-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

    76 Re: Europa Park à vendre?
Dim 23 Sep 2007 - 15:01

Buba

Buba
Débat perpétuel dans lequel je crève d'envie de me fondre mais je n'en ferai rien.

    77 Re: Europa Park à vendre?
Dim 23 Sep 2007 - 15:07

nastico

nastico
CLAIRE EP NEST PAS PLUS ANCIEN QUE DISNEY!!!!! PITIE QUON NE REPETE JAMAIS CETTE PHRASE! PAR PITIE!!!!!

desolé, mais je peux plus entendre ce genre d'arguments! stop!

    78 Re: Europa Park à vendre?
Dim 23 Sep 2007 - 15:10

Invité

Anonymous
je parle du parc de Marne-La-Vallée ! tongue tongue
Pff c'est insupportable comment tu parles !

    79 Re: Europa Park à vendre?
Dim 23 Sep 2007 - 15:18

Buba

Buba
Le parc de Marne la Vallée est l'image simple des autres, il n'y a rien de veritablement inventé.

Et ce qu'EP copie sur Disney ne vient pas du parc de Marne la Vallée mais des disney en général, autrment dit, des choses qui sont plus vieille qu'EP.

    80 Re: Europa Park à vendre?
Dim 23 Sep 2007 - 15:24

nastico

nastico
genre Disneyland park 1955....mais bon je suis sur que tu vas nous prouver qu'EP est plus vieux que ca....

    81 Re: Europa Park à vendre?
Dim 23 Sep 2007 - 15:36

Invité

Anonymous
j'ai rien a ajouter vous aurez toujours raison et nous on aura toujours tort et sur n'importe quel sujet !
ok europa park est plus récent mais si on est là c'est qu'on est fan d'europa park, si vous êtes si fan de disney que ça, changez de forum !!!

    82 Re: Europa Park à vendre?
Dim 23 Sep 2007 - 15:37

nastico

nastico
on est tous sur plusieurs forum...et dire que disney est plus vieu ou qu'ep copie ne veut pas necessairement dire qu'on n'aime pas

    83 Re: Europa Park à vendre?
Dim 23 Sep 2007 - 19:25

Freddo

Freddo
Oh là les gens ! Un peu de calme s'il vous plait, vous vous rendez compte que vous vous prenez le chou pour pas grand chose là !

restons sur le sujet du topic, effectivement, je voyais pas roland mack comme ça ! c'est navrant !

Mais si on considère que EP est quand même une belle affaire qui roule toujours bien, même en ne parlant plus du coté affectif, il a quand même tout intéret à conserver son parc, dans la limite du possible.

Voilà et ensuite, je pense pas que le rachat d'un parc (même EP) entraine sa perte, de nombreux parcs qui ont débutés modestes et familiaux ont été rachetés par des holdings et prospèrent encore, avec des identitées propres.

    84 Re: Europa Park à vendre?
Dim 23 Sep 2007 - 21:52

brisbie

brisbie
je parcours casi tous les jours les topics et certaines personnes se disant soit disant fan du parc , passent leur temps a le descendre ou a critiquer Mack.Je suis d'accord que l'on peut ne pas aimer certaines choses , mais la j'ai l'impression que toutes occasions sont bonnes pour critiquer..sa devient vraiment soulant.Ensuite je ne veux meme plus poster car j'ai l'impression qu'il y a un ou deux gourous qui doivent toujours avoir le dernier mot et qui descendent les opinions des autres..a se demander si c'est pas eux qui dirigent le parc alors qu'en fin de compte ils en savent pas plus que nous ou alors il y a qu'eux pour le croire...enfin bref c'est tres dommage sa devient du n'importe quoi..

    85 Re: Europa Park à vendre?
Lun 24 Sep 2007 - 12:08

Buba

Buba
Il faut citer Buba quand on y pense aussi fort hein.

Maintenant je pose une question, pourquoi on ne me contredis pas sur Central Park ?

Estimez vous heueux qu'on vienne un peu vous arrondir les angles parce qu'à vous écouter, on dirait bientôt que le monde tourne autour d'EP...

    86 Re: Europa Park à vendre?
Lun 24 Sep 2007 - 12:13

Buba

Buba
Clairounette68 a écrit:j'ai rien a ajouter vous aurez toujours raison et nous on aura toujours tort et sur n'importe quel sujet !
ok europa park est plus récent mais si on est là c'est qu'on est fan d'europa park, si vous êtes si fan de disney que ça, changez de forum !!!

Et ça j'appelle ça changer de sujet faute d'argument. Mais bon.
Si vous aviez des arguments n pourrait parler, mais quand vous êtes à court, votre système de défense perpetuel, c'est: "vous êtes que des méchants anti-epfan... bouuuuuh !"

    87 Re: Europa Park à vendre?
Lun 24 Sep 2007 - 13:58

Invité

Anonymous
Buba a écrit:Il faut citer Buba quand on y pense aussi fort hein.

Maintenant je pose une question, pourquoi on ne me contredis pas sur Central Park ?

Estimez vous heueux qu'on vienne un peu vous arrondir les angles parce qu'à vous écouter, on dirait bientôt que le monde tourne autour d'EP...

tu essaye de prouver quoi? que tu es plus intelligent ici que tous les autres? franchement j'ai pas besoin de lire des choses aussi stupides ! et après ceux qui veulent penser qu'Ep est le meilleur parc au monde, laisse les penser ça, qu'est ce que tu t'en fous sérieux quoi !!! Je vois pas pourquoi tu viens sans cesse foutre ton grain de sel partout !
Et puis crois moi que le monde ne tourne pas qu'autour d'EP et de loin pas, sinon j'irais toutes les semaines or j'ai une vie moi et EP d'ici quelques années j'irais peut etre plus (quand je serais en appart avec mon homme!) et j'en mourrais pas !!

    88 Re: Europa Park à vendre?
Lun 24 Sep 2007 - 14:05

brisbie

brisbie
buba le monde ne tourne pas non plus autour de toi...(je ne dis pas sa mechament , c'est juste que je comprend pas tes reactions voilou)

    89 Re: Europa Park à vendre?
Lun 24 Sep 2007 - 15:53

nastico

nastico
lol des gourous, personne n'est assouvi a qui que ce soit ici, il n'ya aucun enrolement ni rien....simplement des regroupements de personnes qui pensent de la meme facon et donc agissent en consequence.

les opinions de personne ne sont descendues ici, simplement les remarquent completement stupides de certaines personnes qui sont dans le colimateur de beaucoup de gens depuis un certain temps...

apres pensez ce que vous voulez, achetez nous des capes,des couronnes et des sceptres si vous le voulez, appelez nous même Rael, je m'en fiche...

Claire, je vois pas a la base ce que tu viens foutre dans cette discussion, mais bon...tu dois avoir des raisons, toi la defenseuse de la veuve et de l'orphelin, et d'EP aussi !

    90 Re: Europa Park à vendre?
Lun 24 Sep 2007 - 16:10

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
vous avez pas bientot fini vos histoire se sujet est consacrer à europa park a vendre pas pour se prendre la tete pour deschoses qui n'en vallent pas la peine
concernant la vente d'ep roland mack ne vendra pas son parc d'ici deux ans il aurra asser pour payer les droits de succession voila und viel spass noch im europa park ^^ merci lio j'ai apris une phrase en deux mois de vaccances ^^

    91 Re: Europa Park à vendre?
Lun 24 Sep 2007 - 16:40

drst68

drst68
A cool, il ne va pas vendre son parc ,nous voilà rasurer!!!

Mais j'en train d'y penser que les 2 prochaines années l'argent sera que pour ça ????
A mon avis on peut dire adieu à la grosse nouveauté pour 2009!!!

    92 Re: Europa Park à vendre?
Lun 24 Sep 2007 - 16:50

Warrik

avatar
Buba a écrit:Il faut citer Buba quand on y pense aussi fort hein.

Maintenant je pose une question, pourquoi on ne me contredis pas sur Central Park ?

Estimez vous heueux qu'on vienne un peu vous arrondir les angles parce qu'à vous écouter, on dirait bientôt que le monde tourne autour d'EP...

et c'est pour ça qu'à part venir chercher des informations, je ne viens plus sur ce forum...

C'est vraiment chaint comme ambiance !

Entre 2 espèces de (ce que vous voulez) qui n'arrêtent pas de débiter des conneries, 10000 espèces de sectaires epéens, l'ambiance est plutôt lourdasse...

Si j'étais admin, la moitiée ne serait plus ici...

    93 Re: Europa Park à vendre?
Lun 24 Sep 2007 - 16:56

drst68

drst68
Bon OH!!!!!!, c'est bon là!!!!!!!
Si vous voulez vous engueulez vous avez cas créer une rubrique spécial pour ça!!!!!!!!!! En tous cas je suis entièrement d'accord avec warrick!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors revenons au sujet : : :

J'avais dit :
A cool, il ne va pas vendre son parc ,nous voilà rasurer!!!

Mais j'en train d'y penser que les 2 prochaines années l'argent sera que pour ça ????
A mon avis on peut dire adieu à la grosse nouveauté pour 2009!!!

    94 Re: Europa Park à vendre?
Lun 24 Sep 2007 - 16:59

Warrik

avatar
drst68 a écrit:Bon OH!!!!!!, c'est bon là!!!!!!!
Si vous voulez vous engueulez vous avez cas créer une rubrique spécial pour ça!!!!!!!!!! En tous cas je suis entièrement d'accord avec warrick!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors revenons au sujet : : :

J'avais dit :
A cool, il ne va pas vendre son parc ,nous voilà rasurer!!!

Mais j'en train d'y penser que les 2 prochaines années l'argent sera que pour ça ????
A mon avis on peut dire adieu à la grosse nouveauté pour 2009!!!

Comment ça tu es d'accord avec moi ? Je parlais de toi en débiteur de conneries hum ?!

    95 Re: Europa Park à vendre?
Lun 24 Sep 2007 - 17:00

Pedro

Pedro
Faut avouer que l'ambience se dégrade de plus en plus, et les 2 parti y sont pour quelque chose.

Entre ceux qui post pour ne rien dire comme drst68 ou d'autres et ceux qui comme toi Buba (puisque tu veux être sité) insultent les autres sous prétexte qu'il ne veulent pas comprendre quelque chose, on a pas fini de tourner en rond. Il y a du vrai dans ce que tu dis Lionel, mais dit le autrement qu'en agressant les autres! Quand à toi Drst68 évite de poster pour rien dire c'est tout aussi énervant que les propos de Lionel! (valable pour d'autre dont je ne me rapelle pas le pseudo aussi)

Il devient de plus en plus désagréable de se ballader sur ce forum, et tout comme Warrik je ne poste plus très souvent à cause de celà.

    96 Re: Europa Park à vendre?
Lun 24 Sep 2007 - 17:09

drst68

drst68
Alors là, encore une angueulade et je crée un topic pour ça!!!!!
Non mais il faut arrêter là, j'ai dit que on revenait au sujet initiale!!!! On m'a dit que je disais n'importe quoi moi, et ben je vais pas me la remmener!!!!! Je me dit que c'est surement vrai et que je vais essayer de coriger ce problème, mais je vais pas dire que j'ai raison!!!!!!

Donc revenons au sujet :


A cool, il ne va pas vendre son parc ,nous voilà rasurer!!!

Mais j'en train d'y penser que les 2 prochaines années l'argent sera que pour ça ????
A mon avis on peut dire adieu à la grosse nouveauté pour 2009!!!

    97 Re: Europa Park à vendre?
Lun 24 Sep 2007 - 17:13

Pedro

Pedro
c'est pas une enguelade, c'est une remarquue Wink tu la prend comme tu veux, mais si tu veux que les choses se calme il faudra aussi y mettree du tiens.

Et créer un topic rien que pour s'engueler ca serait p'tet pas mal Laughing

    98 Re: Europa Park à vendre?
Lun 24 Sep 2007 - 17:13

Nono

Nono
Nono et son habituel train de retard... Je le prend vite en route...

[mode Admin vénère !]
Je trouve inadmissible d'en arriver à ce point et je ne prends partie pour aucun des 'deux côtés'. Certains réagissent violemment (trop violemment) et d'autres répondent sans argument et totalement à côté de la plaque. Mais c'est quoi ces attitudes ? Vous avez quel âge ? ...
[/mode Admin vénère !]

[mode Admin ultra vénère !]
J'espère ne plus avoir à poster ce genre de commentaires, c'est pas mon rôle et c'est absolument pas dans mes habitudes mais là, il y en a plus qu'assez !!! STOP !
[/mode Admin ultra vénère !]

    99 Re: Europa Park à vendre?
Lun 24 Sep 2007 - 17:18

Nono

Nono
Je ne veux plus voir de messages se rapportant aux posts précédents ! Est-ce bien clair ? Et pas de topic 'engueulade', ça n'a aucun sens. Vous voulez vous amusez à vous prendre le chou, il y a MSN. Merci !

    100 Re: Europa Park à vendre?
Lun 24 Sep 2007 - 17:27

drst68

drst68
merci Nono.
Alors je remet ma phrase :

A cool, il ne va pas vendre son parc ,nous voilà rasurer!!!

Mais j'en train d'y penser que les 2 prochaines années l'argent sera que pour ça ????
A mon avis on peut dire adieu à la grosse nouveauté pour 2009!!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum