-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

    1 Europa Park à vendre?
Jeu 20 Sep 2007 - 16:28

Pedro

Pedro
En surfant sur le web je suis tombé sur ca:
http://www.handelsblatt.com/news/Default.aspx?_p=200040&_t=ft&_b=1325270
(en allemand)

Bref en gros il serait venu à l'idée de Roland Mack de vendre le parc, pour une histoire de réfomre des impôts. Lors de la succession ses 3 enfants devraient payer 300 millions d'impot.


Info ou intox? je ne sais pas c pa

Personnellement je n'y crois pas trop, Europa park avec un autre propriétaire que Mack, ca me semble impossible Laughing

    2 Re: Europa Park à vendre?
Jeu 20 Sep 2007 - 17:17

Alexi57

Alexi57
peut etre que c'est un coaster d'europa-park qui est a vendre mais le park en lui meme j'y crois pas trop

    3 Re: Europa Park à vendre?
Jeu 20 Sep 2007 - 17:34

chesterbn

chesterbn
sa serait quand même dingue

    4 Re: Europa Park à vendre?
Jeu 20 Sep 2007 - 17:42

drst68

drst68
put1 j'éspère que c'est pas vrai!!!!!!

    5 Re: Europa Park à vendre?
Jeu 20 Sep 2007 - 18:13

Pedro

Pedro
drst68 évite d'être vulgaire s'il te plait, et si possible d'écrire en brégé aussi Very Happy

En ce qui concerne ta réponse chesterbn, il s'agit pas d'un coasrter , mais du parc en entier d'après cet article Wink

    6 Re: Europa Park à vendre?
Jeu 20 Sep 2007 - 18:21

Buba

Buba
Chouette ! 32 ans de travail anéantis ! Very Happy:D:D

    7 Re: Europa Park à vendre?
Jeu 20 Sep 2007 - 18:34

chesterbn

chesterbn
lol, moi je serais super triste si le parc fermé, alors j'espère que c'est faux.

    8 Re: Europa Park à vendre?
Jeu 20 Sep 2007 - 18:37

Alexi57

Alexi57
ah les rumeur anéantirons toujours les reve

    9 Re: Europa Park à vendre?
Jeu 20 Sep 2007 - 18:37

Nico21

Nico21
Je confirme l'info! Ils ont parlé de l'éventuelle vente d'europa Park sur france bleu alsace aujourd'hui! Mais ne paniquez pas! il s'agit d'un PROJET de loi sur les impôts en Allemagne. Et puis si la loi est instaurée, il y aura sûrement des ptites magouilles pour que Mack reste propriétaire. L'Allemagne est si fière d'avoir cette famille allemande qui emploie plus de 3000 salariés. Je ne pense pas que le pays aimerait que le parc soit racheté par un grand groupe américain par exemple...

    10 Re: Europa Park à vendre?
Jeu 20 Sep 2007 - 19:06

drst68

drst68
a alors c vrai ?

J'éspère que l'Allemagne fera qqch pour empêcher ça.
Car si c'est un grand groupe amméricain, le prix d'entrée sera plus cher, peut-être selon le groupe qu'il n'y aura plus de déco, et plein de chose comme ça, je pense qu eça craint kan même.
Les MAck doivent être vriament mal, kan ils ont su ça et il y a de koi.
Mé en fiat c koi cette loi ?

    11 Re: Europa Park à vendre?
Jeu 20 Sep 2007 - 19:18

drst68

drst68
Mé si ils doivent verser 300 millions d'euro ils ne pourront pas, c pour ça qu'il vont vendre peut-être la parc si la lois passe.
Mé je pense que cette loi marchera pour des petites entreprise allemande mé pour EP, il ne l'appliqueront pas, je ne pense pas.
Voilà ce qu'il y a de marqué sur le site de france bleu alsace.

Europa Park à vendre?
Le célèbre parc d'attraction de Rust en proche Allemagne n'en est pas encore là mais les frères Mack qui le dirigent n'excluent pas cette possibilité.
Le gouvernement allemand envisage en effet de taxer beaucoup plus lourdement la transmission d'entreprises familiales.
Les héritiers des frères Mack devraient régler une facture de 300 millions d'Euros.

    12 Re: Europa Park à vendre?
Jeu 20 Sep 2007 - 19:20

Nono

Nono
Pour rappel, tout le monde était à l'école et a appris à écrire dans des cahiers et non sur son téléphone portable donc... Merci !

Pour ce qui est de la possible vente du parc, pour l'instant, ce n'est qu'un projet de loi. Je ne pense pas que la famille Mack va lâcher si rapidement tout ce qu'ils ont construit en plus de 30 ans. Europa Park est une valeur sûre alors la léguer à quelqu'un en dehors de la famille... j'en suis pas si sûr...

    13 Re: Europa Park à vendre?
Jeu 20 Sep 2007 - 19:21

Buba

Buba
Nico21 a écrit:Je confirme l'info! Ils ont parlé de l'éventuelle vente d'europa Park sur france bleu alsace aujourd'hui! Mais ne paniquez pas! il s'agit d'un PROJET de loi sur les impôts en Allemagne. Et puis si la loi est instaurée, il y aura sûrement des ptites magouilles pour que Mack reste propriétaire. L'Allemagne est si fière d'avoir cette famille allemande qui emploie plus de 3000 salariés. Je ne pense pas que le pays aimerait que le parc soit racheté par un grand groupe américain par exemple...

Détrompe toi, l'Allemagne n'aime pas Europa-Park.

Europa-Park est un parc qui fraude depuis 32 ans. Sur les 500 employé saisonnier, 100 seulement sont déclarés.

Les employés annuels ne sont envoyé chaque année 2 mois au chômage, ce qui est très mal vu par le gouvernement allemand.

A ton humble avis, pourquoi le parc n'a t'il jamais touché un centime de subvention de la part de l'Etat ? Parce qu'il l'arnaque ouvertement.

Je pense que Mack peut à nouveau magouiller quelque chose vu ses relations, mais si ce n'est pas le cas, le parc revendu ne fera pas de mal à l'Allemagne qui ne tient qu'à conserver les 3000 emplois (toujours en vigueur après rachat).

En tout cas si le parc est revendu, il court tout droit à la catastrophe. Mack gère d'une façon particulière, mais il le gère avec du coeur. Si un groupe rachète le parc, il n'en sera surement plus rien.

    14 Re: Europa Park à vendre?
Jeu 20 Sep 2007 - 19:24

Buba

Buba
Nono a écrit:Pour rappel, tout le monde était à l'école et a appris à écrire dans des cahiers et non sur son téléphone portable donc... Merci !

Pour ce qui est de la possible vente du parc, pour l'instant, ce n'est qu'un projet de loi. Je ne pense pas que la famille Mack va lâcher si rapidement tout ce qu'ils ont construit en plus de 30 ans. Europa Park est une valeur sûre alors la léguer à quelqu'un en dehors de la famille... j'en suis pas si sûr...

300 millions d'Euros, c'est énorme. Ils n'auront pas forcement le choix.

Vendre et racheter plus tard semble assez logique.

    15 Re: Europa Park à vendre?
Jeu 20 Sep 2007 - 19:58

Eureka

Eureka
Que va devenir SVITLANA la patineuse du parc si ils vende le parc?

    16 Re: Europa Park à vendre?
Jeu 20 Sep 2007 - 20:03

Pedro

Pedro
Moi j'crois que les Mack trouverons bien une solution, je trouve même que l'idée de vendre le parc n'a aucun intérêt à être révélée tant celà semble improbable!

    17 Re: Europa Park à vendre?
Jeu 20 Sep 2007 - 20:03

Nono

Nono
Et pourquoi ne pas passer le relai avant le projet de loi...

    18 Re: Europa Park à vendre?
Jeu 20 Sep 2007 - 20:08

Buba

Buba
Parce que ce soit fait avant ou après, c'est en fait un mise aux normes du parc.

Maintenant la somme donnée par Mack peut aussi être légerement tirée...

    19 Re: Europa Park à vendre?
Ven 21 Sep 2007 - 9:22

nastico

nastico
moi je pense que le parc ne sera pas vendu de sitôt, mais si jamais il est vendu, qui sait qui l'achètera? on critique tous ici la plupart des derneires choses que Rolland a pu faire, peut etre que les choses pourraient aller en s'améliorant s'il cédait sa place

toute facon je pense que c'est pas demain la veille que la famille Mack vendra l'oeuvre de sa vie

    20 Re: Europa Park à vendre?
Ven 21 Sep 2007 - 10:30

drst68

drst68
Ben de ce que Nastico dit, je le pensais bien : c'est à dire que il y en a qui critique tous le temp ce qu'il fait, alors ceux la faut pas qu'ils se plaignent.

Moi ça ne me dérange pas que le parc soit revendu, mais il faut que se soit un bon groupe qui rachète ça.
Parce que si c'est un groupe qu'il n'a plus d'allowen bien décoré, plus de noël avec patinoire, et décor, plus de soirée (au mois d'aout à Atlantica par exemple), plus de décor dans le dévellopement du parc, parce que un parc sans décor c'est moche. Imaginez sa serait la catastrophe!!!!!!

    21 Re: Europa Park à vendre?
Ven 21 Sep 2007 - 10:38

Buba

Buba
Mais quel groupe saura gérer EP mieux que Mack !? EP tient sa notoriété pour son cadre inégalé, son entretiens au top, et la fiabilité de ses attraction, pas pour la qualité des attractions.

Si un groupe gère le parc, adieu tout ce qui fait le parc !

Le parc ne sera surement pas vendu, mais si ça arrive ça ne sera pas une bonne nouvelle, pire encore qu'un nouveau flat ride Mack en 2008...

    22 Re: Europa Park à vendre?
Ven 21 Sep 2007 - 11:02

drst68

drst68
est-ce que quelque'un aurait la possibilité de voir Mack ces jours-ci pour lui demander qu'est-ce que se passe réellement ?

    23 Re: Europa Park à vendre?
Ven 21 Sep 2007 - 12:28

nastico

nastico
Disney seraient digne de reprendre EP comme il se doit, mais je pense que c'est quelque chose qu'on ne risque pas de voir arriver.

Imaginez ce forum si Disney rachète EP! mdr! se serai comique

    24 Re: Europa Park à vendre?
Ven 21 Sep 2007 - 14:40

Warrik

avatar
nastico a écrit:Disney seraient digne de reprendre EP comme il se doit, mais je pense que c'est quelque chose qu'on ne risque pas de voir arriver.

Imaginez ce forum si Disney rachète EP! mdr! se serai comique

Disnex n'a ABSOLUMENT JAMAIS acheté de parc hein ! Ils construisent tout.

Mais si ils rachéteraint, il y aurait pas beaucoup besoin de changer les décors : tout est déja fait !

    25 Re: Europa Park à vendre?
Ven 21 Sep 2007 - 16:05

chesterbn

chesterbn
ya un début à tout, lol

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum