-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

    126 Re: Europa Park à vendre?
Dim 30 Sep 2007 - 16:51

drst68

drst68
le parc ne se vendra pas :
RUST. Roland Mack, le propriétaire Europe-parc du Rust, a démenti des bruits sur la vente à venir de l'installation par rapport à l'AHGZ. Dans une entrevue avec le journal du commerce, il a voulu seulement faire remarquer les difficultés qui reviendraient par l'impôt d'héritage prévu sur la classe moyenne allemande.
source : http://www.ahgz.de/vermischtes/Mack-Europa-Park,392007,709250132.html

    127 Re: Europa Park à vendre?
Sam 20 Oct 2007 - 18:47

Nono

Nono
Je remonte le topic car Roland Mack est passé au 12|13 de France3 jeudi dernier. Vous pouvez retrouver encore durant quelques jours le reportage sur le site de la chaîne à cette adresse :

http://alsace.france3.fr/videojt/ (à 10'50'')

Pour garder une trace de ce qui a été dit, voici le texte du reportage :



Présentatrice :

Le Patron d'Europa Park voit rouge et c'est la réforme des droits de succession en Allemagne qui met en colère Roland Mack. "Moi et mes enfants auront plus d'intérêt à vendre Europa Park que moi de leur léguer." Une petite phrase dans un journal économique qui a eu un grand écho médiatique. Il faut dire que le parc d'attractions est le deuxième site touristique outre-rhin. 4 millions d'entrées en 2006. 250 millions d'euros de chiffre d'affaires.

Reportage :

Les cris à Europa Park sont traditionnellement mêlées d'excitation, ceux de Roland Mack pourrait être franchement teintés d'inquiétude. Depuis mars dernier, le Ministère allemand de la justice travaille à une réforme des droits de succession, souhaitant les simplifier. Mais d'après les estimations du patron badois, elles entraîneraient une augmentation des droits versés par les héritiers d'une entreprise familiale comme Europa Park.

Roland Mack : "Je suis attentif à la nature de la décision parce que le SPD entend récolter avec cette réforme 4 milliards d'euros. Les contributions vont augmenter et seulement une toute petite partie des patrons allemands et des entreprises familiales pourront payer ces impôts."

Les fils Mack sont déjà dans l'entreprise : Thomas dans l'hôtellerie et Michael dans la construction des manèges et le management du parc. Avec ce projet, s'ils héritaient de l'entreprise, les sommes à verser seraient telles que les enfants devraient choisir : payer les droits de succession ou investir.

Roland Mack : "Il n'est pas question que de moi mais aussi de toutes les entreprises familiales qui représentent 65% des charges sociales de ce pays, employent 80% des salariés et fournissent nombre de places d'apprentis. Un Europa Park dans les mains d'une holding, ce n'est pas possible."

Roland Mack, 57 ans, et son frère Jürgend dirigent actuellement l'entreprise familiale créée en 1975 par leur père Franz. Une réussite familiale avec 4 millions de visiteurs l'an passé et un chiffre d'affaires de 250 millions d'euros.

    128 Re: Europa Park à vendre?
Dim 21 Oct 2007 - 16:28

drst68

drst68
ça craint quand même!!

    129 Re: Europa Park à vendre?
Dim 21 Oct 2007 - 17:44

Alexi57

Alexi57
il vont vraiment le vendre alors?????????

    130 Re: Europa Park à vendre?
Dim 21 Oct 2007 - 18:08

drst68

drst68
ben il faut attendre. Peut-être que la loi des droits de succession ne passera pas!!

    131 Re: Europa Park à vendre?
Dim 21 Oct 2007 - 18:32

Pedro

Pedro
en gros ce reportage n'apporte rien de plus que ce que l'on sait déjà, il s'agit juste d'un complément apporté au sujet Smile
Pour la suite on verra si c'est bie nvendu (ce que je ne crois pas un instant) ou pas

    132 Re: Europa Park à vendre?
Mar 23 Oct 2007 - 15:48

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
j'ai réussi à avoir la vidéo donc avis aux amateurs !!!

    133 Re: Europa Park à vendre?
Sam 15 Mar 2008 - 10:00

nastico

nastico
Voila c'est confirmé, reconfirmé, surconfirmé, EP ne sera donc surement pas vendu. C'était juste un "coup de pression" de Roland.

Outre cette nouvelle, on apprend ici qu'un treizieme quartier verra bel et bien le jour prochainement l
Ce sera donc bien les "nouveaux pays européens" qui thématiseront ce fameux coaster
Et le cinquième hotel est bien prévu pour très bientot
un seul truc me choque, "un investissement de 2.5millions sur deux ans" alors je sais pas trop de quoi on parle la dedans, mais c'est très peu, voire rien du tout.

Europa Park à vendre? - Page 6 Epdna2hq4

    134 Re: Europa Park à vendre?
Sam 15 Mar 2008 - 10:32

drst68

drst68
c'est cool merci nastico de l'info

    135 Re: Europa Park à vendre?
Sam 15 Mar 2008 - 11:04

Damien25

Damien25
Ouf !!! Il faut avouer que la famille Mack devient une vraie légende ! Europa Park sans eux ? Sad

    136 Re: Europa Park à vendre?
Sam 15 Mar 2008 - 11:59

epsista

epsista
Je crois plutôt qu'il ai marqué : "Un investissement de 25 millions d'€". En tout cas, c'est une bonne nouvelle.

    137 Re: Europa Park à vendre?
Sam 15 Mar 2008 - 12:08

JF6736

JF6736
Meme 25 millions sur 2 ans ne serais pas énorme vu que pour cette "petite" année 2008 ils ont deja investit 14 millions, cela ne laisserais que 11 millions pour la "grosse" année 2009, ce n'est pa logique.

    138 Re: Europa Park à vendre?
Sam 15 Mar 2008 - 16:42

drst68

drst68
Mais je sais pas tropn je suis pas sur a 100% que c'est de ça qu'il parle pour les 25 millions d'euro. MAis si ils mettent 25 millions d'euro pour la nouvelle attraction c'est énorme c'est plus que silver star!!

    139 Re: Europa Park à vendre?
Sam 15 Mar 2008 - 17:19

Buba

Buba
Ben non c'est même pas deux fois plus que les deux nouveautés de cette année drst... te contredirais-tu par passion abusive pour ce parc ?

J'ai hâte que des personnes comme toi passent au lycée.

    140 Re: Europa Park à vendre?
Sam 15 Mar 2008 - 17:50

drst68

drst68
Buba a écrit:Ben non c'est même pas deux fois plus que les deux nouveautés de cette année drst... te contredirais-tu par passion abusive pour ce parc ?

J'ai hâte que des personnes comme toi passent au lycée.

Non mais vraiment je m'en prend plein la gueule, et j'ai rien fait. J'ai el droit de dire ce que je pense.
Je veux simplement te dire que le silver star a coûté 12.5 millions d'euro, et que la il prévoit un budget de 25 millions d'euros. Moi j'ai dit que c'est PEUT-ETRE pour le coaster de l'année prochaine!!, car de toute façon on sais pas pourquoi c'est car dans l'article c'est mal dit. Donc si c'est pour le coaster de 2009, tu avs pas me dire que silver star a couté plus que 25 millions d'euro, puisque il a couté 12.5 millions d'euro!!!! Alors donc si c'"est pour le coaster de 2009, c'est énorme, c'est le double du silver star!!!!
Alors faut arrêter de prendre les gens pour des cons ok ??
Je commence a en avoir ral cul de ce forum ou 2-3 c**, foute la merde!!! Moi si sa continue comme ça le forum j'y vais plus, car j'adore ce forum, nono fait un super boulot, et il y a 3 idiots qui font fuir tous le monde, et croyez-moi aujourd'hui il y aurait plus de membres, si ces 3 *** ne serait pas la!!! Et sa je peux vous le prouver, car il y a une dizaine de personnes que je connais, qui sont partit a cause de ça, et ceux qui y sont une grande partie en on marre.
Alors moi je suis désolé de dire, ça mais la je m'adresse a NONO : a chaque que je poste c'est pour me faire angueuler, alors faudrait peut-être commencé a les calmés, car eux aussi ont le droit à être banni!!!!!!!!!!

    141 Re: Europa Park à vendre?
Sam 15 Mar 2008 - 17:53

guillaume-08

guillaume-08
Je suis d'accord avec Drst68 c'est le champ de mine a chaque post faut arreter de déconner ...

    142 Re: Europa Park à vendre?
Sam 15 Mar 2008 - 20:01

Buba

Buba
Non, drst a dit que les deux nouveautés de l'année ont coûté 14 millions d'euros. C'est bien ce qu'il a dit non ? Bon ben alors il devrait continuer dans son raisonnement, en disant que finalement ce n'est rien d'autre que 2 crazy taxy, et 2 london bus qui coûtent 25 millions...

Il faut être en phase avec ce que l'on dit. On ne peut pas dire que deux pauvres maèges de foire valent 14 millions d'euros et ensuite dire que 25 millions ça represente beaucoup d'argent pour un coaster.

    143 Re: Europa Park à vendre?
Sam 15 Mar 2008 - 20:12

drst68

drst68
non j'ai pas dit que les 2 nouveauté coutaient 14 millions d'euro, mais que le s1 nouveauté plus le reste des réhab coutait 14 millions d'euro.
Et puis ferme ta gueule tu me gonfle toi, en tous cas a partir de maintenant tu n'éxiste plus, tu peux même dire que je suis un con, mais dans n'importe quel cas, je ne m'occuperé plus de tes post. POve gars

    144 Re: Europa Park à vendre?
Sam 15 Mar 2008 - 21:55

Guillaume25

Guillaume25
rhoo les gars du calme!

    145 Re: Europa Park à vendre?
Dim 16 Mar 2008 - 9:18

dr carter

dr carter
voici un article de europapark qui parlen que le parc ne sera pas vendu
Europa Park à vendre? - Page 6 2jf9pvpf
DNA/PARRU/16.03.2008

    146 Re: Europa Park à vendre?
Dim 16 Mar 2008 - 9:31

Pedro

Pedro
si tu lisais un peu avant de poster, tu verrais qu'à la page d'avant cet article à déjà été posté!

    147 Re: Europa Park à vendre?
Dim 16 Mar 2008 - 12:30

Christelle

Christelle
Je suis d' accord avec ce que dit drst68.Arrêtez d' être méchant avec lui.Il a le droit de dire ce qu' il pense.C' est vrai que nono fait du bon travail avec le forum et c' est dommage que certains se comportent comme ça avec drst68.

    148 Re: Europa Park à vendre?
Lun 22 Déc 2008 - 13:52

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Tv-Suedbaden a écrit:Europa-Park-Chef kritisiert Reform der Erbschaftssteuer
Gesetz sei nicht ausreichend, um die Familienunternehmen zu sichern Rust. Die Reform der Erbschaftssteuer schützt Familienunternehmen nicht genug. Dieser Auffassung ist Europa-Park-Chef Roland Mack. Den Stuttgarter Nachrichten sagte Mack, die Große Koalition sei zwar zum Teil auf die Appelle der Wirtschaft eingegangen, das Gesetz sei aber noch lange nicht ausreichend, um die Familienunternehmen in Deutschland und damit den Mittelstand für die Zukunft zu sichern. Mack hofft darauf, dass das Gesetz noch von Bundespräsident Köhler gestoppt wird.
On revient sur cette histoire de loi sur la succession...
Sellon cet article, la famille Mack ne serrait pas satisfait de cette loi, Mr Roland Mack affirme que la réforme de la protection des droits de succession des entreprises familiales ne suffit pas.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum