-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Quand on demande une brochure à EP...
Mer 24 Mar 2010 - 10:04

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
...on est très agréablement surpris^^ Comme chaque année juste avant la saison je demande à beaucoup de parcs leur brochure 2010. Comme chaque année les parcs espagnols sont des radins qui n'envoient rien sous prétexte qu'ils ont une brochure ou les informations sur le net. Et comme chaque année notre cher parc est l'un des plus généreux. En effet ce matin je reçois une énorme enveloppe d'EP, vu la taille je me dis "Ils ne m'ont quand même pas envoyé le livre du parc?"...et ben si. En plus des traditionnels brochures 2010, évènements 2010,... notre cher EP m'a fait parvenir dans une belle pochette aux couleurs du parc le livret "Europa Park Resort". Au pire c'est la dernière version de 2009 parce qu'on y voit des photos de BluFi et l'Islande comme elle était terminée l'an dernier, mais pas de traces des nouveautés 2010. Enfin bref, moi qui ait plusieurs livres d'EP de ce genre je dois dire que celui-ci est le plus beau (et en plus je l'ai eu gratuitement). Il est hyper complet puisqu'il compte des plans été et hiver, les quartiers, les hôtels, les évènements durant l'année,... Et en prime les photos sont magnifiques et font vraiment plonger dans l'ambiance du parc. Chapeau et un grand grand merci à EP.
Si vous voulez aussi l'avoir un petit mail au parc en demandant une brochure et logiquement vous le recevez aussi assez vite^^

    2 Re: Quand on demande une brochure à EP...
Mer 24 Mar 2010 - 17:11

Esteban

Esteban
C'est quoi le mail ?

    3 Re: Quand on demande une brochure à EP...
Mer 24 Mar 2010 - 18:07

Vento

Vento
https://www.europapark.de/lang-fr/c293/default.html

Tu n'a pas besoin d'envoyer un e-mail, il y a une page ou t'as juste à rentrer ton adresse. Moi je ne fais que comme ça.

En parlant de brochure, j'ai reçu la brochure du "Walygator parc" et franchement elle est bien faite, peut-être pas aussi bien que EP mais mieux que les autres année.

PS : Se que j'adore dans la brochure d'ep, c'est la dernière page avec la photo et le couché de soleil. C'est magnifique. (c'est un pavé de plus de 100 pages. )


Si non, avis à tous, n'abusé pas avec leur générosité, si non ils feront comme à Portaventura, ils ne donneront plus rien. (ce que je veux dire, c'est de ne pas faire une demande de brochure tous les 2 semaines.)

    4 Re: Quand on demande une brochure à EP...
Mer 24 Mar 2010 - 21:57

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
On a bien la même alors Vento, tu l'as eu cette année ou en 2009? Pour Walygator je l'attends aussi (j'en ai demandé à une quarantaine de parcs en fait^^) je verrai bien quand je l'aurai reçu.
Et Vento a raison, n'abusez pas des demandes sinon ils arrêteront d'être aussi généreux (comme les espagnols qui n'en donnent plus et vous disent de consulter le site, j'ai du mal à le digérer ça)

    5 Re: Quand on demande une brochure à EP...
Jeu 25 Mar 2010 - 4:46

Vento

Vento
Syl le Gandaharien a écrit:On a bien la même alors Vento, tu l'as eu cette année ou en 2009?
Alors je l'ai eu vers début février.

Syl le Gandaharien a écrit:Pour Walygator je l'attends aussi (j'en ai demandé à une quarantaine de parcs en fait^^) je verrai bien quand je l'aurai reçu.
Elle est plutôt pas mal. La première page est super bien faites et à l'intérieur ils décrivent très bien quartier par quartier. Vers les dernières pages ils y a même une traduction en Allemand et en Anglais.

Syl le Gandaharien a écrit:Et Vento a raison, n'abusez pas des demandes sinon ils arrêteront d'être aussi généreux (comme les espagnols qui n'en donnent plus et vous disent de consulter le site, j'ai du mal à le digérer ça)
Moi j'avais eu de la chance, la dernière fois que j'avais commandé une brochure chez eux, ils me l'avaient envoyé. (2006 ou 2007 je ne m'en souviens plus, mais en tout cas c'était pour l'année de l'inauguration de "Furius Baco".)

    6 Re: Quand on demande une brochure à EP...
Jeu 25 Mar 2010 - 8:41

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Port Aventura je verrai bien cette année en fait, je ne l'ai jamais demandé auparavant. C'est plus des deux parcs de Madrid que je parle, je n'ai même pas pu demander celle de Parque Warner parce qu'il n'y a pas de mail où demander et il parle direct de la version pdf qu'ils ont pour éviter les "gêneurs" comme moi^^

Début février, ouais, ça doit être une version 2010 alors je pense quand même (dommage qu'ils n'aient pas fait une petite page avec les concept-art des nouveautés 2010)

    7 Re: Quand on demande une brochure à EP...
Ven 26 Mar 2010 - 16:32

Esteban

Esteban
Je viens d'envoyer ma demande merci à vous Razz

    8 Re: Quand on demande une brochure à EP...
Mer 31 Mar 2010 - 11:32

Schmoll

Schmoll
c'est vrai qu' EP, cette année assure en envoyant ce guide complet sur le parc et en plus on voit leur motivation a améliorer ce média car répondre à un petit questionnaire vous sera demander pour pouvoir gagner un séjour à EP.

Le guide est vraiment magnifique à part un petit bémol les astuces qui d'après moi qui devrait s'intituler bouffe-pognon, il aura plus mettre les heures où il y a le moins d'affluence pour les différents attractions.

Je suis d'accord avec Vento, n'exagérons pas sur la demande de brochures pour que l'année prochaine, on puisse avoir un nouveau bel ouvrage!!!

    9 Re: Quand on demande une brochure à EP...
Jeu 1 Avr 2010 - 14:04

Couac

Couac
effectivement, rien à dire.
d'un autre coté, c'est normal d'avoir cette qualité vu la fréquentation du parc. Il joue quand même "presque" dans le même rang que Disneyland Paris.

    10 Re: Quand on demande une brochure à EP...
Lun 5 Avr 2010 - 18:11

Esteban

Esteban
Je viens d'avoir les brochures et je suis époustoufflé ! On a le petit dossier avec le gros guide de l'aventure tip top quoi !

    11 Re: Quand on demande une brochure à EP...
Jeu 3 Mai 2012 - 22:59

Dijonnais

Dijonnais
Ca marche toujours l'envoi de brochures? Si oui l'adresse vu plus haut ne marche plus, vous en auriez une valide? Sinon j'ai vu qu'ils vendaient un guide sur la boutique en ligne, vous savez s'il vaut le coup?

    12 Re: Quand on demande une brochure à EP...
Ven 4 Mai 2012 - 17:05

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
EP-Contact
En suivant le lien tu arrive sur la page des contact, le formulaire en bas te permet de demander la brochure. Après je pense que la brochure qu'ils t'envoient vaut celle que tu peux acheter au parc. Donc pour le guide en vente attend de le voir au parc avant de l'acheter, avec celle qu'ils t'enverront gratuitement tu auras déjà de quoi rêver à passer une bonne journée Wink

    13 Re: Quand on demande une brochure à EP...
Ven 4 Mai 2012 - 18:53

Dijonnais

Dijonnais
Merci, j'ai fais ma demande. Par contre ce ne sera pas une mais deux bonnes journées, afin de tout découvrir et faire des tas de photos en espérant le beau temps Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum