Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Demande urgente
Mer 3 Jan 2007 - 18:41

Nono

Nono
Oyé oyé braves gens !

J'aurais besoin de votre aide assez rapidement. Je recherche activement des musiques de films. Si vous en avez, pouvez-vous me les envoyer par MSN ? Pour de plus amples explications, je me tiens à votore disposition.

Merci d'avance !

    2 Re: Demande urgente
Jeu 4 Jan 2007 - 4:04

yakuza

yakuza
quel genre de musique de film recherche tu je peu peu etre t'aider mais precise merci

    3 Re: Demande urgente
Jeu 4 Jan 2007 - 9:03

Nono

Nono
Je recherche toutes les BO de films relativement connus du grand public style Pirates des Caraïbes, Gladiator, Moulin Rouge, ... (j'ai déjà ces trois-là)

    4 Re: Demande urgente
Jeu 4 Jan 2007 - 10:34

Athena

Athena
Si tu veux j'ai Braveheart, A la poursuite d'Octobre rouge, Le dernier des Mohicans, 1492, Itinéraire d'un enfant gâté etc

    5 Re: Demande urgente
Jeu 4 Jan 2007 - 11:03

Buba

Buba
Et Da Vinci code cest pas connu peut être !!!!

    6 Re: Demande urgente
Jeu 4 Jan 2007 - 11:10

yakuza

yakuza
lol je la connai pas la zik de da vinci code, par contre j'en ai plein des bo, men in black, terminator etc etc etc ..... contact moi par mp ou msn si sa te dit

    7 Re: Demande urgente
Jeu 4 Jan 2007 - 12:00

Athena

Athena
Buba a écrit:Et Da Vinci code cest pas connu peut être !!!!

Bien sûr que c'est connu, pourquoi tu t'énerves?

    8 Re: Demande urgente
Jeu 4 Jan 2007 - 12:09

Buba

Buba
Parce que j'ai envie !!!!! RRR !

    9 Re: Demande urgente
Ven 5 Jan 2007 - 23:20

JeNnY

JeNnY
coucou, alors moi j'ai : L'album de titanic,l'album du film Bridget Jones, Tarzan, les choristes, musique du film de mission impossible (U2), sister ac 2 , robin des bois ( Bryan Adams), The Bodiguard (Witney Houston), Bravehart (version remix), Samantha (ouuupss), The diva dance (5 élément) et pas mal de walt Disney...voila ta mon adresse msn alors Wiizz moi si jamais Wink

    10 Re: Demande urgente
Ven 5 Jan 2007 - 23:24

JeNnY

JeNnY
ahh!! aussi le jour d'aprés de Chimène Badi

    11 Re: Demande urgente
Sam 6 Jan 2007 - 11:18

Buba

Buba
Moi j'ai celle que personne n'a: Father and Daughter de Paul Simon pour La famille Delajungle, le film.

En même temps... Laughing

    12 Re: Demande urgente
Sam 6 Jan 2007 - 13:55

harsaphes

harsaphes
Bah tu vas sur emule ou n'importe qu'elle site de Peer to pier, tu tapes John Williams, Hans Zimmer, Danny Elfmann, Ennio Moricone et t'en auras déjà des bien connues et bien sympathiques

    13 Re: Demande urgente
Sam 20 Jan 2007 - 17:40

Nono

Nono
La fête est (enfin) passée et s'est très bien passée. Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont aidé à enrichir la banque de BO. Je ferais une mini-vidéo de la soirée qui sera sous Dailymotion.

    14 Re: Demande urgente
Sam 20 Jan 2007 - 17:56

kevin19_86

kevin19_86
et tu nous a meme pas invité ??????? GRRRRRRR alors je retien sa moi, non mais sa aurai été chouette une soirée EPP Wink

    15 Re: Demande urgente
Sam 20 Jan 2007 - 18:13

Buba

Buba
Mais il y en a... hein Nono... hein Freddo ! Laughing

Avec Buba toutes les soirée sont des soirées 100% EPP !!!


LaughingLaughing

    16 Re: Demande urgente
Sam 20 Jan 2007 - 19:29

Freddo

Freddo
C'est pas faux ! mdr btong

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum