Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

    26 Re: EP oui ! mais quand ? Un paradoxe temporel
Jeu 26 Jan 2012 - 13:58

Ryoga

Ryoga
En fait, je n'ai jamais testé ma méthode, elle est théorique ! Cela dit, quand je suis allé à EP il y a 18 mois, c'était en passant par Sélestat.
Dites-moi : j'espère que je ne me suis pas trompé et que la "gare routière des Halles" indiquée sur les prospectus du Réseau 67 se situe bien place des Halles, à 600 m de la gare SNCF ? Sur GoogleMap, je ne vois que là...

    27 Re: EP oui ! mais quand ? Un paradoxe temporel
Jeu 26 Jan 2012 - 16:59

Nono

Nono
Oui oui c'est ça.

    28 Re: EP oui ! mais quand ? Un paradoxe temporel
Dim 4 Mar 2012 - 18:25

Ryoga

Ryoga
Les horaires détaillés des lignes 271 et 530 dont j'ai parlé plus haut devraient être officiellement disponibles bientôt. En attendant, cette note du réseau 67 assure que, pour cette saison estivale 2012 et la ligne 271 au moins, il n'y a pas de modifications majeures par rapport à l'année dernière :

http://www.ctbr67.fr/rubriquelignessaisonnieres/europa-park/

En gros, le bus Strasbourg-EuropaPark circulera de 8h à 9h pour l'aller, de 18h à 19h pour le retour, tous les jours pendant les périodes de vacances scolaires en Alsace (Pâques, été, Toussaint) ; et pour les autres périodes d'ouverture du parc, il circulera les week-ends et même certains mercredis.

Je remarque une drôle d'erreur sans conséquence sur cette note : il est dit que pendant l'été circulera aussi un bus qui partira à 9h20 du parc pour arriver... à 16h40 à Strasbourg ^^ En fait, plus probablement, un EP-Strasbourg circulera de 9h20 à 10h20 et un Strasbourg-EP de 16h40 à 17h40, afin d'aider les Français qui louent un hôtel à Rust à joindre cet hôtel la veille de leur visite du parc, puis à rejoindre la gare strasbourgeoise le lendemain de la visite du parc.

    29 Re: EP oui ! mais quand ? Un paradoxe temporel
Sam 17 Mar 2012 - 12:05

Ryoga

Ryoga
J'ai mis à jour ma double-méthode de visite d'EP (quand on n'est pas alsacien) exposée dans un long com ci-dessus. J'ai notamment indiqué un lien vers les horaires et tarifs des navettes pour EP.
Hum ! Accessoirement... je serai finalement, seul, à Strasbourg du mercredi 25 au samedi 28 avril et l'hôtel sera un peu cher. Je cherche si possible un fan d'EP qui n'habite pas trop loin de la gare (pas à l'autre bout de la ville, quoi ^^) et qui pourrait m'héberger trois nuits, sachant que je peux payer raisonnablement ou offrir l'entrée au parc à ce gentil bienfaiteur, qui peut m'accompagner au parc d'ailleurs s'il le souhaite. Je viens en effet pour rider du coaster et découvrir plein de joyeusetés les deux jours au centre de mon séjour ^^
Comme le proposait Nono, je peux aussi rencontrer des fans strasbourgeois lors d'une soirée dans un bar par exemple. On peut s'organiser ça, même si la rencontre EPP du 5 mai est proche (je n'y serai pas, étant trop loin). A vous de voir. Merci de penser à moi, le pauvre Auvergnat perdu ^^

    30 Re: EP oui ! mais quand ? Un paradoxe temporel
Dim 18 Mar 2012 - 10:58

nastico

nastico
D'abord tu nous montres ta photo, et ensuite on avisera !

Non mais alors !

    31 Re: EP oui ! mais quand ? Un paradoxe temporel
Dim 18 Mar 2012 - 12:43

Ryoga

Ryoga
Oh ! mais où ai-je la tête ? Ah ! je l'ai retrouvée :
EP oui ! mais quand ? Un paradoxe temporel - Page 2 Ryoga
Admirez ce portrait angélique... Picasso ne saurait dessiner plus beaux traits... Un Strasbourgeois donnerait Wodan sans confession à ce brave jeune philosophe... ou une petite place pour faire dodo...

    32 Re: EP oui ! mais quand ? Un paradoxe temporel
Dim 18 Mar 2012 - 14:00

Bruno9467

Bruno9467
nastico a écrit:D'abord tu nous montres ta photo, et ensuite on avisera !

Non mais alors !

Nastico , tu es d'une violence lol!

    33 Re: EP oui ! mais quand ? Un paradoxe temporel
Dim 18 Mar 2012 - 19:58

Ryoga

Ryoga
Nastico est prudent, il veut que je me mette à nu... Façon de parler, hein...
Non, Nastico, je n'ai rien dans les poches, ni couteau ni bonbon ^^

    34 Re: EP oui ! mais quand ? Un paradoxe temporel
Mer 21 Mar 2012 - 18:51

Ryoga

Ryoga
Bon, ben du coup ma tronche a fait fuir tout le monde ^^
Allez, je suis sûr que vous connaissez un copain auvergnaphile qui sera enchanté de gagner quelques dizaines d'euros, ou d'aller au parc gratos.
Heu... Je sais faire des trucs incroyables, comme nouer les doigts de mes mains en deux secondes, manger un yaourt en dix secondes, etc. Amenez vos gosses et vos neveux ^^'

Pour rappel : je cherche quelqu'un qui pourrait m'héberger trois nuits lors de mon voyage à Strasbourg dans un mois. Voir quelques msgs plus haut...

    35 Re: EP oui ! mais quand ? Un paradoxe temporel
Mer 25 Avr 2012 - 17:40

Ryoga

Ryoga
Wahou, je suis à Stras ! A l'hôtel Le Petit Trianon puisqu'aucun gentil Strasbourgeois n'est passé par mon topic perdu Smile
EP H-13 !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum