avait-il du monde ?

Combien de temps d'attente ?

    3 Re: [T][P] 10.06.2007 : Europa Park
Mar 12 Juin 2007 - 14:33

Invité

Anonymous
maxi 15min d'attente (sauf 1er rang de sista) et pas beaucoup de monde !

    4 Re: [T][P] 10.06.2007 : Europa Park
Sam 16 Juin 2007 - 18:15

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
oui s'etait trop bien grace a eux jai fais ma première sur euromir et sista ouaou s'est genial la prochaine fois au premier rang franchement je remercie greg (surtout pour le transport) claire, jenny et jean yves de mavoir fais passer une manifique journée et demain celà fera une semaine jai trop envie de la refaire je vous aimeuhhhhhhh et MERCIIIIIIIIII

    5 Re: [T][P] 10.06.2007 : Europa Park
Mar 19 Juin 2007 - 15:25

JeNnY

JeNnY
hello vous !! c'etait une super journée, vraiment. rendez-vous le 28 juillet Very Happy avec de nouveaux Trip !!! bisous

    6 Re: [T][P] 10.06.2007 : Europa Park
Mer 20 Juin 2007 - 19:23

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
en attendantla video du tournage que nous avons réaliser le 0 juin drnierà europa park aec jean yves nous vous présentons la bande annocne disponible sur mon blog : http://morgan-epfans68.skyblog.com/

    7 Re: [T][P] 10.06.2007 : Europa Park
Jeu 12 Juin 2008 - 18:31

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Voilà un ans après les souvenirs sont là =)
Que du bonheur en revoyant les photos et ce TR magnifique...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum