Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 26]

    626 Re: Demande d'affluence
Dim 6 Avr 2014 - 10:18

Meli2sa

Meli2sa
Bonjour tout le monde.
Nous avons réservé un séjour du 22 au 23 juin 2014 (dimanche et Lundi)
J'aimerais savoir vos prédictions concernant l'affluence de ces deux jours.
En vous remerciant.
Bonne journée.

    627 Re: Demande d'affluence
Mar 8 Avr 2014 - 15:04

nastico

nastico
miaou

    628 Re: Demande d'affluence
Ven 10 Oct 2014 - 9:37

linette250

linette250
Départ lundi matin pour 2 jours à europa-park !
Les hôtels ne sont pas plein donc on peut espérer ne pas voir trop de monde iei

On se réjoui beaucoup !

    629 Re: Demande d'affluence
Sam 20 Juin 2015 - 7:43

StormX45

StormX45
Bonjour,

Déjà plus de deux ans que je ne suis pas revenu sur le forum et je vois que ce topic est un peu délaissé alors qu'il est très utile. mais bon je vais tenter ma chance.

Je vais sur le parc Mardi 23 juin (mardi prochain quoi ^^) et j'aimerai savoir quelle prévision d'affluence vous pourriez me donner ...?

EN france ce sera les épreuves du bac (terminale et premières), après il risque de ne pas faire très beau et seulement deux régions suisses seront en vacances.

Merci de vos réponses les z'amis Smile

    630 Re: Demande d'affluence
Sam 20 Juin 2015 - 11:01

-Bauen-

-Bauen-
Bonjour StormX45,

Concernant ton futur séjour au parc, tu n'as pas trop à t'inquiéter concernant le temps d'attente.
L'affluence devrait être plutôt calme effectivement. Par contre, qui dit affluence calme dit fermeture à 18H00 du parc.

Si tu as d''autres questions concernant ton séjour, n'hésite pas Smile



    631 Re: Demande d'affluence
Sam 20 Juin 2015 - 11:10

StormX45

StormX45
Merci de ta réponse rapide !! Ouf tu me rassures un peu ... C'est ma seule angoisse à chaque fois que je vais au parc : le monde !!!

Sinon petite demande : Silverstar à bien des sièges pour les gens gros comme moi ?

    632 Re: Demande d'affluence
Sam 20 Juin 2015 - 13:42

-Bauen-

-Bauen-

Disons qu'on a des sièges normaux mais adaptés à des personnes de forte corpulence oui, après tout dépend de ton poids

    633 Re: Demande d'affluence
Sam 20 Juin 2015 - 13:45

StormX45

StormX45
Bah on va dire que je suis assez fort, mais je n'ai jamais pu tester ces siéges car je me fais toujours refouler à l'entrée du coaster par le mec du siege test qui me dit que je suis trop gros et que je ne peux acceder à l'attraction... Mais bon quite à passer pour un con, j'aimerais bien tester ces siéges...

    634 Re: Demande d'affluence
Sam 20 Juin 2015 - 14:24

-Bauen-

-Bauen-

Alors il faut savoir que les sièges test que l'on fait tester à l'entrée sont effectivement ceux que tu retrouves sur le train, donc si tu es refusé à l'entrée, cela signifie que le siège n'est malheureusement pas adapté pour toi Neutral

    635 Re: Demande d'affluence
Sam 20 Juin 2015 - 14:26

StormX45

StormX45
Ce sont les sièges dit "plus larges" ? Depuis 2 ans j'ai perdu du poids je vais de nouveau essayer de passer...

    636 Re: Demande d'affluence
Sam 20 Juin 2015 - 14:37

-Bauen-

-Bauen-
Après bien sur rien ne t'empêche de réessayer, bon j'ai déjà vu des personnes de forte corpulence qu'on a fait embarquer donc il n'y a pas de raison après tout

    637 Re: Demande d'affluence
Sam 20 Juin 2015 - 14:42

StormX45

StormX45
Oui mais bon crois que quand devant tout le monde tu te fais refoulé à cause de ta corpulence après qu'il aient tous forcé pour fermer la barre... Tu as un peu la honte..Déjà grâce à toi je sais que je pourrai faire tout le reste comme attraction...

    638 Re: Demande d'affluence
Sam 20 Juin 2015 - 14:47

-Bauen-

-Bauen-
Oui c'est sur, je sais que certains employés se moquent aussi alors qu'on a ordre de respecter le visiteur, mais bon des c*** il y en aura tout le temps...

Si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas je me ferais un plaisir d'y répondre Very Happy

    639 Re: Demande d'affluence
Sam 20 Juin 2015 - 14:49

StormX45

StormX45
C'est surtout que comme ils mettent du temps à te dire qu'au final tu rentres pas, tout le monde te regarde et se moque..

Merci d'avoir répondu à toutes ces question et de ta gentillesse . Et merci de m'avoir rassuré pour l'affluence.. Je te dirai ce qu'il en a été mardi soir Smile

    640 Re: Demande d'affluence
Sam 20 Juin 2015 - 14:54

-Bauen-

-Bauen-

D'accord, de toute manière je serais pas sur le parc mardi

    641 Re: Demande d'affluence
Lun 22 Juin 2015 - 11:24

StormX45

StormX45
Bonjour,

Je reviens ici pour dire que j'ai eu quelques échos des temps d'attente d'aujourd'hui (lundi) et ça n'augure rien de bon pour demain ... Je vais connaître pour la première fois plus de 30min d'attente à EP . Je pense ne pas pouvoir tout faire faute de temps .. Un peu déçu , je pensais qu'en semaine ce serait cool niveau temps d'attente .. Comme d'hab ..

    642 Re: Demande d'affluence
Lun 22 Juin 2015 - 12:06

-Bauen-

-Bauen-
Bonjour StormX45,

Effectivement je rappelle que nous sommes fin juin et que nous atteignons les jours de forte affluence.

Attention, j'attire ton attention sur le fait que ce n'est pas parce que l'on est en semaine que l'affluence est forcément basse, et pour cause ! Beaucoup d'entreprises réservent des salles au sein du parc pour des conférences, qui ont souvent lieu en matinée, et profitent du parc l'après-midi.

De plus, non je confirme, il n'y a pas énormément de monde aujourd'hui, notre parc est ouvert jusqu'à 18.30 Uhr



    643 Re: Demande d'affluence
Lun 22 Juin 2015 - 12:09

StormX45

StormX45
Je dis ça parce que l'an dernier j'y allé à même période, et il n'y avait pas beaucoup de monde.. mais bon ça ne ressemble pas d'une année sur l'autre ...

De plus je garde en mémoire votre message qui me rassurait sur le fait d'une faible affluence demain , et vous avez l'air de savoir de ce que vous parlez.

    644 Re: Demande d'affluence
Lun 22 Juin 2015 - 12:13

-Bauen-

-Bauen-
Effectivement à ma connaissance il ne me semble pas que demain il y ait forte affluence sur le parc.

Si il y a la même journée qu'aujourd'hui, il n'y aura pas de problème pour votre séjour, et vous aurez le temps de tout faire Very Happy

    645 Re: Demande d'affluence
Lun 22 Juin 2015 - 12:15

StormX45

StormX45
En tout cas merci pour vos réponses toujours précises et bienveillantes. Et merci pour votre disponibilité.

Je vous ferai un retour demain soir !

    646 Re: Demande d'affluence
Lun 22 Juin 2015 - 12:16

-Bauen-

-Bauen-

Mais pas de soucis à votre service, n'hésitez pas si vous avez besoin d'autres informations.

Je ne travaille pas sur le parc demain, j'attends votre retour.

Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée sur le parc Wink

    647 Re: Demande d'affluence
Jeu 27 Aoû 2015 - 7:08

david_paul

david_paul
Bonjour je serais sur le parc du 21 au 25 Octobre.

Des idées pour le monde?

Merci!

    648 Re: Demande d'affluence
Dim 13 Sep 2015 - 20:46

-Bauen-

-Bauen-

Bonjour david_paul !

Concernant votre séjour au parc du 21 au 25 octobre octobre, c'est assez partagé.

Le mercredi 21 et jeudi 22 octobre, l'affluence devrait être relativement faible.
Le vendredi 23 octobre, l'affluence devrait être modérée.
Pour finir, le samedi 24 et dimanche 25 octobre, l'affluence devrait être forte (week-end oblige).

Si vous avez la moindre question, ou si vous avez besoin d'infos complémentaires, n'hésitez pas Wink

Bonne visite à Europa-Park ! Wink

    649 Re: Demande d'affluence
Mer 15 Juin 2016 - 8:14

Shoori

Shoori
Bonjour Smile

Je serai à Europa park le jeudi 30 juin et le vendredi 1er juillet.
Avez-vous des idées de la fréquentation pour ces 2 jours?

Merci d'avance!

    650 Re: Demande d'affluence
Mer 15 Juin 2016 - 19:25

yannickdu57

yannickdu57
Bonsoir ça va commencer à ce charger sérieusement mais ça restera correct car en semaine par contre le week-end il y aura du monde.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum