-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T][P] 18.08.2007 : Holiday Park
Dim 19 Aoû 2007 - 10:57

fehleck

fehleck
Aujourd'hui (Ou plutôt hier) direction Holiday park pour enfin tester le ge-force, le parc est facile à trouver même si il est en pleine forêt (Ce qui nous promet de l'ombre). Il semble qu'il y' ait du monde mais ça reste raisonnable.
Les attractions (Dans l'ordre)
Tanzender Pavillon: dans mes souvenirs la nacelle penchait un peu plus mais là c'est un peu pourri en fait: ça se résume à un truc qui tourne
Moi et ma soeur dans le tanzender pavillon
[T][P] 18.08.2007 : Holiday Park Holidaypark005iz2.th
Ensuite balloonfahrt: c'est les même qu'a Europa-park donc pas de surprises
Moi dans le balloonfahrt
[T][P] 18.08.2007 : Holiday Park Holidaypark009wq2.th
On passe devant anno tombak qu'on va éviter parce que y'a du monde et parce qu'il vaut pas du tout le coup
On passe maintenant aux choses sérieuses avec la free fall tower la première pour moi, la sensation de chute est vraiment présente et le compte à rebours en haut fait bien monter la pression
Parait que je suis sur la photo mais on me voit pas [T][P] 18.08.2007 : Holiday Park Holidaypark014ii8.th
Puis Donnerfluss (Rien à voir avec les doners) le raft du parc, on l'a fait deux fois mais il mouille pas tellement, je lui préfère donc celui d'EP mais y'a une très jolie vue sur le ge-force qui a enfin décider de marcher.
Photo du début du parcours parce que mon appareil photo aime pas l'eau
[T][P] 18.08.2007 : Holiday Park Holidaypark017ad3.th
Pour se mouiller un peu plus direction teufelfasser, les buches du parc très longue et pas mal thématisé (sauf la gare qui manque de détails) avec une petite descente qui mouille pas, une descente en arrière et dans le noir qui mouille pas non plus et une troisième descente avec un double down qui mouille comme c'est pas permis surtout pour ceux qui sont au fond
Vue sur une partie du parcours
[T][P] 18.08.2007 : Holiday Park Holidaypark023ez2.th
Et le résultat sur Moi et les autres c'est à dire de gauche à droite Cyril Yann et Arnaud (A noter que celui-ci avait un t-shirt silver star)
[T][P] 18.08.2007 : Holiday Park Holidaypark025oh0.th
Burgfalkenstein: le seul dark-ride du parc pas terrible: pas de préshow, des scénes vides et un peu usées et pas d'histoire
Une petite photo quand même :
[T][P] 18.08.2007 : Holiday Park Holidaypark021po6.th
Spinning barrels : une sorte de tasses aux amphets puisque les nacelles basculent, mais ça fout pas trop la gerbe
Je n'ai pas résolu le problème du contre-jour , aidez moi:
[T][P] 18.08.2007 : Holiday Park Holidaypark027lr7.th
Apres c'est l'heure de manger au SB-restaurant, la bouffe était bonne et abordable
Puis pour digérer, le bateau pirate du parc dont j'ai oublié le nom, mais c'était le premier pour moi, une attraction bien mais sans plus
Et vogue la galère
[T][P] 18.08.2007 : Holiday Park Holidaypark036bh8.th
Ensuite le show sur le lac avec une histoire aussi conne que l'euromaus show mais les cascades étaient impressionantes et puis gros point noir ça sentait la marée et des poissons morts flottaient beurk
Atchoum!
[T][P] 18.08.2007 : Holiday Park Holidaypark039eu2.th
Ge-force en panne pendant tout le spectacle est même plus, aie! ça sent pas bon!
Lightouse tower; pas fait parce que y'avait trop de monde mais quand meme une belle photo
[T][P] 18.08.2007 : Holiday Park Holidaypark038an2.th
Puis séquence crédit avec le super wirbel du vekoma à inversions, mon tout premier, les inversions sont marrantes mais le reste du parcours se résume à une succesion de lignes droites et de virages sans interet et comme c'est du vekoma ça vibre et ça fait mal aux épaules et puis la gare est très moche
Mince y'a du monde quand même du monde qui veut des claques
[T][P] 18.08.2007 : Holiday Park Holidaypark033qp2.th
Cette photo n'a pas été modifié:
[T][P] 18.08.2007 : Holiday Park Holidaypark034lp9.th
Ensuite direction ge-force argh kaputt et les employés savent pas pour combien de temps mais je veux le faire moi!
En attendant Bounty tower, c'est comme le défunt condor de chez Phanta, la montée est la partie la plus intéressante mais le reste c'est pas terrible et ça dure longtemps donc le débit est nulle
Peut etre un jour qu'il y aura un top spin à la place:
[T][P] 18.08.2007 : Holiday Park Holidaypark043ap5.th
Et la incroyable le Ge-force à l'air de fonctionner direction l'entrée du g8 le train tourne avec du monde mais c'est fermé c'est quoi ce délire? En fait les employés ouvrent l 'attraction de temps en temps pour éviter trop d' évacuer trop de monde si il tombe en panne. Finalement après avoir dépassé une bonne centaine de personnes (REcord batu!) on arrive à monter dedans, les train sont assez bizarres puisqu'on peut meme pas bouger les pieds. Puis vient le départ: le lift est vachement rapide et silencieux et après...le fun à l'état pur: une descente quasi verticale et en vrille donc tout en haut on a l'impression que y'a pas de rail et les sensations sont proches de la chute libre puis 1re bosse avec un airtime monstrueux, ensuite horseshoe et la fameuse bosse avec -1.8G que l'on sent vraiment puisq'on s'envole, puis une succesion d'horseshoe à pleine vitesse puis Egf-turn qui produit un bel effet (Comme tout le reste du parcours en faite) à nouveau horseshoe, deux bosses avec un joli headchopper et toujours de l'airtime, dernier virage et encore deux bosses à airtimes et c'est la fin. De plus y'a aucun frein pendant tout le parcours (Qui est super fluide) ce qui fait une excellente vitesse . Bref mille fois mieux que le silver star. Si vous ne l'avez pas encore fait je vous le conseille absolument. Quelques photos de la bête:
La first drop, regardez comme elle est tordue et raide!
[T][P] 18.08.2007 : Holiday Park Holidaypark037bo9.th
La première bosse
[T][P] 18.08.2007 : Holiday Park Holidaypark022vx1.th
Deux horseshoe:
[T][P] 18.08.2007 : Holiday Park Holidaypark016iq4.th
Vue depuis le rafting
[T][P] 18.08.2007 : Holiday Park Holidaypark018qm3.th
La first drop vu d'un peu plus près
[T][P] 18.08.2007 : Holiday Park Holidaypark042ay4.th
Et puis tout le groupe on-ride
[T][P] 18.08.2007 : Holiday Park Holidaypark046gh5.th
Puis dernier tour de free fall et encore un spectacle: la femme la plus forte du monde, mouais c'était pas terrible ce spectacle
Les points positifs:
-ge-force!!!!!!!!!!
-free fall tower
-les buches
-la situation, en pleine forêt
Les points négatifs:
-manque de thématisation
-beaucoup de flats rides inintéressant
-les employés sont un peu mous

    2 Re: [T][P] 18.08.2007 : Holiday Park
Dim 19 Aoû 2007 - 11:46

Pedro

Pedro
Bravo pour ton TR, bien réalisé Smile
Ca résume assez bien ce qu'est Holiday park, un petit park bien sympathique mais qui ne vaudrais quand même pas grand chose sans Ge Force ^^

    3 Re: [T][P] 18.08.2007 : Holiday Park
Dim 19 Aoû 2007 - 11:59

Nono

Nono
Bon TR. Tu as dit que le bateau était ton premier, tu n'as jamais testé le Vindjammer ?

    4 Re: [T][P] 18.08.2007 : Holiday Park
Dim 19 Aoû 2007 - 12:13

fehleck

fehleck
Ben non, comme c'est pas une attraction majeure à EP je préfère aller autre part plutot que le faire pour économiser du temps mais comme à Holiday-park y'a moins d'attractions là j'ai pu le faire

    5 Re: [T][P] 18.08.2007 : Holiday Park
Dim 19 Aoû 2007 - 13:55

fehleck

fehleck
A noter qu'en haut du bounty tower j ai vu une zone collée au parc ou ils enlevaient des arbres, peut-être est-ce un terrasement pour une nouvelle attraction?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum