Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 26]

    451 Re: Les 'petites' News...
Jeu 14 Mai 2009 - 18:07

Vento

Vento
quel masacre, pas pour toi couac bien sur ^^

Je préféré franchement avant.
Pourquoi ep veux toujours du bleu avec l'eau, déjà la fontaine de l'entrée est teinte en bleu, mais encore la ça passe car elle va à peu près avec le styl.
Mais là, la pierre et le bleu, c'est 0/20 !!!

    452 Re: Les 'petites' News...
Jeu 14 Mai 2009 - 18:20

Vento

Vento
Désolé pour le double poste.
Après le bleu qui nous a tous tué
voici une statue qui va encore plus faire de mort.
http://www.ep-fans.info/bild.php?c=2&ord=2469
Elle fait 4m et 700kg. Mais elle quand-même affreusement moche. !!



Dernière édition par Vento le Jeu 14 Mai 2009 - 18:22, édité 1 fois (Raison : détail)

    453 Re: Les 'petites' News...
Jeu 14 Mai 2009 - 18:35

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Je trouve cette statue horrible, le bleu ne va pas du tout avec la pierre et le style de la fontaine. L'arrière était sympa malgré le mélange des roches gris foncé et blanche, mais là l'avant c'est complètement raté.

    454 Re: Les 'petites' News...
Ven 15 Mai 2009 - 4:11

Vento

Vento
Franchement les pierres de derrière en gris foncé ne me choqué pas, car les cailloux était blanc/jaune. Sa faisait un contraste. Mais maintenant, jen'en parle pas !!

    455 Re: Les 'petites' News...
Ven 15 Mai 2009 - 8:24

Buba

Buba
Bon la statue donne un effet fonte. En principe ça colle avec la pierre calcaire, mais comme c'est une fontaire un peu de type méditerranéen, c'est pas terrible. Mais encore, si il n'y avait pas le bleu piscine, je pense que ça passerait !

Le vrai problème, que j'ai depuis longtemps avec Euromaus, c'est que là on dirait vraiment Mickey avec sa veste en queue de Pie.

    456 Re: Les 'petites' News...
Ven 15 Mai 2009 - 10:29

filament

filament
Aaaah je suis rassuré !

En voyant le quartier Islandais j'avais eu peur que EP arrête de faire dans le kitsh pour se contenter de faire dans l'inintéressant.

Mais non c'est bon ils se rattrapent...

    457 Re: Les 'petites' News...
Ven 15 Mai 2009 - 16:40

Maggie Simpson

Maggie Simpson
C'est pour faire plus lumineux, plus aquatique, pour qu'on voit mieux la présence d'eau. Mais c'est moche je vous l'accorde.

Je crois que c'est aussi difficile d'être passionné de DLRP que d'EP. Neutral

    458 Re: Les 'petites' News...
Sam 16 Mai 2009 - 14:35

louail

louail
Moi la statue me dérange pas (bon ça fait un peu copier coller évidemment) mais c'est vraiment la couleur du bassin? Il est où le bon sens? Quel dommage... c'était pas trop mal...

    459 Re: Les 'petites' News...
Sam 16 Mai 2009 - 17:28

Nico21

Nico21
C'est vrai que le bleu ciel est horrible mais il faut voir comment ça rend avec l'eau...

    460 Re: Les 'petites' News...
Dim 17 Mai 2009 - 13:20

Buba

Buba
Ben ça sera le même chose avec de l'eau... Y a pas de miracle, et dieu sait qu'il en faudrait un !

    461 Re: Les 'petites' News...
Dim 17 Mai 2009 - 15:31

Couac

Couac
Ben je crois que c'était mieux sans l'eau...
Les 'petites' News... - Page 19 1242516203
Cela dit, si il n'y a aucun panneau interdisant la baignade, il y a des motivé pour faire un happening dedans... Genre inaugurer la première attraction aquatique du nouveau parc...

    462 Re: Les 'petites' News...
Dim 17 Mai 2009 - 15:35

Buba

Buba
Moi ça me fait penser au Wiener Prater ou à Blackpool Pleasure Beah, ce faux, ce clinquant !

    463 Re: Les 'petites' News...
Dim 17 Mai 2009 - 15:41

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Effectivement ce qui est acceptable dans une foire même permanente, ça ne l'est pas à Europa-Park. Ils pensent que l'eau ne se verra pas assez ou ne fera pas assez propre s'il n'y a pas ce superbe bleu piscine?

    464 Re: Les 'petites' News...
Dim 17 Mai 2009 - 17:29

Buba

Buba
Mais j'en ai rien à faire moi, si ils veulent qu'on voit l'eau, ils n'ont qu'à concevoir une fontaine où on la voit tomber...

    465 Re: Les 'petites' News...
Dim 17 Mai 2009 - 18:40

Niro

Niro
Clinquant.... c'est le mot juste!

Je ne dirai rien de plus sur cette fontaine, je suis passer pas loin aujourd'hui, et c'est vraiment trop flash pour être supportable...

Un échec de plus... :/

    466 Re: Les 'petites' News...
Dim 17 Mai 2009 - 19:39

jey

jey
Ils auraient pu éventuellement mettre du bleu juste dans le fond on l'aurait pas vu de devant et il aurait fait ressortir l'eau quand on regarde d'au dessus, sans pour autant choquer autant ...

DOMMAGE

    467 Re: Les 'petites' News...
Lun 18 Mai 2009 - 4:05

Vento

Vento
Ah oui c'est vrai jey, c'est une bonne idée. Mais bon à force on connait ep avec son bleu au fond de chaque fontaine ^^

    468 Re: Les 'petites' News...
Mar 9 Juin 2009 - 18:07

Schmoll

Schmoll
Fallait bien qu'ils finissent d'utiliser les pots de peinture du blue fire!!

    469 Re: Les 'petites' News...
Mar 9 Juin 2009 - 18:42

Esteban

Esteban
lol sa va c'est pas l'horreur au faite cette fontaine est ou précisément ?

    470 Re: Les 'petites' News...
Mar 9 Juin 2009 - 18:47

Vento

Vento
Schmoll a écrit:Fallait bien qu'ils finissent d'utiliser les pots de peinture du blue fire!!

Ils auraient plus le peindre sur euromir ^^

    471 Re: Les 'petites' News...
Mar 9 Juin 2009 - 19:00

Guillaume25

Guillaume25
Buba a écrit:Bon la statue donne un effet fonte. En principe ça colle avec la pierre calcaire, mais comme c'est une fontaire un peu de type méditerranéen, c'est pas terrible. Mais encore, si il n'y avait pas le bleu piscine, je pense que ça passerait !

Le vrai problème, que j'ai depuis longtemps avec Euromaus, c'est que là on dirait vraiment Mickey avec sa veste en queue de Pie.

En même temps EuroMaus et Mickey Mouse on bien d'autres points communs que d'être tous les 2 des souris... Quoi? Vous n'aviez jamais fait le rapprochement? Allons bon...

    472 Re: Les 'petites' News...
Dim 21 Juin 2009 - 8:35

coasterflo

coasterflo
Ha Re le grande sourie !
Les 'petites' News... - Page 19 1245529028
Qui a un peux changeait !

Les photos ne sont pas prise par la cam apparemment !
Les 'petites' News... - Page 19 1245529113
Mais par le système habituel, et elle est prise dans le virage après l'Heartline Roll .

Et ça donne ça !
Les 'petites' News... - Page 19 1245529117

    473 Re: Les 'petites' News...
Dim 21 Juin 2009 - 8:48

Niro

Niro
Les "photos" webcam ne sont juste la que pour illustrer les vidéos on-ride qu'on peut acheter Wink

Je me disais aussi que ce poteau allait bien servir à quelque chose :p

    474 Re: Les 'petites' News...
Dim 21 Juin 2009 - 9:38

europaparkfan

europaparkfan
C'est donc à ça que sert ce poteux ! Et c'est dommage que la photo ne puisse être prise lorsque qu'on à la tête en bas, car ça peut être fun ^^.

Mais encore une fois, je trouve qu'ils auraient pu l'integré un peu + dans le paysage, cette appareil !



Dernière édition par europaparkfan le Dim 21 Juin 2009 - 9:40, édité 1 fois

    475 Re: Les 'petites' News...
Dim 21 Juin 2009 - 9:39

Niro

Niro
[boulet] T'as qu'à retourner la photo dans la pochette! [/boulet]

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum